Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ca doit faire 4-5 ans je crois, je me souviens pas de l'année. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Montpellier est descendu lors de la saison 2003/2004 depuis c'est dur!! Montpellier a fini bon dernier cette année là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 2003-2004? C'est plus récent que ce que j'avais dit alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Strasbourg est 2eme du classement devant Caen et le Havre . Apres sa victoire sur Reims 1-0 et devant 21 446 spectateurs. Allez Metz pour ce week-end contre le Havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Allez metz pour que caen respire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 on est les champions, on est les champions... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Rolland Courbis a annoncé sur les ondes de RMC qu’il entraînerait Montpellier jusqu’à la fin de la saison. Sans club depuis son départ d’Ajaccio en 2006, Rolland Courbis reprend du service à Montpellier. L’ex-entraîneur de l’OM a ainsi déclaré sur RMC qu’il donnerait un coup de main au MHSC lors des quatre dernières journées de Ligue 2 pour tenter de le sortir de sa mauvaise passe. Le club héraultais est actuellement 18e avec un point de retard sur le premier non relégable. Sport24.com :D Scholesy tu sais ce qu'il te reste à faire ? A lui latter les couilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 ouais c'est ce que j'allais dire, tu n'as plus qu'à aller au centre d'entrainement pour lui cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'y songerai ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Avec un maillot de Ferdinand en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un petit 1-0 devant Brest et nous sommes de nouveau 2eme du classement de L2. Mais Amiens monte en puissance. Allez RACING. et devant 16.141 spectacteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Alors que le MHSC tenait le nul 0-0 à Créteil, c'est l'emblème de Montpellier, Bruno Carotti, qui a marqué contre son camp à la... 94e minute. J'imagine la scène ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est vraiment dommage pour Montpellier, ils auraient mérité le point du match nul, cela les aurait remis sur de bons rails...Il reste quelques matches, mais franchement, je sais pas s'ils vont se sauver...ça me fera de la peine si Montpellier descend en national... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Victoire précieuse du Racing à Bastia 2-1. Quel suspense. Allez RACING CLUB DE STRASBOURG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Caen remporte une victoire précieuse, cela faisait kk matchs kils ne gagnaient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Montpellier vient de battre 2-1 Le Havre mais reste toujours 18ème et sont à un point de Brest, le 17ème. Je me suis presque faite à l'idée qu'ils allaient jouer contre Rodez ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ah non moi je veux montpellier en L2 minimum. non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oui mais moi aussi t'inquiètes pas ! Mais c'est que je m'inquiète un peu de leur avenir la ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Oui mais moi aussi t'inquiètes pas ! Mais c'est que je m'inquiète un peu de leur avenir la ! Bah nicollin plus dans le coup c'est pas un scoop mais bon meme si j'aime pas courbis, il va les tirer d ela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'espère parce que la ils sont un peu mal parti ! Puis moi non plus j'aime pas Courbis alors il a intérêt de faire du bon boulot ! Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... Ouais sur, depuis le 30 mars ils avaient pas gagné ! Si Montpellier descendait, je serais pas du tout heureuse mais au moins je pourrai aller les voir jouer à Rodez ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Montpellier se donne du répis, il faut sauver la paillade de loulou nicollin et d'un de nos anciens joueurs tout de même laurent blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... je suis entierement d'accord. J'aimerais tant les voir en L1 J'espère parce que la ils sont un peu mal parti ! Puis moi non plus j'aime pas Courbis alors il a intérêt de faire du bon boulot ! bah il a beau être un peu magouilleur faut voir ce qu'il a fait ac marseille et bordeaux. je suis plutot confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 je suis entierement d'accord. J'aimerais tant les voir en L1 bah il a beau être un peu magouilleur faut voir ce qu'il a fait ac marseille et bordeaux. je suis plutot confiant On a plus qu'à attendre le prochain match ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés