Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

bon ça fait 5 semaines là, serait ptetre temps de revenir

Il a meme pas repris l'entrainement donc on est pas pret de le revoir meme si il est vrai qu'il nous manque vraiment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a meme pas repris l'entrainement donc on est pas pret de le revoir meme si il est vrai qu'il nous manque vraiment.

 

Si on récupère smalling ou evans pour norwich ça devrait aller mais dans 3 semaines il nous le faut absolument contre pool, ça laisse un peu de marge, enfin espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est VIDIC on a trop besoin de lui!!!

Notre défense est une catastrophe ces derniers temps !!!!

 

Quelqu'un peut nous dire il en est à où dans son rétablissement ???

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le récupérera après la trêve internationale, peut être pas pour le déplacement à Anfield, mais au moins pour la réception de City, ca serait bien..

Dans les infos rapportées sur le site officiel, Sir Alex n'est pas plus précis..

 

Il serait trop content de pouvoir se ramasser son carton rouge habituel ^_^

 

 

Plus sérieusement, son absence commence sérieusement à se faire sentir, alors oui Jones tient la baraque comme un Dieu, mais on a besoin de la sérénité de notre Serbe d'acier en défense, Rio a besoin de lui (ou alors de se foutre de grands coups de pied au derrière...).

Reviens-nous vite Vida !!!! ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est VIDIC on a trop besoin de lui!!!

Notre défense est une catastrophe ces derniers temps !!!!

 

Quelqu'un peut nous dire il en est à où dans son rétablissement ???

Mis à part les 3 buts pris face à Bâle c'est pas si catastrophique que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait apparement ete titulaire ce soir lors de l'elimination de la serbie. Il aurait meme liupe un penalty selon lequipe.

 

Vivement son retour peut etre meme des samedi contre les scouser

 

Il aurait apparement ete titulaire ce soir lors de l'elimination de la serbie. Il aurait meme loupe un penalty selon lequipe.

 

Vivement son retour peut etre meme des samedi contre les scouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il nous fait pas une Terry ... post CL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il a pris sa retraite internationale après cette défaite, synonyme de non-participation à l'Euro...

Si c'est vrai c'est dommage, triste fin pour un magnifique joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de la part de Vidic! Il n'a que 29 ans et il prend déjà sa retraite ????

Sinon je peux comprendre sa décision car il consacrerait plus de temps au club mais il peut au moins rester pour la CM 2014!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic arrête, lui c'est certain, selon l'équipe, Vida aurait dit ça :

 

 

 

 

Vidic évoque le «rajeunissement» de la sélection

Le défenseur et capitaine de Manchester United, Nemanja Vidic (30 ans, 56 sélections) a laissé entendre qu'il pourrait suivre l'exemple de Stankovic. «Il est temps de procéder à un rajeunissement de la sélection, certains anciens joueurs devraient se retirer de l'équipe», a-t-il dit sans entrer davanatage dans les détails. Vidic a fait ses débuts en sélection en 2002. (Avec AFP)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que Vidic a raté un pénalty avec la Serbie (enfin, j'ai vu ça sur Sofoot) et moi, je croyais qu'il était blessé. Erreur de Sofoot ou retour de Vidic ?

 

Edit: Sorry, je n'avais pas vu la dernière page...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, depuis quand Vidic tire les pénaltys ? La Serbie a de meilleurs tireurs que ça, non ? Jovanovic, Stankovic, Krasic, Pantelic, etc.

 

Et puis, qu'il arrête, tant mieux. La prochaine, possible, échéance c'est 2014, il aura 33 ans donc, c'est pas une si mauvaise idée que ça. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Vida est un vrai plus pour l’équipe. Avec Rio ménagé pour le match face a City on va retrouver notre paire. ( meme si nos jeunes sont vraiment performants). S'il pouvait jouer le match de ce soir histoire de se remettre dans le bain tranquillement.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste incompréhensible au vu de la physionomie du match !!! Quel intérêt de peter un tacle pareil au milieu de terrain alors que tu mènes au score à l'extérieur dans un match ou tu éprouves les pires difficultés pour aligner 2 passes correctes . Pour moi c'est une faute professionnel qu'il commis , il doit être sanctionné et rester sur le banc face à City , Jones démontre bcp plus de maturité que le serbe car il n'aurait jamais commis une telle stupidité !!!! Ce qui est génant ? Jones à 19 ans !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'trouve surtout le carton rouge totalement abusé.

Un arbitrage limite amateur (qui ne permet même pas à Jones de se placer quand il entre au jeu), qui a eu de la chance d'avoir à faire à un match globalement calme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arbitrage, mauvais et en notre faveur (exception faite du rouge sur Vidic) ...

 

Cela dit, quel besoin de tacler comme ça ? Le jaune aurait été mérité, et y'avais pas besoin d'en arrivé la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...