Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

Ca doit faire 4-5 ans je crois, je me souviens pas de l'année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2003-2004? C'est plus récent que ce que j'avais dit alors :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg est 2eme du classement devant Caen et le Havre .

Apres sa victoire sur Reims 1-0 et devant 21 446 spectateurs.

Allez Metz pour ce week-end contre le Havre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland Courbis a annoncé sur les ondes de RMC qu’il entraînerait Montpellier jusqu’à la fin de la saison. Sans club depuis son départ d’Ajaccio en 2006, Rolland Courbis reprend du service à Montpellier. L’ex-entraîneur de l’OM a ainsi déclaré sur RMC qu’il donnerait un coup de main au MHSC lors des quatre dernières journées de Ligue 2 pour tenter de le sortir de sa mauvaise passe. Le club héraultais est actuellement 18e avec un point de retard sur le premier non relégable.

 

Sport24.com

 

:D :D :D

 

Scholesy tu sais ce qu'il te reste à faire ? A lui latter les couilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songerai ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 1-0 devant Brest et nous sommes de nouveau 2eme du classement de L2. :bj:

Mais Amiens monte en puissance.

Allez RACING.

et devant 16.141 spectacteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le MHSC tenait le nul 0-0 à Créteil, c'est l'emblème de Montpellier, Bruno Carotti, qui a marqué contre son camp à la... 94e minute. J'imagine la scène :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Montpellier, ils auraient mérité le point du match nul, cela les aurait remis sur de bons rails...Il reste quelques matches, mais franchement, je sais pas s'ils vont se sauver...ça me fera de la peine si Montpellier descend en national... :(

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier vient de battre 2-1 Le Havre mais reste toujours 18ème et sont à un point de Brest, le 17ème.

 

Je me suis presque faite à l'idée qu'ils allaient jouer contre Rodez :D

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... :(

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère parce que la ils sont un peu mal parti !

 

Puis moi non plus j'aime pas Courbis alors il a intérêt de faire du bon boulot !

 

Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... :(

 

Ouais sur, depuis le 30 mars ils avaient pas gagné !

 

Si Montpellier descendait, je serais pas du tout heureuse mais au moins je pourrai aller les voir jouer à Rodez :D

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça va leur faire du bien cette victoire et peut être que ça va leur permettre de repartir du bon pied! Enfin, j'espère en tout cas! Depuis le temps qu'ils n'avaient pas gagné, c'est vraiment une bonne nouvelle! Franchement, s'ils avaient perdu ce soir, je pense que c'était fini pour eux définitivement...cela leur donne un sursis, espérons qu'ils s'en sortent. Ce serait terrible, si Montpellier descendait... :(

 

je suis entierement d'accord. J'aimerais tant les voir en L1

 

 

 

J'espère parce que la ils sont un peu mal parti !

 

Puis moi non plus j'aime pas Courbis alors il a intérêt de faire du bon boulot !

 

bah il a beau être un peu magouilleur faut voir ce qu'il a fait ac marseille et bordeaux.

 

je suis plutot confiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord. J'aimerais tant les voir en L1

bah il a beau être un peu magouilleur faut voir ce qu'il a fait ac marseille et bordeaux.

 

je suis plutot confiant :D

 

On a plus qu'à attendre le prochain match :)

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...