Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC (3-0 t.a.b)


Math8

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy

On va pas dire que "shell'sea" c'est une équipe de chevres (même si je le pense souvent) mais faut etre optimiste et pour quoi pas les battre avec deux buts d'ecart ou plus c'est faisable...on peut se permettre un tel pronostique...VIVE MU...on verra cet apres midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mourinho : "Je sais comment battre M.U."

 

 

José Mourinho a critiqué la presse qui parle de Manchester Utd comme une équipe offensive.

 

Alors que Manchester Utd a inscrit dix-neuf buts de plus que Chelsea la saison dernière, José Mourinho estime que son adversaire du jour lors du Community Shield n'est pas plus offensif que son équipe : "Crontrairement à la grande majorité, je connais les vrais qualités de Manchester Utd qui marque beaucoup c'est vrai mais presque toujours sur contre-attaques. La presse a décidé que c'était une équipe offensive, alors l'opinion l'a croît sans réfléchir. En trois match contre nous la saison dernière, M.U n'a pourtant inscrit qu'un seul but. Je sais comment battre M.U et je l'ai prouvé !" déclare le Portugais.

 

footanglais.com

 

c'est repartie -_-

on va devoir lui prouvé qu'il se trompe :kill:

 

 

 

 

 

Chelsea : Terry veut lancer un message à M.U

 

 

Alors qu'il sont à peine remis de leur blessure respective, Franck Lampard et John Terry entendent jouer ce dimanche face à Manchester Utd.

 

"Un match contre Manchester Utd a toujours une signification supplémentaire" déclarait Steve Clarke l'assistant de José Mourinho. A tel point que bien souffrant du même mal (fracture à un orteil) et à peine remis, Franck Lampard et John Terry les deux hommes forts du groupe de José Mourinho ne veulent rater ce rendez-vous face aux Mancuniens ce dimanche à l'occasion du Community Shield : "Pour mettre tout de suite les choses au point avec Manchester

 

footanglais.com

 

chelsea prend ce match très au sérieux... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se prennent vraiment trop pour la meilleure équipe eux serieux

 

pour un mec (Mourinho) qui avait déclaré arréter de provoquer :blink: , il commence fort avant meme le 1er match de la saison!!! :kill:

 

de toute facon ca sera classique: si on gagne il dira c'est pas la meilleure équipe qui a gagné et si Chelsea gagne il dira que c'est la meilleure équipe qui a gagné et que c'était mérité quoiqu'il arrive :kill:

 

 

Quant à terry il fait bien rire lui avec son message parce que meme si il nous bat cet apram ca y'est il va croire que Chelsea va tout manger et nous écraser cette année,c'est ca y'a raison :kill:

 

 

par contre seul point qu'on puisse pas leur retirer c'est qu'ils sont toujours les champions pour provoquer par leurs déclarations d'avant match

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a un match très difficile!!! Chelsea sera très motivé, y n'ont tjs pas digéré la perte du championnat!!!! on peut les battres mais faudra jouer à notre meilleur niveau!!

 

 

GO GO GO MU!!!! :united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure façon de répondre à ses pauvres types c'est la réponse sur le terrain !!!!!!

 

Et croyez moi ils vont regretter leurs paroles !!!!! :kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec ce genre de déclaration c'est que même si ca nous énerve, nous supporters de MU, ça doit donner une monstreuse confiance aux joueurs de Shellski... Enfin j'espère qu'on va gagner mais je suis jamais trop en confiance contre eux... :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec ce genre de déclaration c'est que même si ca nous énerve, nous supporters de MU, ça doit donner une monstreuse confiance aux joueurs de Shellski... Enfin j'espère qu'on va gagner mais je suis jamais trop en confiance contre eux... :wacko:

 

 

on sait tous que ce sera un match difficile mais on largement le niveau de les battre et si ça donne envie aux joueurs de chelsea dit toi que ça donne la rage aussi aux notres -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview, pour ceux qui l'attendaient :lol:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=695

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je veux voir un bon match avant tout et des buts de grande classe apres le resultat sera pour celui qui joue mieux jesper que MU sera au top aujourd'hui et sur tout qu'il ne fasse pas bcp de faute individuel mais tous ce jouera dans la bataille du milieux moi je pens que ca va etre plus facile pour l'equipe qui domine le milieu!!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je veux voir un bon match avant tout et des buts de grande classe apres le resultat sera pour celui qui joue mieux jesper que MU sera au top aujourd'hui et sur tout qu'il ne fasse pas bcp de faute individuel mais tous ce jouera dans la bataille du milieux moi je pens que ca va etre plus facile pour l'equipe qui domine le milieu!!!!

tu a reson et puis voir Ronaldo avec ses dribbles chaloupé serait trés beau a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà, le premier match officiel de notre saison, le match du Community Shield.

 

Nous affronterons Chelsea, le vainqueur de la Cup, pour le premier duel entre les 2 équipes favorites pour le titre.

 

Le match aura lieu à Wembley, Chelsea possèdent 3 victoires en Community Shield alors que MU pointe à 15.

 

Est il possible de voir le match sur intenet? j'ai hate de voir ce que va donner cette équipe mancunienne.

Merci de épondre svp

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team.....

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Silvestre

 

RM: Ronaldo

CM: O'Shea

CM: Carrick

LM: Evra

 

CF: Giggs

CF: Rooney

 

Subs: PIG, Nani, Pique, Bardsley, Fletcher, Martin, Eagles

 

côté Chelsea pas de Drogba ni de terry(ligament du genou 4 semaines d'arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team.....

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Silvestre

 

RM: Ronaldo

CM: O'Shea

CM: Carrick

LM: Evra

 

CF: Giggs

CF: Rooney

 

Subs: PIG, Nani, Pique, Bardsley, Fletcher, Martin, Eagles

 

côté Chelsea pas de Drogba ni de terry(ligament du genou 4 semaines d'arrêt)

Arf, j'aurais préféré Fletch à coté de Carrick mais bon...

Yeahhh leurs 2 piliers offensif et defensif sont out !! Sans Drogba ils sont rien ! Et sans terry ils vont avoir du mal en défence !! oO les déclarations de Terry et Mourinho montrent vraiment qu'ils lacheront rien, peut-être parce qu'ils savent que c'est le seul trophée qu'is gagneront :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra joue milieu????? :blink::blink::blink::blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, pour pouvoir mettre Giggs en attaque, j'aurait aimé Evra en Déf et Nani au milieu même si c'est un peu tôt pour lui.

Interview de José qui dit qu'il compte mettre 3 attaquants Joe Cole Shaun et Malouda (si j'ai bien compris) et que Pizzaro c'est entrainé depuis 10j et qu'il n'est pas encore tout à fait prêt, mais il va rentrer en 2nd mi-temps ! Il ne veut pas donner de prono ! (Dites moi si je me trompe) Il a l'air moin certain d'une victoire de son équipe ce soir le josé ^_^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** O'Shea à la place de Fletcher c'est suicidaire, je comprends pas qu'on puisse le faire jouer au milieu contre Chelsea :(

 

Bah ouais c'est bizarre pourquoi il met pas Fletch'? Ma foi c'est vraiment zarb...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Fergie s'entête avec O'shea au lieu de Fletch :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement O'Shea yest pas défenseur ?

Ou je me trompe la ?!?!?!

 

Si si normalement... Tout comme Evra d'ailleurs...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un bon match de Rooney!!!

 

GO GO GO MU!!! :united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a mis O'shea pour contrer Obi Mikel car il est grand et est physique!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...