Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Ouais bon, j'lis pas les journaux. Mais ça veut dire que le foot des grands devient à qui aura le plus long banc

Pourtant, les rumours sont slammed à mesure que le temps passe. Red à la mort, ou c0nnard fini. Je mise l'option A

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça m'etonne même plus cette lenteur à prolonger les mecs (donc comme vidic, fabio, etc (pas giggs okay)). nemanja, il est toujours annoncé a gauche a droite chaque saison alors bon.. et finalement il reste ici. je pense comme babidi, la reconnaissance médiatique il doit s'en carrer le coquillard.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pas là, les souris dansent... Alors que sous Sir Alex, Vidic pas là bah la charnière tenait quand même, il va falloir m'expliquer...

La paire ferdinand evans est une vaste blague . Les deux ont les mêmes qualités et les mêmes faiblesses.

 

Enfin le fantôme de rio ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois absent encore une fois c'est la panique .

 

Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes.

 

Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup.

Personne n'a été régulier à part De Gea.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux de l'information, je dis.

Encore que Vidic venait de sortir un match assez énorme contre Arsenal, quand même.

De toutes façons, notre serbe me rassurera toujours bien plus que le Ferdinand actuel.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes.

 

Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup.

Personne n'a été régulier à part De Gea.

Hum vidic n'a sorti qu'un seul mauvais match non ? Ou j'en oublie un. Moi je le trouvais plutôt bon, il était solide. J'ai même le souvenir d'un match ou il était royal même a la relance.

D'ailleurs son dernier match était très bon, a moins d'une blessure je comprends pas son absence aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il avait fait deux matchs de suites la même erreur qui nous a couté un but les deux fois.

 

Ah mais moi je n'ai pas compris pourquoi on l'a mit si vite sur le banc et pourquoi tant de membre voulaient d'un coup une charnière sans lui. Dénigrer Vidic n'était pas le but de mon message.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprends bien :P mais je me demande bien de quel autre match tu parles.

Oui c'est clair que c'était incroyable, il avait fait justement un match énorme, puis un treeeees mauvais match et tout le monde parlait de Smalling Jones et Evans a la place de vidic. Ce qui est incompréhensible

 

Aujourd'hui nos meilleurs défenseurs sont Evans vidic. Vidic franchement il régale même cette année quand il est bon. Tu te dis que personne va marquer, on est tranquille, on s'affole pas.

Jones a rarement joue au centre pour l'instant et Smalling a fait qq bonnes presta mais on est pas au niveau de vidic.

 

A quand un varane chez nous ? :) en fait on a pas de réel grand futur défenseur. De toutes façons quand on a un prodige a un poste il ne joue pas. Cf Fabio.

 

Je rappelle que tous les grands prodiges jouent souvent dans leur grand club : marquinhos, oscar, rabiot, signe, varane, nastasic... Et ces équipes s'en sortent pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a encore quelques jours presque tout le monde sous le forum louait la charnière Jones-Evans et Vidic qui venait de faire ses deux premiers mauvais matchs de la saison était aux oubliettes.

 

Depuis le début de la saison Moyes fait beaucoup tourner et rien ne change beaucoup.

Personne n'a été régulier à part De Gea.

Je n'en fais pas partie .

Vidic a fait un mauvais match et puis une erreur le match suivant sans sortir un mauvais match pour le reste il a toujours été impérial . Il y a un monde quand il joue et quand il est absent je le dis depuis des années et je continuerai à la penser .

 

Rio doit pour moi tenir un rôle de vestiaire . Il nous reste 4 centraux dont 2 qu'il faut arrêter de balader aux 4 coins du terrain .

 

Il nous faut des certitudes en ce moment . Qu'on fasse jouer evans et vidic ce sont ceux qui se complètent le plus . Et on fera tourner moins souvent .

 

Vidic doit jouer il dégage une aura rassurante pour ses partenaires ce que les autres n'ont pas encore acquis .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis tout d'abord heureux malgré la défaite de son but après de multiples tentatives infructueuses par maladresse mais souvent par malchance depuis quelques matchs

 

Dans l'état d'esprit c'est l'un des seuls joueurs qui a été avec la rage, qui en voulait ce soir et je lui tire mon chapeau pour son leaderchip, il a du l'avoir mauvaise et j'espère qu'il parlera dans les vestiaires car de ce que j'ai vu, il est bien évidemment obligé et apte à le faire complètement.

 

Je suis fier de lui ce soir et il a porté haut et fort nos couleurs.

 

Capitaine'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...