Aller au contenu

Résultats et Réactions L2 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est cornélien je suis un breton exilé dans le sud.

 

Pourquoi pas créteil plutot :D

 

Comme tu veux, mais pour l'instant c'est plus Brest :D

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MHSC mène 2-0 à Ajaccio, reste 20 minutes ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire pour Montpellier sur le terrain d'Ajaccio (0-2)!! :bj:

Ils n'arrêtent plus de gagner décidemment! Et en prime, ils sortent de la zone de relégation, et sont 16e à égalité de points avec Niort! Tout se jouera sur le prochain et dernier match, ils sont pas encore tirés d'affaire mais semblent sur une bonne dynamique! :bj:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrêtent plus de gagner décidemment!

 

:cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, tout est relatif! Mais je voulais dire qu'ils avaient aligné deux victoires d'affilé! C'était pas gagné il y a quelques semaines! Disons que je me suis un peu emportée! :P

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrêtent plus de gagner décidemment!

 

Mais je voulais dire qu'ils avaient aligné deux victoires d'affilé!

 

:ptdr: Ouais si on voit ça comme ça... ^_^

 

En tout cas, allez Mtp, dernier match de la saison à la Mosson contre Grenoble, en espérant que Créteil se ramasse à Guingamp auquel cas le maintien serait acquis quelque soit le résultat :)

 

Et Strasbourg jouera en L1 la saison prochaine, ça fera plaisir à mu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scholesy. :bj:

sa me fait vraiment plaisir que STRASBOURG monte en ligue 1. :D

nous étions plus de 27.000 spectateurs hier soir une soirée inoubliable.

avec la fete feux d'artifice etc...

et ne pas oublier avec des buts.

merci les bleus. :bj:

allez RACING CLUB DE STRASBOURG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé par toulouse, avec cette fameuse phrase pour françois calderaro a l'époque, "mais mets une mine!" apres un face a face raté contre barthez...

 

Pour etre plus sérieux Roland sait manier le couteau et est un excellent entraineur et meneur d'hommes, renier cela serait totalement non objectif à mes yeux, après un coup de pouce d'ajaccio c'est possible, cela arrive quelques fois, le psg en 1999 qui fait expres de perdre contre bordeaux pour que l'om ne soit pas champion.

 

Mais la cela se voit il y a un choc psychologique et qui mieux qu'un caractere bien trempé que celui de roland pourrait mieux faire? lol

 

Bref Créteil est en mauvaise posture (j'habite a 5 minutes lol) et c'est plutot une bonne nouvelle, même si arthur jorge est un homme fort sympathique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Montpellier ce soir 1-0 face à Grenoble!!! :yesss::yesss:

Montpellier est donc sauvé de la reléguation sauvé et sera toujours en ligue 2 la saison prochaine...!

Ils ont eu de la chance quand même parce que je les voyais mal embarqués il y a quelques semaines. Ils se sont réveillés à temps, tant mieux! :bj:

Espérons qu'ils oublient vite cette année ratée et que le club puisse repartir sur de meilleures bases la saison prochaine!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:wub: Magnifique :bj: J'adore la trajectoire de la balle

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen est en Ligue 1!!!! Je suis heureux et soulagé, bravo à Caen, il va faloir essayer de s'installer durablement en Ligue 1 ce qui n'est pas une mince affaire

 

Caen a relancé le suspense tout seul en ratant 2 face a face par l'intermédiaire de goufran pour se faire rejoindre par libourne sur la seule action de la 2eme période! fauché et pénalty libourne égalisa, pendant qu'amiens enfonçait le clou contre le havre qui dominait le match! amiens 2-0 le havre les carottes etaient cuites pour les havrais, Planté sauve la balle du 2-1 pour libourne sur un coup franc vicieux! Et sur une action bien construite a 8 minutes de la fin gouffran marque d'une tete plongeante apres une belle combinaison, il se retrouva seul aux 8 metres pour mettre la balle au fond! pour la victoire qui propulse définitivement caen en Ligue 1!

 

en bas du tableau créteil a fait illusion la moitié d'une mi temps avant de sombrer et de perdre a guingamp afin de faire respirer montpellier pénible vainqueur de grenoble et Niort qui écrase sont adversaire du jour, ajaccio.

 

A noter la belle fête des Amiennois qui ont feter la meilleure saison de leur histoire malgré la non montée, un bel exemple que le football reste une fête bravo a eux! Le club établi un record de celui qui à le plus de points sans réussir a monter

 

Voici le classement final

 

1 Metz 76

2 Caen 71

3 Strasbourg 70

----------------------------

4 Amiens 69

5 Grenoble 59

6 Le Havre 56

7 Châteauroux 54

8 Dijon 54

9 Bastia 53

10 Gueugnon 48

11 Reims 47

12 AC Ajaccio 47

13 Guingamp 46

14 Brest 45

15 Montpellier 44

16 Niort 44

17 Libourne/Saint-Seurin 44

---------------------------------

18 Créteil 40

19 Istres 35

20 Tours FC 26

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...