dylunited Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 L'amstel gold race se deroule le 20 avril avec comme principaux favori pour moi :S. Schumacher (Ger) D. Rebellin (Ger) F. Wegmann (Ger) R. Nocentini (A2R) J. Rodriguez (CE) A. Valverde (CE) P. Gilbert (FdJ) P. Bettini (Qui) T. Dekker (Rab) O. Freire (Rab) R. Gesink (Rab) R. Ricco (Sau) K. Kroon (CSC) F. Schleck (CSC) K. Kirchen (THR) D. Cunego (Lam) Mon favori en gras qui a fait grosse impresion lors tu tour du pays basque Trés jolie course avec une arrivé en mini cote trés seche 9% sur 800metre je crois au Cauberg a noté les 38 Mont a franchir sur 258 km de course ^^ Bonne soirée United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Sinon hier se déroulait le grand pris de denain et a vu comme vainqueur le norvégien edvald boasson hagen agée de 20 une futur star assurment All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair il s'impose devant Boonen Et Mc Ewen en plus ^^ Si ta besoin de liens internet pour voir des courses cycliste et que je suis dans le coin n'hesite pas United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Di Luca blanchi par le Coni est devrait vraisemblablement pouvoir participé au Giro Qui s'annonce assez maigre en Favoris... Reste aprés tout a Voir si les organisateurs accepterons finalement une equipe qui n'a pas souscrit au passeport biologique. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ah tinquiete j'arrive souvent a trouver des liens internet ou a la télé De plus je crois avoir lu que cunego cet année aller préparer sa saison pour le tour de france All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oué il a dit qu'il fesait l'impasse sur le Giro cette année car trop de contre la montre (quatre) et que le parcours du TDF lui convené plus... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'esere le voir en forme car apres sa victoire au giro asser jeune on l'a put beaucoup vu par la suite All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour sa première participation à L'Amstel Gold Race, l'Italien Damiano Cunego (Lampre) a réussi un coup de maître. Au sprint, il devance Frank Schleck (Team CSC) et Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne), et remporte sa première classique hors Italie. Les pays-bas peuvent donc encore attendre avec de voir un des leurs s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oué il est sortit a 50metre de la ligne et il coiffe Franck Shleck au finish dommage pour Franck qui lui avait attaqué beaucoup plus bas Revanche Mercredi a la Fleche Wallonne ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ah cunego 3eme sisi !! Sa fait plaisir pour lui. Sinon belle victoire de kim kirchen All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Belle victoire de Kim Kirchen devant evans qui faut dire n'a pas couru trés intelligement... Sinon Voila le parcours du Dauphiné Liberé Avec les premier partant... : http://criterium.ledauphine.com/criterium0...enuIsSelected=1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ivan Basso retrouve une equipe Pro Tour pour 2009!!!!! L'Italien Ivan Basso s'est engagé avec Liquigas pour une durée de deux ans, à partir de 2009. L'arrivée du vainqueur du Tour d'Italie 2006 a été confirmée par le président de l'équipe transalpine, Paolo Dal Lago. J'en fais donc mon favori sur Le tdf 2009 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'en fais donc mon favori sur Le tdf 2009 oui moi aussi, s'il se charge plus que les utres, il finira 1er 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 liege bastone liege dimanche. Je fait de mon grand favori damieno cunego bien sur All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Attention Aussi A Ricco Qui a promis une place dans les 5 premiers aujourdui... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai bha en tout cas il arrivera pas 1er car 1er c'est cunego qui est dans une forme olympique All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Victoire de valverde devant rebellin et franck shleck. Belle 4eme place d'andy shleck All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Les freres shleck vont tout simplement faire un malheur dans les années a venir c'est assez impresionnant de voir la facilité d'Andy de s'echapper.. Sinon Valverde comme a son habitude attaque a 100m de la ligne et Gagne sinon trés belle course !! Demain du tour de romandie (Pro tour) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hier y'avait le contre la montre du tour de romandie. Victoire de mark cavendish le sprinteur de high road! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Victoire de Iglinskiy sur une trés jolie etape escarpé!! Maxim Iglinskiy (KAZ/Astana) s'est imposé lors de la première étape du Tour de Romandie. Au classement général, Michael Albasini (SUI/Liquigas) devance le vainqueur du jour d'une seconde. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 He ouais le Suisse Albasini prend la tête du général grâce à sa 2ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Aujourdui etape normalement reservé pour sprinteur ...(une petite cote a 30 km avec des passage a 19% pourrait faire le tri mais bon elle est loin de l'arrivé) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Aujourd'hui contre la montre de 18km je crois au tour de Romandie avec une petite bosse au millieu alors petit pronostique : Le favori logique :Dekker Ma Grosse Cote :Kreuziger Et le ??? :Kloden ,Gusev United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Kloden remporte comme prevu le Contre la montre d'aujourdui le classement général : 1 Klöden Andreas Astana GER 9h31'28" 2 Dekker Thomas Rabobank NED 00'05" 3 Kreuziger Roman Liquigas CZE 00'35" 4 Gusev Vladimir Astana RUS 00'38" 5 Pinotti Marco High Road ITA 00'43" Comme je l'avais predit les 4 premiers du classement général ont changé Et on realiser un bon Contre la montre... Demain etape de Montagne Fort Interresante etape nerveuse de 112Km Avc une arrivé au sommet ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Victoire de kloden sur le tour de romandie. 2eme roman kreuziger All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés