Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Espérons que ce soit moins grave qu'il ne parait. En tout cas, lui avait l'air de le penser. Rappelez-vous la réaction qu'il a eu en arrivant prêt du banc. Il a donné un gros coup de rage.

Quoi qu'il en soit, c'est une grosse perte au vu de notre calendrier de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va, je pense qu'on a assez de defenseurs de bonne qualité pour remplacer vida

c'est le moment ou jamais de demontrer sa valeur et qu'on mérite une place dans la plus grande équipe du monde

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, bien sur Brown, O'shea et Pique peuvent suppleer mais face a un Drogba en championnat ou un Messi en Champion's League, croire que O'shea, Pique ou Brown vont etre rassurant c'est un doux euphemisme ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en regardant 90min par semaine un mec que vous connaissez son seuil de tolérance à la douleur....

on peut se faire une bonne idée quand même, surtout si c'est toutes les semaines qu'on le voit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin son genou etait gonflé il savait a peine marché et le staff pense ke sa saison est fini

source redcafe

Moi avec un genou gonflé et le meme style deblessure j'en ai eu pour 1 mois (comptant la convalescence) donc sans doute rétabli pour la mi mai.... Peu suffisant cependant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quel coup de poignard ! C'est vraiment ce qu'il fallait éviter m**** je suis dégouté . O'shea devra maintenant le remplacer et il a intérêt a se bouger et prendre exemple sur Nemanja .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il y aura Brown dans l'axe et O'shea à droite désromais ou Hargreaves à droite peut-être. C'est aussi l'occasion de faire jouer Pique. Ouf ça ne m'est jamais arrivé de me blesser moi je suis chanceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben belle victoire à la roma mais au final elle nous aura couté cher .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel nouvelle affreuse quand meme m**** alors notre rock serbe qui ne rejouera pas jusqua la fin de saison sans lui il ya trois possibilité:

-----oshea------rio-------brown-------evra

-----hargreaves-----rio------brown------evra

-----brown---------rio-------pické--------evra

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcafe est une source peut sûr, et dans l'autre article c'est marqué "could" ce qui signifie POURRAIT causer la fin de saison, donc il y'a encore des chances pour que ce ne soit pas grave, j'attend une source sûr en attendant on croise les doigts car c'est un élément essentiel pour nous !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis ben de ce que j'ai compris, il a fait un 1er scan, mais le genou etait tellement gonflé que ils ont pas vraiment bien pu voir ce qu'il avait. Du coup il doit repasser des examens pr savoir ce qu'il a vraiment. Mais il est arrivé ce matin a l'entrainment et ne savait presque pas marcher, ca pourrait donc etre un probleme de ligaments, ce qui signifirait la fin de la saison, ou a peu pres.

 

Pas tres bon qd meme ce genre de nouvelles, mais C assez logique qd on voit la facon ont il est tombé.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis ben de ce que j'ai compris, il a fait un 1er scan, mais le genou etait tellement gonflé que ils ont pas vraiment bien pu voir ce qu'il avait. Du coup il doit repasser des examens pr savoir ce qu'il a vraiment. Mais il est arrivé ce matin a l'entrainment et ne savait presque pas marcher, ca pourrait donc etre un probleme de ligaments, ce qui signifirait la fin de la saison, ou a peu pres.

 

Pas tres bon qd meme ce genre de nouvelles, mais C assez logique qd on voit la facon ont il est tombé.

 

Ouai ba laissez tomber: si il doit réapprendre à marcher y'en a pour un bon moment :rolleyes:

Le temps qu'il ce rétablissent mais surtout qu'il revienne à son niveau la saison sera surement terminé, c'est un gros coup dure d'autant plus que Pique n'a que très rarement joué cette saison..

J'espère que le match à Stamford Bridge ne sera pas celui qui décidera du champion..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince, quelle cata...

 

Je pense qu'il est temps de remettre Silvestre dans le bain petit à petit dans l'axe pour le remplacer (en faisant tourner avec Piqué pour qu'il souffle et puisse reprendre le ryhtme petit à petit).

 

Et si possible Neville, mais là ca risque d'etre juste.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ne pleurez pas les filles, on est 11 + les autres, et O'shea est très professionnel, cela aussi demandera peut etre à faire appel à Simpson pour une progression encore + précoce, en ce qui concerne son remplacement par Piqué je suis un peu plus sceptique, mais bon on a tres bien su se débrouiller l'an passé avec des blessures venant de partout, donc ne nous emballons pas, déja attendons le diagnostic et le staff avisera et Rio Ferdinand a montré qu'il pouvait tenir la barraque sans son associé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle m****... Perso je m'étais blessé au genou, j'en ai eu pour 2-3 mois de béquille...

Je n'avais pas fait la même chute que Vida mais je pense que sa saison est surement fini... Très mauvais pour nous tout sa.. à moins que Brown, O'shea ou Piqué nous fasse mentir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article ils disent qu'il a passé des examens à un hôpital de Manchester et que ça ne suffit pas il va en passer d'autres avec le staff de MU. Il pourrait autant être absent pour 2-3 semaines que jusqu'à la fin de saison. Ils disent aussi que le staff semble se résigner à ce que les ligaments soient touchés mais ça c'est pour en rajouter dans le dramatique je pense parce-qu'on en sait rien encore.

 

Ca fait flipper quand même :( Prions pour qu'il soit de retour au moins pour les demi-finales de LdC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait peur cette histoire... ca me rappelle l'an dernier... vous connaissez la suite... mais silvestre dans l'axe c'est une option sérieuse en plus il doit marquer des points si il veut avoir une chance d'aller à l'euro avec la france, il va vouloir jouer a fond. suis dégouté pour vida. pas besoin de se faire des illusions, j'ai vu son genou vriller les ligaments sont touchés ça me semble évident.

 

prions que non mais de toute façon on a de quoi faire tourner cette année.

 

brown rio piqué evra

hargreaves rio piqué evra

brown rio silvestre evra

 

sans oublier sheasy on va le faire ce doublé! roma barça ou n'importe qui! on va tout tuer!

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben belle victoire à la roma mais au final elle nous aura couté cher .......

c'est ce qu'on appelle une victoire à la Pyrrhus :(

 

Silvestre revient bien, mais sans lui manquer de respect, ni à Brown, ils ne sont pas Nemanja Vidic, et sans lui aller au bout de la LDC semble un peu délicat, mais néanmoins tout à fait possible vu notre forme !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre esperer avoir des news ce soir ou demain mais j'en ai marre d'attendre

Vidic out for 2-3 weeks

 

Nemanja Vidic has been ruled out for two or three weeks with a knee injury.

 

He was sent for a scan on Wednesday, the results of which showed the injury not to be serious.

 

A club spokesperson told ManUtd.com: "There is no major damage to left knee, and he will be out for 2-3 weeks."

 

Vidic will therefore miss the Premier League matches against Middlesbrough and Arsenal and Wednesday's Champions League quarter final second leg clash with Roma.

 

He could return to face Blackburn Rovers at Ewood Park on Saturday 19 April, and will hope to play should United reach the Champions League semi finals before United take on Chelsea at Stamford Bridge on 26 April.

 

deux à 3 semaines et il revient notre super vida! source hyper fiable manutd.com! méga good news les amis!

 

:united: :united:

 

 

il manquera seulement boro, roma arsenal et reviendra pour les 1/2 de C1 en somme faut faire avec une défense affaiblie pour 3 ou 4 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va bonne nouvelle !! :united::united: J'espère qu'il reviendra en forme car on aura bien besoin de lui pour la suite !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a surement eu une légère entorse rotulienne (genre je sors ma science) je pense que c'est ça vu qu'on a vu son genou vriller lors de la chute, une entorse toute bête si le scan n'a rien diagnostiqué de ligamentaire (mon cher watson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...