unitedjedy Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) CR7 nous avais dit que le rêve d'aller au réal était mort, la suite, on la connais... Je ne me fies presque plus à ce genre de commentaires! Tout ce qui m'importes pour le moment, c'est son rendement sur le terrain, pas dans les journaux ! Ca fait longtemps qu'il nous a pas marquer un petit but ! Modifié le 10 avril 2010 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Personne sur son match Un DIEU VIVANT tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est clair !! Mais où sont les coms sur lui ?? Il a été le patron, un match gigantesque !! On est tellement habitués qu'on oublies de le féliciter ! C'est le meilleur à ce poste !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il est vraiment incroyable ce type, je vois vraiment pas meilleur que lui à l'heure actuelle, en plus, il a jamais l'air vraiment dépassé par les évènements. Un gros gros match aujourd'hui et ça fait terriblement plaisir à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Pour moi Vidic est revenu à 100%. Il était partout, très rassurant et calme. On retrouve là notre Serbe d'acier Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Au début c'est marrant mais je le trouvais un peu en-dedans, un peu facile, quelques gestes ratés... Passées les 20 premières minutes ça a été mieux et il a maitrisé jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai toujours cette crainte de le voir partir, mais avec tout les decla je croit pas car il prendrait tout les fans pour des C'on. Il doit rester, Rio dort 1 fois par semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Comme Canto_ronaldo7, je l'ai trouvé fébrile une petite partie de la 1ère mi-temps. Il a fait 2 "bourdes" sans conséquence mais inhabituelle de sa part. Peut-être aussi qu'il était moins serein avec Evans à ses côtés. Par contre, il a été une nouvelle fois un roc après ça. Il nous sauve sur la meilleure occasion de City. Je n'ai même pas envie d'imaginer un départ. Avec un Ferdinand constamment blessé, nous avons besoin de sa solidité. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Sur ce long résumé, a la 14:47, je sais pas si Vidic célèbre le but ou gueule sur un mec. a vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pfffou le match contre les spurs, il a été impériale, un baron en défense. Un moment il y a defoe je crois, qui part sur l'aile, tu vois Vida qui arrive à pleine vitesse, tu sais qu il va tacler, mais sa surprend quand même il a tout arraché, la grande classe et après tu as streford end qui chante son nom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pfffou le match contre les spurs, il a été impériale, un baron en défense. Un moment il y a defoe je crois, qui part sur l'aile, tu vois Vida qui arrive à pleine vitesse, tu sais qu il va tacler, mais sa surprend quand même il a tout arraché, la grande classe et après tu as streford end qui chante son nom.... Aujourd'hui, dans la hiérarchie de nos défenseurs centraux, Vidic est clairement on the top. Ensuite j'hésite entre Rio et Evans. J'ai l'impression qu'entre ces deux là une sorte de passation se fait en ce mmt... Tel que c'est partit, on aura Vidic - Evans en paire titulaire l'année prochaine ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Aujourd'hui, dans la hiérarchie de nos défenseurs centraux, Vidic est clairement on the top. Ensuite j'hésite entre Rio et Evans. J'ai l'impression qu'entre ces deux là une sorte de passation se fait en ce mmt... Tel que c'est partit, on aura Vidic - Evans en paire titulaire l'année prochaine ... Ou Vidic-Smalling https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Smalling est trop jeune et il n'a pas beaucoup d'expérience en tant que joueur vu que même à Fulham il n'est pas titulaire.A mon avis SAF gardera la paire Vida-Rio la saison prochaine,vu qu'il préfère faire confiance aux valeurs sures que de tenter de nouvelles combinaisons. j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 En même temps Vidic a joué 3 fois plus de matchs que Rio. Vous aimez les comparaisons douteuses quand même. Mettre Evans sur un pied d'égalité avec Evans ça m'a fait sursauter. Et du coup je ne peux plus voir la jolie fille qui n'arrête pas de passer par le couloir. Désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 En même temps Vidic a joué 3 fois plus de matchs que Rio. Vous aimez les comparaisons douteuses quand même. Mettre Evans sur un pied d'égalité avec Evans ça m'a fait sursauter. Et du coup je ne peux plus voir la jolie fille qui n'arrête pas de passer par le couloir. Désagréable. Je suppose que tu voulais dire Ferdinand ? soit je pense pas qui faut les mettre sur le même pied, en même temps je pense qu'Evans à les épaules pour le remplacer Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pas le talent mon fils, pas le talent. Il a du potentiel, mais pas autant que Rio. J'en suis le premier navré, mais toutes les grandes nations ont ce problème : l'Italie n'est pas prête de trouver un défenseur de la trempe de Nesta, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Pas le talent mon fils, pas le talent. Il a du potentiel, mais pas autant que Rio. J'en suis le premier navré, mais toutes les grandes nations ont ce problème : l'Italie n'est pas prête de trouver un défenseur de la trempe de Nesta, par exemple. Dans l'absolu oui, Rio est monstrueux. Je dis juste qu'avec ses pépins de santé, il n'a pas l'air d'être bien... Et qu'entre un Evans frais et en forme et un Rio qui passe un match sur deux en infirmerie ... Le pb, c'est que vu son âge, j'ai peur que la situation "médicale" de Rio ne s'améliore pas... Et pour ne pas être complétement hors sujet... Il est de toute façon temps de préparer la relève pour Rio et la présence de Vidic en défense facilitera le pb... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Nemanja Vidic réitère son envie de rester a Manchester United. (avec la videos) : http://translate.googleusercontent.com/tra...2zEqNe94hJIxEXg Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Vidic veut rester ! Nemanja Vidic a de nouveau réitéré qu’il n’avait aucune intention de quitter Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 8 mai 2010 par R.G.S ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ca tombe bien quand même parce nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je rêve qu'il finisse sa carrière chez nous. Et je vois mal Fergie faire la même erreur que pour Stam donc j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6150612,00.html Bon, en gros, Olic aurait conseillé à Van Gaal de recruter Vidic et il lui a dit que c'était un fantastique défenseur et que c'est LE joueur qu'il leur faut pour renforcer leur effectif... Modifié le 14 mai 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pas de crainte , je vois pas du tout Vidic au Bayern ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 L'agent de Vidic annonce qu'il va très certainement quitter MU cette été. http://translate.googleusercontent.com/tra...z_bcWW2ClQl_sXQ Non je rigole, il va y avoir des discussion dans 2 ou 3 semaines pour le prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) L'agent de Vidic annonce qu'il va très certainement quitter MU cette été. http://translate.googleusercontent.com/tra...z_bcWW2ClQl_sXQ Non je rigole, il va y avoir des discussion dans 2 ou 3 semaines pour le prolonger. Alors déjà qu'à chaque fois que je vais sur ce topic j'ai une pression monstre en me disant qu'il va peut être partir, si tu me fais des frayeurs comme ça là tu m'achèves. Sinon plus sérieusement c'est vraiment génial si il prolonge, l'équipe a encore besoin de lui, pour moi c'est lui maintenant le patron de la défense, avec les difficultés de santé que connait Rio. Modifié le 19 mai 2010 par Vidic&co Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés