filnic Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Y aura pas foule au portillon pour le débaucher, donc easy et tranquille, il sera red jusqu'à la mort. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Evans Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Y aura pas foule au portillon pour le débaucher, donc easy et tranquille, il sera red jusqu'à la mort. La Juventus ne serait pas dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Y aura pas foule au portillon pour le débaucher, donc easy et tranquille, il sera red jusqu'à la mort. Real, juve, Milan, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Ouais bon, j'lis pas les journaux. Mais ça veut dire que le foot des grands devient à qui aura le plus long banc Pourtant, les rumours sont slammed à mesure que le temps passe. Red à la mort, ou c0nnard fini. Je mise l'option A Modifié le 14 novembre 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est notre captain, il finira sa carrière ici, aucun doute là dessus, perso je m'inquiète pas. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 perso, ça m'etonne même plus cette lenteur à prolonger les mecs (donc comme vidic, fabio, etc (pas giggs okay)). nemanja, il est toujours annoncé a gauche a droite chaque saison alors bon.. et finalement il reste ici. je pense comme babidi, la reconnaissance médiatique il doit s'en carrer le coquillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca va Rio Ferdinand lui, il est annoncé nulle part car il veut finir sa carrière ici, vive la fidélité et je pense que Nemanja finira chez nous aussi, il fait partie des Légendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Selon le Daily Star, le défenseur central serbe Nemanja Vidic se serait mis d'accord avec Manchester United qui lui proposerait un nouveau bail d'un an.donc 2016.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Encore une fois absent encore une fois c'est la panique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vidic pas là, les souris dansent... Alors que sous Sir Alex, Vidic pas là bah la charnière tenait quand même, il va falloir m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vidic pas là, les souris dansent... Alors que sous Sir Alex, Vidic pas là bah la charnière tenait quand même, il va falloir m'expliquer... La paire ferdinand evans est une vaste blague . Les deux ont les mêmes qualités et les mêmes faiblesses. Enfin le fantôme de rio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Encore une fois absent encore une fois c'est la panique . Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes. Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup. Personne n'a été régulier à part De Gea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le flux de l'information, je dis. Encore que Vidic venait de sortir un match assez énorme contre Arsenal, quand même. De toutes façons, notre serbe me rassurera toujours bien plus que le Ferdinand actuel. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes. Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup. Personne n'a été régulier à part De Gea. Hum vidic n'a sorti qu'un seul mauvais match non ? Ou j'en oublie un. Moi je le trouvais plutôt bon, il était solide. J'ai même le souvenir d'un match ou il était royal même a la relance. D'ailleurs son dernier match était très bon, a moins d'une blessure je comprends pas son absence aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu sais il avait fait deux matchs de suites la même erreur qui nous a couté un but les deux fois. Ah mais moi je n'ai pas compris pourquoi on l'a mit si vite sur le banc et pourquoi tant de membre voulaient d'un coup une charnière sans lui. Dénigrer Vidic n'était pas le but de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai beau ne pas aimer tellement son profil, mais objectivement il a été notre défenseur le plus régulier et performant. Evans n'a pas eu encore assez de temps de jeu pour juger. Une charnière Evans-Vidic pourrait être ce qu'on pourrait faire de mieux actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui oui je comprends bien mais je me demande bien de quel autre match tu parles. Oui c'est clair que c'était incroyable, il avait fait justement un match énorme, puis un treeeees mauvais match et tout le monde parlait de Smalling Jones et Evans a la place de vidic. Ce qui est incompréhensible Aujourd'hui nos meilleurs défenseurs sont Evans vidic. Vidic franchement il régale même cette année quand il est bon. Tu te dis que personne va marquer, on est tranquille, on s'affole pas. Jones a rarement joue au centre pour l'instant et Smalling a fait qq bonnes presta mais on est pas au niveau de vidic. A quand un varane chez nous ? en fait on a pas de réel grand futur défenseur. De toutes façons quand on a un prodige a un poste il ne joue pas. Cf Fabio. Je rappelle que tous les grands prodiges jouent souvent dans leur grand club : marquinhos, oscar, rabiot, signe, varane, nastasic... Et ces équipes s'en sortent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes. Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup. Personne n'a été régulier à part De Gea. Je n'en fais pas partie . Vidic a fait un mauvais match et puis une erreur le match suivant sans sortir un mauvais match pour le reste il a toujours été impérial . Il y a un monde quand il joue et quand il est absent je le dis depuis des années et je continuerai à la penser . Rio doit pour moi tenir un rôle de vestiaire . Il nous reste 4 centraux dont 2 qu'il faut arrêter de balader aux 4 coins du terrain . Il nous faut des certitudes en ce moment . Qu'on fasse jouer evans et vidic ce sont ceux qui se complètent le plus . Et on fera tourner moins souvent . Vidic doit jouer il dégage une aura rassurante pour ses partenaires ce que les autres n'ont pas encore acquis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Pas de Vidic demain. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-persie-et-vidic-absents/420122 Modifié le 26 novembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Serait on obligé de faire jouer Fabio ? Je salive d'avance. Ou va t on encore faire jouer Smalling Ferdinand et Evans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Rêve pas. Ca sera "au mieux" Büttner à droite. Modifié le 26 novembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Rêve pas. Ca sera "au mieux" Büttner à droite. Rafael est de retour normalement. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ce mec est un boss . Sa hargne est admirable dans cette équipe amorphe qui est aussi endormie que son manager sur son banc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis tout d'abord heureux malgré la défaite de son but après de multiples tentatives infructueuses par maladresse mais souvent par malchance depuis quelques matchs Dans l'état d'esprit c'est l'un des seuls joueurs qui a été avec la rage, qui en voulait ce soir et je lui tire mon chapeau pour son leaderchip, il a du l'avoir mauvaise et j'espère qu'il parlera dans les vestiaires car de ce que j'ai vu, il est bien évidemment obligé et apte à le faire complètement. Je suis fier de lui ce soir et il a porté haut et fort nos couleurs. Capitaine' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un guerrier !! Une fierté dans ce marasme ambiant !! Come on VIDA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés