Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ou bien on lui fait signer un contrat en béton de 5 ans pour le vendre au max la saison prochaine ou dans 2 ans.

 

Ou alors pour une fois être à la hauteur de notre statut et ne pas chercher à se faire de la thune en vendant nos joueurs confirmés !

***** on n'est pas un vulgaire Aston Villa ou FC Valencia ...

 

Si mm nous les supporters on commence a accepter que d'autres clubs viennent faire leurs courses chez nous...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et *****, voilà son agent qui fait ***** de nouveau

http://www.guardian.co.uk/football/2010/ju...nchester-united

 

 

 

Ferguson aurait dit que Vidic ne souhaiterais pas rester...

 

Pour moi, c'est l'agent qui fait de la *****... Mais je ne comprends pas pourquoi Vidic garde ce mec qui n'arrête pas de faire des sorties à la ***** dans les médias...

 

Ça commence à devenir hyper chiant. :kill::kill::kill: À quoi bon à cet agent de nous faire ça? Avec les blessures à répétition de Rio, Vidic devient notre général à la défensive, le style de Vidic colle parfaitement à la PL (pas certain avec les tapettes et frileux dans La Liga), et le salaire ne serait pas un problème du tout. Honnêtement, il mériterait amplement son salaire si on me le demande.

 

Dites-moi que ce n'est pas possible que plusieurs membres de son entourage ont une obsession avec Madrid ou un autre coin chaud alors que le gars se fait toute une carrière avec nous. <_<

 

Puisqu'on parle des rumeurs qui visent régulièrement Vidic, j'aurais préféré entendre quelque chose du genre "Le Real Madrid serait prêt à payer *montant X* pour obtenir les services d'un joueur cadre de Chelsea" au lieu de toujours s'acharner sur nos gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi.

 

Bien évidemment qu'ici tout le monde souhaite que Vidic reste et moi le 1er. Mais si jamais, il veut absolument voir si l'herbe est plus verte ailleurs, autant en tirer un bon prix.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi.

 

Bien évidemment qu'ici tout le monde souhaite que Vidic reste et moi le 1er. Mais si jamais, il veut absolument voir si l'herbe est plus verte ailleurs, autant en tirer un bon prix.

 

 

De toute façon à 30ans il lui restera quoi 2ans maximum à sont meilleur niveau. Donc je vois pas pourquoi on le garderait pas et on verra bien si il veut toujours partir après...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes joueurs préférés partent au Real, je les hais !!!

Ruud, Ronaldo...bientot Vida....quelle PERTE s'il part !!!

 

Foot - Transferts

Vidic sur le départ?

Nemanja Vidic (à gauche) vient peut être de disputer sa dernière saison avec Manchester United. (EQ)

 

 

Selon son agent Paolo Fabbri, le robuste défenseur serbe Nemanja Vidic pourrait quitter Manchester United après la Coupe du monde en Afrique du Sud. Arrivé chez les Red Devils en janvier 2006, Vidic serait tenté par un transfert en Espagne, où le Real Madrid et Barcelone lui font les yeux doux. «Nous nous déciderons après le Mondial, a insisté Fabbri sur Sky Sports. Nous attendrons les propositions.» En trois saisons et demi, Vidic est véritablement devenu un des meilleurs défenseurs du championnat anglais

 

L'équipe.fr

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon il ne faut absolument pas qu'il parte... Je suis prêt à le laisser partir pour rien dans 2 ans mais il nous le faut encore ces 2 prochaines saisons. Mais j'ai bien peur que Mourinho en aie besoin pour sa future défense :/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Vidic serait terrible pour l'équipe, je peux le garantir. Avec son talent en tant que défenseur il nous le faut encore et encore, Rio ne fera pas le poids à lui tout seul. Espérons qu'il reste ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :(

***** fait *****... Ferdinand n'arrête pas de se blesser, Smalling on le connait pas et c'est pas avec Evans-Brown qu'on va reconquérir notre bien...

 

 

Si il préfère partir chez les espagnols je ne vais pas le pleurer loin de là, je serai ultra déçu de son choix et de sa footix trahison.

 

Comme un rat qui quitte un navire.

 

 

Non mais les gars ...... Ferguson ne le laissera pas partir s'il n'a pas son remplaçant ( Kjaer ? ) c'est une certitude ....... Si ferguson estime qu'il n'a pas assuré que ce soit en interne ( Evans ? ok mais après Smalling est trop tendre pour jouer le rôle d'un 3ème défenseur central ) ou par un transfert ( tiens on revient à Kjaer ) alors Vidic pourra pleurer tout ce qu'il veut mais il restera à United ....... c'est la magie du Contrat !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars ...... Ferguson ne le laissera pas partir s'il n'a pas son remplaçant ( Kjaer ? ) c'est une certitude ....... Si ferguson estime qu'il n'a pas assuré que ce soit en interne ( Evans ? ok mais après Smalling est trop tendre pour jouer le rôle d'un 3ème défenseur central ) ou par un transfert ( tiens on revient à Kjaer ) alors Vidic pourra pleurer tout ce qu'il veut mais il restera à United ....... c'est la magie du Contrat !!!!!

Si Vidic veut partir il partira, tout simplement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic veut partir il partira, tout simplement.

 

 

Oui si ferguson estime que son départ et compensé au moins en partie que ce soit par la formation interne ou par un recrutement ..... Un joueur peut faire ce qu'il veut s'il est en fin de contrat ( Cole etc .... ) mais Vidic a encore 2 ans de contrat avec United ....... et si United refuse de le vendre alors Vidic restera qu'il le veuille ou pas ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à 30ans il lui restera quoi 2ans maximum à sont meilleur niveau. Donc je vois pas pourquoi on le garderait pas et on verra bien si il veut toujours partir après...

 

Vidic à 28, bientôt 29 ans en octobre et même à 30 ans il aura au moins 4 ans au haut niveau.

 

Mais s'il part je serai bien évidemment déçu mais il restera !! c'est l'agent qui essaye de chercher la ***** avant la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3789.jpg Vidic sur le départ ?
L’agent de Nemanja Vidic, Paolo Fabbri, a laissé entendre que le défenseur serbe pourrait quitter Manchester United après la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ferguson estime que son départ et compensé au moins en partie que ce soit par la formation interne ou par un recrutement ..... Un joueur peut faire ce qu'il veut s'il est en fin de contrat ( Cole etc .... ) mais Vidic a encore 2 ans de contrat avec United ....... et si United refuse de le vendre alors Vidic restera qu'il le veuille ou pas ....

Non si un joueur veut partir il partira, c'est la loi du Bosman, on y peut plus rien. Et Sir n'y pourra rien et le vendra plus cher.

 

Vidic à 28, bientôt 29 ans en octobre et même à 30 ans il aura au moins 4 ans au haut niveau.

 

Mais s'il part je serai bien évidemment déçu mais il restera !! c'est l'agent qui essaye de chercher la ***** avant la CDM

Les agents sont devenus de vrais limaces, des sournois, c'est viscieux et visqueux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre en deux ans Ronaldo,Tevez et Vidic ca serait quand même dur après quand un joueur commence à gamberger sur son avenir et avoir envie d'ailleurs,je préfére qu'il parte et qu'il laisse la place à des joueurs qui sont à 100% pour le club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais grave déçu de le voir partir, on a vraiment besoin de lui et c'est un des piliers de l'equipe, mais s'il le souhaite vraiment ça serait mieux de le laisser partir et d'essayer d'en tirer un bon prix.

Et dire qu'on etait censé se renforcer pdt le mercato, finalement je me dis que si on arrive à garder nos joueurs ça serait dejà un excellent mercato, c'est quand meme désolant de voir a quel point united est tombé bas dans l'estime des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si un joueur veut partir il partira, c'est la loi du Bosman, on y peut plus rien. Et Sir n'y pourra rien et le vendra plus cher.

 

Les agents sont devenus de vrais limaces, des sournois, c'est viscieux et visqueux :D

 

? L'arrêt Bosman ne concerne pas les joueurs en fin de contrat? Vidic a encore deux ans de contrat donc l'arrêt Bosman n'est pas encore d'actualité sauf si je me trompe...

 

Donc si Sir Alex ne veut pas vendre Vidic, ce dernier n'ira nulle part...Ce que je comprends pas c'est que depuis des mois, Vida dit qu'ill veut rester à OT alors pourquoi son agent emmerde les gens avec un transfert -_-

 

J'ai jamais entendu Vida dire qu'il avait des envies d'ailleurs, now s'il part c'est un faux c** et il descendra énormément dans mon estime.

 

Pour finir, si le joueur veut absolument partir, qu'on le laisse, on achètera un autre défenseur avec le fric qu'il rapportera. Et depuis quand on force des joueurs à jouer pour Manchester United!! ça serait la meilleure. On est pas Hull City quand même.

 

Anyway, j'attends la réaction de Vida après la CDM. -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? L'arrêt Bosman ne concerne pas les joueurs en fin de contrat? Vidic a encore deux ans de contrat donc l'arrêt Bosman n'est pas encore d'actualité sauf si je me trompe...

 

Donc si Sir Alex ne veut pas vendre Vidic, ce dernier n'ira nulle part...Ce que je comprends pas c'est que depuis des mois, Vida dit qu'ill veut rester à OT alors pourquoi son agent emmerde les gens avec un transfert -_-

 

J'ai jamais entendu Vida dire qu'il avait des envies d'ailleurs, now s'il part c'est un faux c** et il descendra énormément dans mon estime.

 

Pour finir, si le joueur veut absolument partir, qu'on le laisse, on achètera un autre défenseur avec le fric qu'il rapportera. Et depuis quand on force des joueurs à jouer pour Manchester United!! ça serait la meilleure. On est pas Hull City quand même.

 

Anyway, j'attends la réaction de Vida après la CDM. -_-

Cela concerne un joueur qui est convaincu de partir. Cela fout le bordel. Une surprotection du joueur et de l'individu au mépris du contrat, d'ailleurs les agents ont été multipliés par 10 depuis cela.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt bosman n'a rien à voir.

 

Sinon, est-ce surprenant ? Si le recrutement de Smalling n'annonçait en rien le départ du Serbe (vu la description que Hodgson et Ferguson en font, Smalling a des qualités proches d'un Ferdinand plus jeune, donc c'est plutôt pour parer aux carences de ce dernier que Smalling est arrivé), ce n'est pas le cas des dernières rumeurs qui nous lient avec Shawcross ou Kjaer, des joueurs jeunes, durs sur l'homme, puissants. Bref, des joueurs avec des aptitudes similaires à celle de Vidic.

 

Et puis franchement, naïfs sont les gens qui pensent qu'il finira chez nous. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt bosman n'a rien à voir.

 

Sinon, est-ce surprenant ? Si le recrutement de Smalling n'annonçait en rien le départ du Serbe (vu la description que Hodgson et Ferguson en font, Smalling a des qualités proches d'un Ferdinand plus jeune, donc c'est plutôt pour parer aux carences de ce dernier que Smalling est arrivé), ce n'est pas le cas des dernières rumeurs qui nous lient avec Shawcross ou Kjaer, des joueurs jeunes, durs sur l'homme, puissants. Bref, des joueurs avec des aptitudes similaires à celle de Vidic.

 

Et puis franchement, naïfs sont les gens qui pensent qu'il finira chez nous. :)

 

 

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
J'ai jamais entendu Vida dire qu'il avait des envies d'ailleurs, now s'il part c'est un faux c** et il descendra énormément dans mon estime.

 

Pour finir, si le joueur veut absolument partir, qu'on le laisse, on achètera un autre défenseur avec le fric qu'il rapportera. Et depuis quand on force des joueurs à jouer pour Manchester United!! ça serait la meilleure. On est pas Hull City quand même.

 

Anyway, j'attends la réaction de Vida après la CDM. -_-

 

 

Tu as résumé ma pensée, j'adore ce joueur mais s'il veut partir, qu'il parte, on force personne à rester chez nous, on est un grand club, c'est au joueur de vouloir venir chez nous, pas à nous de prier les joueurs pour qu'ils restent où pour qu'ils viennent.

 

Et puis s'il a envie de bronzer ses fesses en Espagne parce qu'il a marre du climat Anglais ou que sa femme lui casse les burnes pour ça, autant le laisser filer et tirer profit pour remplir les caisse du club parce que dans deux ans, il aura certainement pas la même valeur qu'au jour d'aujourd'hui. Et puis qui sait ? on pourra enfin profiter de cet argent pour frapper un petit coup sur le marché des transfert après la coupe du monde.

 

 

L'arrêt bosman n'a rien à voir.

 

Sinon, est-ce surprenant ? Si le recrutement de Smalling n'annonçait en rien le départ du Serbe (vu la description que Hodgson et Ferguson en font, Smalling a des qualités proches d'un Ferdinand plus jeune, donc c'est plutôt pour parer aux carences de ce dernier que Smalling est arrivé), ce n'est pas le cas des dernières rumeurs qui nous lient avec Shawcross ou Kjaer, des joueurs jeunes, durs sur l'homme, puissants. Bref, des joueurs avec des aptitudes similaires à celle de Vidic.

 

Et puis franchement, naïfs sont les gens qui pensent qu'il finira chez nous. :)

 

 

Exactement, je me suis jamais attaché à lui car je savais qu'il partirais un jour ou l'autre après tout ce qu'on a entendu comme rumeurs émanant d'Espagne.

 

Je connais pas Kajaer mais je préfère Shawcross, et si on pouvait avoir les deux, l'un on le garde, et l'autre on le prête une année, ça serait vraiment pas mal.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer est loin d'être un dure sur l'homme.....c'est plus intelligence, anticipation, bonne relance.....

 

Mais Vidic ne partira pas cette saison du moins.....il va pas se faire passer pour une pirouette !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt bosman n'a rien à voir.

 

Sinon, est-ce surprenant ? Si le recrutement de Smalling n'annonçait en rien le départ du Serbe (vu la description que Hodgson et Ferguson en font, Smalling a des qualités proches d'un Ferdinand plus jeune, donc c'est plutôt pour parer aux carences de ce dernier que Smalling est arrivé), ce n'est pas le cas des dernières rumeurs qui nous lient avec Shawcross ou Kjaer, des joueurs jeunes, durs sur l'homme, puissants. Bref, des joueurs avec des aptitudes similaires à celle de Vidic.

 

Et puis franchement, naïfs sont les gens qui pensent qu'il finira chez nous. :)

Cela compte, dire que cela n'a rien à voir c'est gonflé

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...