Aller au contenu

Jeu - Qui suis je


Sanji

Messages recommandés

Luca Toni ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien sûr que non -_-:P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai vous avez pas du comprendr le première indice.

 

nan pas RVN10

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre qui poste tres souvent et qui a les yeux revolvers...

Au vu des nombreux changement d'avatar depuis le début de cette énigme, les yeux revolvers ne sont pas relatifs à un avatar.

Au pseudo...? j'y crois pas trop vu comment celui qui a répondu snykyeyes ou je sais pas quoi c'est fait rembarrer :lol:

Au comportement? probable...

La chanson les yeux revolver: un mec succombe à une fille envoutante (trop original, faut le reconnaitre... Ces textes en ont fait un pionner de la chanson francaise! :lol: )

Donc c'est le mec qui a les yeux revolvers, donc on en déduit que c'est le membre en question qui a fait succomber une fille...

Alors je dirais Nidhogg qui a su envouter latoss ( :P ) ? :lol:

 

Ahhh... A moins que ça soit ali.t.5 avec I LOVE MANUTD (le coup du "je me demandais juste où je pourrais trouver une belle brune comme toi" :ptdr: :ptdr: )

(je rigole pour ali en réponse ;) )

Ali, juste ne te vexe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson les yeux revolver: un mec succombe à une fille envoutante (trop original, faut le reconnaitre... Ces textes en ont fait un pionner de la chanson francaise! )

Donc c'est le mec qui a les yeux revolvers, donc on en déduit que c'est le membre en question qui a fait succomber une fille...

Alors je dirais Nidhogg qui a su envouter latoss ( ) ?

 

Ahhh... A moins que ça soit ali.t.5 avec I LOVE MANUTD (le coup du "je me demandais juste où je pourrais trouver une belle brune comme toi" )

(je rigole pour ali en réponse )

Ali, juste ne te vexe pas

 

vu ta définition de la chanson: on pourrait aussi dire que tu as des vus sur latoss et I LOVE MAN UTD donc dans ce cas tu rentrerais dans la catégorie.

c'était bien tenter mais ce n'est ni Nidhogg, ni ali.t.5, ni latoss, ni I LOVE MAN UTD et ni toi :P

c'est en rapport avec le pseudo....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ca pourrait aussi bien être toi qui tente de te moquer de Smolarek7 et par la même occasion veut faire réagir Blondyna93 :D

 

c'tait bien tenter mais ce n'est pas Smolarek ni Blondyna ni toi ^_^

c'est en rapport avec le pseudo...

Donc c'est pas nidhogg non plus...

Alors si c'est relatif au pseudo, je dirais...

Norvegian!!! (comment ca aucun rapport ? :P )

Franchement je sais pas, je cale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas nidhogg non plus...

Alors si c'est relatif au pseudo, je dirais...

Norvegian!!! (comment ca aucun rapport ? :P )

Franchement je sais pas, je cale :D

 

non plus

 

son pseudo est un ancien joueur de foot qui a les yeux revolver, et y'a aucun piège

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plus

 

son pseudo est un ancien joueur de foot qui a les yeux revolver, et y'a aucun piège

J'espère que c'est pas un pseudo relatif à Beckham, il y en a tellement...

Mais qui postent beaucoup, très peu...

Le premier qui me vient en tête c'est Beck-7 (ou un truc comme ça :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dit hier soir, et c'est pas ça :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Ginola

 

a toi algérianodevils ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...