Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

L'annonce un peu digérée, je pense comme certains ici que c'était tout sauf la bon moment pour annoncer son départ. Au moins on aura attendu qu'on soit vendredi pour l'annoncer car je n'imagine pas la comm catastrophique si on l'avait annoncé un 6 février...

 

Vidic n'a certes plus les jambes d'il y a 4-5 ans, mais n'empêche qu'il était bien meilleur que certains autres défenseurs. Rien que voir son nom sur les compos m'assurait, je pense aussi qu'on lui a offert un nouveau contrat, mais j'aurai aimé qu'on insiste un peu plus par exemple. Peut-être qu'on l'a fait, enfin bref ce qui est fait est fait.

Vidic a sûrement annoncé sa volonté de partir plus tôt cette saison je pense.

 

Au moins Jones devra enfin reculer en défense, mais on sait jamais avec Moyes.

 

La saison prochaine va marquer le commencement de l'ère Moyes sûrement sauf qu'il s'y prend vachement en retard. Il aurait dû commencer à remplacer les plus vieux dés cette saison pour préparer les nouveaux joueurs pour la saison prochaine. On risque bien de se trouver avec un équipe à moitié changée la saison prochaine. On devra attendre que les joueurs s'adaptent et tout ce qui va avec.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand monsieur qui nous quitte et notre défense en manque de talent et de patron sera automatiquement diminuée. Effectivement on aura du mal à le remplacer même si Jones dans son activité dans les duels a un peu ce profil. Ce qu'il nous faut c'est surtout prendre un défenseur bon dans la relance aux côtés de Jones !!!

 

Thiago Silva, c'est pour moi le top mais malheureusement pratiquement impossible. J'ose imaginer que Moyes ne voudra pas remplacer Vidic mais bien amener un plus dans la construction basse avec un joueur capable de créer le danger de loin. Je n'ai pas vraiment de noms qui me viennent à l'esprit en tout cas ça marque bien l'envie de Moyes de faire une refonte totale de l'effectif. J'espére qu'il aura les balloches de foutre Smalling et Evans sur la liste en incluant Keane dans le groupe pro !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi Vida :(

 

La saison prochaine va être très pénible ...

 

Je ne vois absolument pas Moyes s'acheter 5-6 joueurs de qualités pour combler le vide laisser par nos cadres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand monsieur qui nous quitte et notre défense en manque de talent et de patron sera automatiquement diminuée. Effectivement on aura du mal à le remplacer même si Jones dans son activité dans les duels a un peu ce profil. Ce qu'il nous faut c'est surtout prendre un défenseur bon dans la relance aux côtés de Jones !!!

 

Thiago Silva, c'est pour moi le top mais malheureusement pratiquement impossible. J'ose imaginer que Moyes ne voudra pas remplacer Vidic mais bien amener un plus dans la construction basse avec un joueur capable de créer le danger de loin. Je n'ai pas vraiment de noms qui me viennent à l'esprit en tout cas ça marque bien l'envie de Moyes de faire une refonte totale de l'effectif. J'espére qu'il aura les balloches de foutre Smalling et Evans sur la liste en incluant Keane dans le groupe pro !!!

 

Pour une fois que tu évites le "en effet", tu vois quand tu veux :P

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord, justement, il faut recruter, surtout que Ferdinand et Evra vont partir, ça fera trois défenseurs en moins. Tu crois vraiment qu'on peut être pris au sérieux avec 5 défenseurs opérationnels sachant qu'ils sont vraiment moyens (je place Evans et Rafael au-dessus) ??

Nous n'avons pas le choix, ce n'est pas pour le plaisir mais par nécessité, il faut au moins faire le nombre et recruter deux voire trois défenseurs (et parmi eux, un arrière-gauche).

Donc, tout ça pour dire : placer Smalling, et surtout Evans dans la liste des transferts et lancer Keane dans un tel chantier (pour des débuts quand même...), cela relève purement et simplement du masochisme!

Gardons nos défenseurs même s'ils ne sont pas terribles. Vaut mieux avoir 5 défenseurs moyens que 3 très bons. Sinon, tu fais comment ?

Tu te vois avec le même quatuor Rafael-Jones-Keane-Büttner toute la saison ??? Et pour tourner ??? Et s'il y a des blessés ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un valeureux membre de l'épopée 2007-2009 qui nous quitte.

CR7, OLH, Scholes, Tevez, Van Der Sar... Avec les départs annoncés d'Evra, Giggs et Rio, seuls Carrick, Nani et Fletcher auront survécu.

 

Une page qui se tourne. Espérons que la prochaine sera aussi brillante...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un valeureux membre de l'épopée 2007-2009 qui nous quitte.

CR7, OLH, Scholes, Tevez, Van Der Sar... Avec les départs annoncés d'Evra, Giggs et Rio, seuls Carrick, Nani et Fletcher auront survécu.

 

Une page qui se tourne. Espérons que la prochaine sera aussi brillante...

 

Je sens que t'as oublié Roo' volontairement :D

Et encore, ça m'étonnerait que Nani reste la saison prochaine...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un valeureux membre de l'épopée 2007-2009 qui nous quitte.

CR7, OLH, Scholes, Tevez, Van Der Sar... Avec les départs annoncés d'Evra, Giggs et Rio, seuls Carrick, Nani et Fletcher auront survécu.

 

Une page qui se tourne. Espérons que la prochaine sera aussi brillante...

Evans fera désormais aussi parti des vieux du club, en plus d'être formé chez nous.

 

En un an, nous aurons perdu Scholes, Giggs, Ferdinand, Vidic, Evra. Cure de rajeunissement ? Sans aucun doute. Moyes va cependant devoir faire le plus gros mercato estival de l'histoire du club sinon on est assuré de revivre une saison comme l'actuel ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il l'explique alors.

 

Un joueurs de 32 ans, gros salaire, opérer deux fois du même genou en un ans et demie dont le physique ne permet pas d'enchainer correctement les matchs. Je pense que ça suffit pour ne pas le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il reste meilleur que d'autres défenseurs. On aurait pu le prolonger d'un an comme on le fait pour chaque trentenaire sauf Carrick qui a été une exception.

Vidic est notre seul défenseur capable de pousser une engueulade quand il faut c'est un leader naturel. Ou tu vois Smalling, Jones ou même Evans l'être aussi ? Moi non.

 

On laisse partir notre seul patron en défense. Forcément on va recruter quelqu'un en défense, mais un mec comme lui ça fait toujours du bien à tout l'équipe, qu'il soit sur le terrain ou pas.

 

Nani, on l'a bien prolongé, pourtant il est autant blessé que Vidic. Il est peut-être plus jeune, mais il ne joue pas. Pourquoi on ne l'a pas vendu ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il reste meilleur que d'autres défenseurs. On aurait pu le prolonger d'un an comme on le fait pour chaque trentenaire sauf Carrick qui a été une exception.

Vidic est notre seul défenseur capable de pousser une engueulade quand il faut c'est un leader naturel. Ou tu vois Smalling, Jones ou même Evans l'être aussi ? Moi non.

 

On laisse partir notre seul patron en défense. Forcément on va recruter quelqu'un en défense, mais un mec comme lui ça fait toujours du bien à tout l'équipe, qu'il soit sur le terrain ou pas.

 

Pour moi c'est simple Vidic, Evra, Van Persie, Carrick, Anderson, Nani, Ferdinand, Fellaini, Cleverley sont des joueurs en qui on ne peut pas faire confiance.

 

Vidic-Ferdinand-Anderson-Nani-Van Persie -> Ont des problèmes physiques (médicaux) trop graves pour que l'on compte sur eux sur une saison entières et ce en dépit de leurs niveaux.

 

Evra-Cleverley-Fellaini -> pas le niveaux, ce sont des remplaçant au mieux

 

Pour tous ces joueurs si un club vient les chercher, je suis prêts à écouter ce qu'ils ont à proposer. Si ils sont en fin de contrat je suis réticent à les prolonger.

