Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

CR7 nous avais dit que le rêve d'aller au réal était mort, la suite, on la connais... Je ne me fies presque plus à ce genre de commentaires! Tout ce qui m'importes pour le moment, c'est son rendement sur le terrain, pas dans les journaux ! Ca fait longtemps qu'il nous a pas marquer un petit but !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Mais où sont les coms sur lui ??

Il a été le patron, un match gigantesque !! On est tellement habitués qu'on oublies de le féliciter ! C'est le meilleur à ce poste !! B)

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment incroyable ce type, je vois vraiment pas meilleur que lui à l'heure actuelle, en plus, il a jamais l'air vraiment dépassé par les évènements. Un gros gros match aujourd'hui et ça fait terriblement plaisir à voir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vidic est revenu à 100%. Il était partout, très rassurant et calme.

On retrouve là notre Serbe d'acier :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cette crainte de le voir partir, mais avec tout les decla je croit pas car il prendrait tout les fans pour des C'on.

 

Il doit rester, Rio dort 1 fois par semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Canto_ronaldo7, je l'ai trouvé fébrile une petite partie de la 1ère mi-temps. Il a fait 2 "bourdes" sans conséquence mais inhabituelle de sa part. Peut-être aussi qu'il était moins serein avec Evans à ses côtés.

Par contre, il a été une nouvelle fois un roc après ça. Il nous sauve sur la meilleure occasion de City. Je n'ai même pas envie d'imaginer un départ. Avec un Ferdinand constamment blessé, nous avons besoin de sa solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pfffou le match contre les spurs, il a été impériale, un baron en défense. Un moment il y a defoe je crois, qui part sur l'aile, tu vois Vida qui arrive à pleine vitesse, tu sais qu il va tacler, mais sa surprend quand même il a tout arraché, la grande classe et après tu as streford end qui chante son nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou le match contre les spurs, il a été impériale, un baron en défense. Un moment il y a defoe je crois, qui part sur l'aile, tu vois Vida qui arrive à pleine vitesse, tu sais qu il va tacler, mais sa surprend quand même il a tout arraché, la grande classe et après tu as streford end qui chante son nom....

 

Aujourd'hui, dans la hiérarchie de nos défenseurs centraux, Vidic est clairement on the top. Ensuite j'hésite entre Rio et Evans. J'ai l'impression qu'entre ces deux là une sorte de passation se fait en ce mmt...

Tel que c'est partit, on aura Vidic - Evans en paire titulaire l'année prochaine ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, dans la hiérarchie de nos défenseurs centraux, Vidic est clairement on the top. Ensuite j'hésite entre Rio et Evans. J'ai l'impression qu'entre ces deux là une sorte de passation se fait en ce mmt...

Tel que c'est partit, on aura Vidic - Evans en paire titulaire l'année prochaine ...

 

Ou Vidic-Smalling :unsure:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est trop jeune et il n'a pas beaucoup d'expérience en tant que joueur vu que même à Fulham il n'est pas titulaire.A mon avis SAF gardera la paire Vida-Rio la saison prochaine,vu qu'il préfère faire confiance aux valeurs sures que de tenter de nouvelles combinaisons.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Vidic a joué 3 fois plus de matchs que Rio. Vous aimez les comparaisons douteuses quand même. ;)

 

Mettre Evans sur un pied d'égalité avec Evans ça m'a fait sursauter. Et du coup je ne peux plus voir la jolie fille qui n'arrête pas de passer par le couloir. Désagréable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Vidic a joué 3 fois plus de matchs que Rio. Vous aimez les comparaisons douteuses quand même. ;)

 

Mettre Evans sur un pied d'égalité avec Evans ça m'a fait sursauter. Et du coup je ne peux plus voir la jolie fille qui n'arrête pas de passer par le couloir. Désagréable. :(

Je suppose que tu voulais dire Ferdinand ? soit je pense pas qui faut les mettre sur le même pied, en même temps je pense qu'Evans à les épaules pour le remplacer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le talent mon fils, pas le talent. Il a du potentiel, mais pas autant que Rio. J'en suis le premier navré, mais toutes les grandes nations ont ce problème : l'Italie n'est pas prête de trouver un défenseur de la trempe de Nesta, par exemple.

 

Dans l'absolu oui, Rio est monstrueux.

Je dis juste qu'avec ses pépins de santé, il n'a pas l'air d'être bien... Et qu'entre un Evans frais et en forme et un Rio qui passe un match sur deux en infirmerie ...

 

Le pb, c'est que vu son âge, j'ai peur que la situation "médicale" de Rio ne s'améliore pas...

 

Et pour ne pas être complétement hors sujet... Il est de toute façon temps de préparer la relève pour Rio et la présence de Vidic en défense facilitera le pb...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3699.jpg Vidic veut rester !
Nemanja Vidic a de nouveau réitéré qu’il n’avait aucune intention de quitter Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6150612,00.html

 

Bon, en gros, Olic aurait conseillé à Van Gaal de recruter Vidic et il lui a dit que c'était un fantastique défenseur et que c'est LE joueur qu'il leur faut pour renforcer leur effectif... <_<

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Vidic annonce qu'il va très certainement quitter MU cette été. :(

 

 

http://translate.googleusercontent.com/tra...z_bcWW2ClQl_sXQ

Non je rigole, il va y avoir des discussion dans 2 ou 3 semaines pour le prolonger.

 

Alors déjà qu'à chaque fois que je vais sur ce topic j'ai une pression monstre en me disant qu'il va peut être partir, si tu me fais des frayeurs comme ça là tu m'achèves. :P

 

Sinon plus sérieusement c'est vraiment génial si il prolonge, l'équipe a encore besoin de lui, pour moi c'est lui maintenant le patron de la défense, avec les difficultés de santé que connait Rio.

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...