Vinche13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'espère qu'il jouera contre le Barça Mais sa devrait jouer à mon avis, une blessure de ce type sa empèche pas vraiment de jouer, c'est pas comme sa dernière blessure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh que si mon petit ca me rapelle la blessur de cech moi je pense quil jouera pas barcelone vu l'effet de la frappe de cette drogbite ca me fait peur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh que si mon petit ca me rapelle la blessur de cech moi je pense quil jouera pas barcelone vu l'effet de la frappe de cette drogbite ca me fait peur Moi aussi ca me rappelle Cech...Et surtout la récente, les 17 points de sutures!! J'aimerais pas qu'il porte un casque... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il traverse une drôle de période en ce moment pas vraiment chanceuse Vidic, après ses petits problèmes à Barcelone, aujourd'hui titulaire et rebelote, un fait de match qui l'oblige à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 moi ce qui ma fait le plus peur cest pas le sang cest quand il sest levé puis est retombé il était KO red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bah ca a été un gros choc, il a été sonné complet! comme Terry quand il avait pris le coup par Arsenul, mais il avait pas saigné lui... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 pauvre vida il a eu quelques point de sutures et a perdu une dent... j'éspere qu'il sera la contre le barça... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Aïe, à ce point? Bon, je pense quand même qu'il pourra jouer avec une dent en moins...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j'espère bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 D'où tu tiens ça? Une dent? Laquelle? Pas celle de devaaaaaaaaant s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Arf effectivement, j'ai vu ça sur lequipe.fr Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...» GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Allez Vidic t'es solide tu seras là en demi retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 comme rio qui a joué avec des points de suture, il peut jouer avec une dent en moins en espérant qu'il soit pas trop secoué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 quel guerrier ce Vidic, il avait fait un très bon début de match, et je suis sûr que le premier but on se le prend pas s'il est là. comment il met sa tête n'importe où, ça fait plaisir à voir un tel dévouement pour le club à noter le fou rire qu'on s'est pris au pub quand on a vu sur l'action où il se blesse que Drogba tord sa tête de douleur quand son genou explose la bouche de Vida, qu'il est ridicule ce mec, cette chochotte n'a rien à voir avec Vida ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 c'est vrai il est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 j espere qu il sera operationelle mardi car je pense que Notre defense type c est quand meme evra vidic rio et brown donc on a besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 quel guerrier ce Vidic, il avait fait un très bon début de match, et je suis sûr que le premier but on se le prend pas s'il est là. comment il met sa tête n'importe où, ça fait plaisir à voir un tel dévouement pour le club à noter le fou rire qu'on s'est pris au pub quand on a vu sur l'action où il se blesse que Drogba tord sa tête de douleur quand son genou explose la bouche de Vida, qu'il est ridicule ce mec, cette chochotte n'a rien à voir avec Vida ! Je riais aussi, tandis que mes frères disaient que c'était Vida la chochotte, quand ils ont vu qu'il saignait, ils ont dit et comme par hasard il va se relever, mais c'est plutôt adressé à Drogba ça!!!!! C'est vrai on sent que Vidic aime Manchester, il se donne toujours à fond, et malgré les blessures il est toujours là, c'est évident, le but qu'on se prend, est une faute défensive que la paire Rio-Vida n'aurait pas faite... Bon rétablissement, et posage de dent à Nemanja tout de même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il a vraiment pas de bol en ce moment Vidic!!!Esperons que ça ne soit pas trop grave GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 aprés avoir vu l'action d'aujourd'hui, vrément que dire de ce joueur ?? Respect, je me demande si il y a un autre deffenseur au monde qui pourra mettre la tête où il l'a mit lui, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fai ce genre de kamikaze, j'ai eux peur pour lui, il a perdu une dent certe mais faut pas s'inquieté pour un monstre, il sera de la partie contre le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui mais c'est chiant, car Ok il a fait sa car c'est un guerrier et qu'il n'a peur de rien mais là c'est un peu n'importe quoi. il est pas obliger de faire sa,après nous sa nous pénalise, donc c'est une blessure bête je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 super le raisonnement il met la tête pour dégager un ballon que Didier Drogba essaie de jouer, celui qui n'est pas obligé de faire ce qu'il fait, c'est Drogba en projetant son genou sur la bouche de Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 A croire que Drogba là vu,lui il fait son enchainement c'est tout,c'est Vidic le kamikaze et je trouve que c'est une blessure bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ancune information sur sa prèsence Mardi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ancune information sur sa prèsence Mardi ??? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry378837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Selon SAF, Vidic et Rooney seront là mardi contre le Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Selon SAF, Vidic et Rooney seront là mardi contre le Barça. source??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés