Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Les gars, vous ne jouez pas défenseurs, rassurez-moi ??!!!

Ok la faute est bête mais il n'y a jamais rouge.... le jaune pour calmer les joueurs et le public ...et encore....rien n'est dangereux sur le tacle...

L'arbitre a sifflé byzarrement tout le long du match... on dirait que ce rouge vient compenser le péno 5min avant...

Apres soyez sûr que si Vidic devait refaire ce geste, il le referait...c'est son jeu...c'est sa philosophie...ok ce n'était pas propre...mais cela arrive...et cela rearrivera...

Les defenseurs qui prennent des rouges, il y en a à chaque journée...c'est le jeu...parlait de faute professionnelle...JAMAIS !!!

 

C'est mon avis =)

 

En tout cas, avec cet accident, le match a été vraiment crispant...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé transparent et brouillon et a commi beaucoup d'erreurs et que si s'étais une vrai équipe, on en aurai pris plusieurs. Surement à cause de la blessure et il a besoin d'apdaptation et de remise en forme. Pour le carton, je pense que c'est limite con de sa part, et aucun intêret à faire ce geste mais le jaune aurais été plus au moins approprié. Prestation médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez avec vos phrases la . A vous lire on dirait que vidic a mis un tacle par derriere avec les 2 pied decollé. Ca va le mec est en l'air quand vidic le tacle c'est normal que ca soit impressionant mais il y avait rien de mechant dans ce tacle. On va pas comencer a copier le football espagnol quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la décision assez sévère, alors que 5 min avant, un roumain squette nani par derrière...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste incompréhensible au vu de la physionomie du match !!! Quel intérêt de peter un tacle pareil au milieu de terrain alors que tu mènes au score à l'extérieur dans un match ou tu éprouves les pires difficultés pour aligner 2 passes correctes . Pour moi c'est une faute professionnel qu'il commis , il doit être sanctionné et rester sur le banc face à City , Jones démontre bcp plus de maturité que le serbe car il n'aurait jamais commis une telle stupidité !!!! Ce qui est génant ? Jones à 19 ans !!!!!!!!!!!!!

 

Il faut se calmer un peu là, il fait une faute grossière d'accord mais jamais de la vie il mérite le rouge, dire que Jones est plus mature est un peu excessif, il est bon ok mais ne le mettons pas trop haut, pour le moment c'est un bon joueur.

 

Vidic a fait une connerie mais avant ça il a été plutôt bon, après 2 mois d'absence c'est pas mal quand même, il est serein, toujours bien placé, anticipe, intercepte beaucoup de ballons...

Jones a du caractère, de la détermination mais il n'est pas plus mature que le serbe...

Tu ne peux pas juger une carrière d'un mec de 31 ans face à un merdeux de 19 ans sur un match de reprise ou il a été exclue alors qu'il ne le méritait pas, Jones sera peut-être meilleur que Vida mais pour le moment je met Vidic devant lui, loin devant.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, y a jamais carton rouge. Ca vaut un jaune, mais jamais un rouge !

 

Et puis, l'arbitrage était pour United ? Certainement pas ! Le défenseur aurait du être exclu lors du premier penalty, c'était le dernier homme. Le deuxième penalty, y avait bien contact sur Rooney.

L'arbitrage n'a pas été pro United, loin de là ... Quoi qu'il en soit, j'étais content de le revoir, quelques petites erreurs, mais c'est un peu normal vu la longue absence de Vidic. J'espère qu'il sera là contre City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est mérité, c'est un tacle completement stupide et dangereux , heureusement encore qu'on n'ait pas besoin d'avoiru ne jambe cassé pour sortir un rouge.

N'importe quoi, regarde l'action au ralenti le mec saute au moment du contact, il y a le pied en avant mais de côté et il le déstabilise avec la cheville, c'est de la gnognote !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, y a jamais carton rouge. Ca vaut un jaune, mais jamais un rouge !

 

Et puis, l'arbitrage était pour United ? Certainement pas ! Le défenseur aurait du être exclu lors du premier penalty, c'était le dernier homme. Le deuxième penalty, y avait bien contact sur Rooney.

L'arbitrage n'a pas été pro United, loin de là ... Quoi qu'il en soit, j'étais content de le revoir, quelques petites erreurs, mais c'est un peu normal vu la longue absence de Vidic. J'espère qu'il sera là contre City !

 

Et le hors jeu sifflé injustement en notre faveur ? Alors que l'attaquant Roumain avait un boulevard devant lui.

Et la Main de vida ?

Et le nombre de fautes incalculable faites en défenses et non sifflées ?

Et je parle même pas de certains contacts fait par Andy ou Fabio qui ont été siflé en leur faveur, de manière surprenante.

ni de l'action ou Smalling, Arrache le maillot de son adversaire, le maintenant dans son dos, se trouvant déséquilibré et voyant la faute a son avantage.

 

Sincèrement, le second penalty est très léger et bien accentué par Rooney, on l'a déjà vu tomber mille fois de cette manière.

 

Quant au rouge en tant que dernier défenseur, peu d'arbitres osent vraiment l'appliquer si ils accordent déjà un penalty.

 

Donc oui, je maintien, malgré un rouge trop sévère pour Vida, l'arbitrage a été pour nous.

Faut reconnaitre quant l'arbitrage est contre nous (Chelsea, trop souvent) mais faut aussi savoir reconnaitre quant il l'est ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Vu certains errements défensifs affiché tu aurais parié ta réserve de bière la dessus ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Vu certains errements défensifs affiché tu aurais parié ta réserve de bière la dessus ?

J'en aurais parié tout un fut! Regarde les highlights de Anderlecht-Standard, et des hors-jeu hongrois (parce qu'hongrois qu'y a hors-jeu, mais en fait y a pas) qui auraient vraiment pu être dangereux, t'en verras au moins 3 :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous ne jouez pas défenseurs, rassurez-moi ??!!!

Ok la faute est bête mais il n'y a jamais rouge.... le jaune pour calmer les joueurs et le public ...et encore....rien n'est dangereux sur le tacle...

L'arbitre a sifflé byzarrement tout le long du match... on dirait que ce rouge vient compenser le péno 5min avant...

Apres soyez sûr que si Vidic devait refaire ce geste, il le referait...c'est son jeu...c'est sa philosophie...ok ce n'était pas propre...mais cela arrive...et cela rearrivera...

Les défenseurs qui prennent des rouges, il y en a à chaque journée...c'est le jeu...parlait de faute professionnelle...JAMAIS !!!

 

C'est mon avis =)

 

En tout cas, avec cet accident, le match a été vraiment crispant...

 

Quel intérêt de faire une geste pareil à cet endroit du terrain alors que tu mènes miraculeusement au score et que ton équipe ne fait rien ? Dire que c'est son jeu n'est en rien une excuse, être rugueux ne lui enlève pas le droit de réflechir par moment avant d'intervenir ..... car là il a pénalisé son équipe sur le match et sur le reste des poules car il sera suspendu ..... il a agit comme une burne sur ce coup et pour moi c'est une faute professionnelle car avec son expérience et son talent cela n'aurait pas du se produire .... c'est pas la première fois que cela lui arrive donc en plus il apprends pas de ses erreurs !!!! Je ne le tolérais pas de scholes ( les cartons rouges à la con qui nous foutent dans la m**** alors qu'il y a pas lieu d'être ) je vois pas pourquoi je le tolèrerais de Vidic qui lui en plus n'a pas l'excuse d'être un joueur offensif qui ne maitrise pas le geste défensif !!!!!!

 

 

 

Il faut se calmer un peu là, il fait une faute grossière d'accord mais jamais de la vie il mérite le rouge, dire que Jones est plus mature est un peu excessif, il est bon ok mais ne le mettons pas trop haut, pour le moment c'est un bon joueur.

 

Vidic a fait une connerie mais avant ça il a été plutôt bon, après 2 mois d'absence c'est pas mal quand même, il est serein, toujours bien placé, anticipe, intercepte beaucoup de ballons...

Jones a du caractère, de la détermination mais il n'est pas plus mature que le serbe...

Tu ne peux pas juger une carrière d'un mec de 31 ans face à un merdeux de 19 ans sur un match de reprise ou il a été exclue alors qu'il ne le méritait pas, Jones sera peut-être meilleur que Vida mais pour le moment je met Vidic devant lui, loin devant.

 

Je juge pas les carrières mais au dernières nouvelles j'ai pas vu Jones se jeter bêtement comme ça alors que Vidic c'est loin d'être la première fois ..... Ensuite je suis désolé mais on sort le carton rouge quand ? lorsque le roumains à la jambe pulvérisé ? C'était un tacle dangereux car les deux pieds décollés du sol ( euphémisme !!!!!!!! ) donc Rouge normal !!!! il y a rien à dire. Le seul responsable c'est Vidic ......

 

Le rouge est mérité, c'est un tacle completement stupide et dangereux , heureusement encore qu'on n'ait pas besoin d'avoiru ne jambe cassé pour sortir un rouge.

 

 

Ah merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de son match mais pour moi il reste bien meilleur que Jones (du moins pour l'instant). Et on oublie un peu vite que l'Anglais a aussi tendance à se jeter, sauf que lui le fait moins souvent et moins violemment...

Le rouge est très dur, j'aurais mis jaune. Pepe qui fait trois fois pire n'a rien, deux poids deux mesures...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de son match mais pour moi il reste bien meilleur que Jones (du moins pour l'instant). Et on oublie un peu vite que l'Anglais a aussi tendance à se jeter, sauf que lui le fait moins souvent et moins violemment...

Le rouge est très dur, j'aurais mis jaune. Pepe qui fait trois fois pire n'a rien, deux poids deux mesures...

 

Justifiant le fait qu'il ne reçoit pas beaucoup d'avertissements. En fait, tu donnes un argument, et tu l'enlèves aussitôt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'empeche il a raison, Jones oui c'est un gros potentiel, un futur grand grand défenseur en devenir, mais Vidic c'est quasi le meilleur défenseur du monde, Jones il a encore du chemin avant de l'être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que Vidic est à ch*** et que Jones est le meilleur défenseur du monde . Mais le geste de vidic est tellement stupide qu'il mérite sanction selon moi et je ne suis pas spécialement inquièt puisque qu'on a Jones pour le remplacer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "déclin" de certains de nos anciens donne la possibilité a nos jeunes joueurs de progresser dans les meilleures conditions, en engrangeant un maximum de temps de jeu dans des de gros matchs.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très déçu par sa sortie le mardi passé, je crois qu'il n'est pas bien dans sa tête, voir, qu'il a peur de l'émergence des jeunes. Il nous a fait un geste d'un débutant. J'espère que ça ira mieux pour lui, parce qu'on a besoin de notre Vida à 100% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça arrive qu'un joueur prenne un carton rouge, on va pas faire un drame pour ça, vidic en a pris des dizaines durant sa carrière et à chaque fois il est revenu plus fort, moi je le fait jouer sans même réfléchir dimanche, vidic reste le meilleur défenseur au monde, et jones n'a que 19 ans, il a encore le temps d'apprendre, même s'il est trés fort, mais il faut de l’expérience dans ce genre de match, on a surtout besoin de notre capitaine! le serbe d'acier sera la bien présent!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, disait l'autre...

 

Il faut qu'il revienne à son meilleur niveau et au plus vite ! L'équipe a vraiment besoin de lui, on pensait que Jones pouvait palier son absence (bon oui il en est capable, il l'a prouvé, mais s'il ne joue pas... ^_^ ), mais non. Vida c'est Vida, notre roc défensif. Je me languis de son association avec Rio. Je pense que son retour (à un niveau correct, bien entendu) peut apporter un énorme bouste à l'équipe.

Pourquoi pas le refaire jouer mardi en Carling Cup ? Il a besoin de retrouver son rythme de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, quelques minutes dans les jambes ne peut lui faire que du bien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacrifice pour Manchester United d’arrêter sa carrière internationale .Il évitera d'être blesser,il a fait le même choix que Park.Bien qu'ils puissent tous deux jouer des match internationaux ,ils préfèrent se préserver pour les match de Manchester United.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...