 

Pour le cas spécifique de Vidic ton meilleur défenseur doit etre un joueur sur qui tu peux compter chaque week-end et chaque match en semaine, si ça n'est pas le cas, va en chercher un autres.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser partir chaque joueur uniquement parce qu'on ne peut pas compter sur eux sur une saison entière.

 

Car si je suis ta logique on doit laisser partir tout le monde. Un Grooney se blesse plusieurs fois par saison depuis toujours, Jones aussi, Rafael aussi, Welbeck pareil, Chicharito c'est la même chose...enfin tu vois où je veux en venir je crois. Bizarrement tu ne les cites pas.

 

Lâcher le capitaine d'une équipe j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait une bonne décision pour le club, il a quand même un niveau acceptable même si je conçois qu'il est devenu trop fébrile. Pour moi ce n'est pas un excuse valable. On a bien gardé Ferdinand pendant toutes ces années pourtant il a toujours eu des soucis au dos.

 

De toute façon je pense que c'est Vidic qui a voulu partir et que le club n'a pas cherché à le garder.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidic, quelqu'un avait posté il y a quelques semaines que le club lui proposait un an mais lui en voulait deux.

 

Si ce genre d'infos est vraie, même si ca m'étonnerai de Vida, ca en dit long sur la gestion du club en ce qui concerne le fait de lâcher quelques bifftons ne fut ce que pour s'assurer de garder un patron...

 

Et ne me parlez pas de Mata, Moyes devait se bouger le c** bien avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est clairement Vida qui a demandé à partir. On sent que c'est lui qui a souhaité ce départ lorsqu'il l'évoque.

 

La révolution est en marche, il est temps de se séparer de certains joueurs. Je pense à Giggsy, Rio, Evra en priorité. Si Young et Valencia pouvaient suivre, je serais heureux.

 

Pas le temps pour les sentiments. Out Vida. C'est pas plus mal. Depuis trop longtemps on soigne nos problèmes avec des pansements.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser partir chaque joueur uniquement parce qu'on ne peut pas compter sur eux sur une saison entière.

 

Car si je suis ta logique on doit laisser partir tout le monde. Un Grooney se blesse plusieurs fois par saison depuis toujours, Jones aussi, Rafael aussi, Welbeck pareil, Chicharito c'est la même chose...enfin tu vois où je veux en venir je crois. Bizarrement tu ne les cites pas.

 

Lâcher le capitaine d'une équipe j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait une bonne décision pour le club, il a quand même un niveau acceptable même si je conçois qu'il est devenu trop fébrile. Pour moi ce n'est pas un excuse valable. On a bien gardé Ferdinand pendant toutes ces années pourtant il a toujours eu des soucis au dos.

 

De toute façon je pense que c'est Vidic qui a voulu partir et que le club n'a pas cherché à le garder.

 

Si tu fais attention je n'est cité que les joueurs qui étaient titulaires la saison dernière ou ceux qui sont censé l'être cette saison.

Pour Jones et Rafael c'est une vrai inquiétude on devrait avoir un arrière droit supplémentaire de très bonne qualité. (j'étais pour Debuchy à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois que tu évites le "en effet", tu vois quand tu veux :P

 

Sinon je ne suis pas trop d'accord, justement, il faut recruter, surtout que Ferdinand et Evra vont partir, ça fera trois défenseurs en moins. Tu crois vraiment qu'on peut être pris au sérieux avec 5 défenseurs opérationnels sachant qu'ils sont vraiment moyens (je place Evans et Rafael au-dessus) ??

Nous n'avons pas le choix, ce n'est pas pour le plaisir mais par nécessité, il faut au moins faire le nombre et recruter deux voire trois défenseurs (et parmi eux, un arrière-gauche).

Donc, tout ça pour dire : placer Smalling, et surtout Evans dans la liste des transferts et lancer Keane dans un tel chantier (pour des débuts quand même...), cela relève purement et simplement du masochisme!

Gardons nos défenseurs même s'ils ne sont pas terribles. Vaut mieux avoir 5 défenseurs moyens que 3 très bons. Sinon, tu fais comment ?

Tu te vois avec le même quatuor Rafael-Jones-Keane-Büttner toute la saison ??? Et pour tourner ??? Et s'il y a des blessés ???

 

Déjà pour remplacer Vidic, je prends un très bon défenseur et je fous Keane en équipe fanion. Evans-Smalling ça dégage. En effet être maso passe par le fait de leurs donner du temps de jeu surtout dans une période de reconstruction et de recherche de solidité défensive !!!

 

Je suis de ceux qui pensent et espèrent qu'enfin nous puissions faire enchainer nos deux axiaux afin de travailler et de bonifier leur entente. Aux postes de latéral gauche, il faut recruter aussi du haut niveau, les rumeurs qui circulent me vont bien !!!

 

Donc, on a 3 défenseurs centraux, deux latéraux à droite (Valencia et Rafael) et deux à gauche (Baines et Buttner). Si il y a une bonne opportunité, il faudrait recruter un central afin de le mettre aux côtés de la recrue mais franchement je pense que Jones bien entouré, ça peut le faire !!!

 

A gauche pour la doublure de Baines, il faut savoir qu'on pourra pas enrôler du très lourd car peu de joueurs accepteront d’avoir une concurrence forte. Pour ma part, j'enrôlerai Aurier qui pourrait occuper tous les postes de la défense et vu son jeune âge, il accepterait la rotation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais doucement qu'il reste mais ça paraissait impossible. Vidic doit penser, à raison, qu'il a encore qq années au haut niveau, et nous ne pouvons pas lui garantir la place de titulaire. Je parle d'un aspect purement sportif bien sur ! Il est apte à signer un nouveau "gros" contrat.

Je lui souhaiterai une bonne continuation en temps voulu, quand il partira réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, associer Vida aux problèmes physiques c'est un peu poussé. La blessure qui lui a fait perdre son " football " c'est contre Bale, à partir de là oui les pépins se sont enchaîné. Nemanja était plus le gars qui " blesse " plutôt que celui qui se blesse hein.

Quand je lis qu'on ne peut pas lui faire confiance, oue bof. On parle bien de Nemanja Vidic là, je me demande. Si aujourd'hui je devrai choisir un gars du côté de MU pour aller à la guerre, c'est certain que ce serai Vidic, même Vidic sur une jambe je prends bien avant tout les autres.

Peut être qu'il n'aurait pas joué tous les matchs, mais il aurait pu maintenir un certain état d'esprit et aurait pu participer au renouveau du club.

Comme beaucoup, ça m'embête qu'il s'en aille par la petite porte chez nous. Ça fait genre, on a tiré sur la corde, t'es foutu au revoir.

Après c'est aussi sa décision, mais pour un gars qui a été reconnu come l'un des meilleurs défenseurs au monde à une période, je pense qu'il méritait mieux, même si m'a l'air d'être quelqu'un de humble.

 

Bref bonne continuation à lui, ce type est un modèle d'abnégation, j'espère que celui qui portera son numéro sera à la hauteur de son prédécesseur.

 

Je me souviens de Best qui disait: " Moi, quand je veux avoir la classe avec un maillot de MU floqué, je met pas celui de Rooney, de Giggs etc, je met le #15 Vidic "

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que si le real avait pas Varane et Nacho (et la montée en puissance de ramos pepe) ils prendraient Vidic. Je pense qu'il a toujours une bonne côte. L'inter ça peut être vraiment bien, cette équipe est en pleine reconstruction et sont ambitieux. Bref, il ira pas pointer à pôle emploi !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu fais attention je n'est cité que les joueurs qui étaient titulaires la saison dernière ou ceux qui sont censé l'être cette saison.

Pour Jones et Rafael c'est une vrai inquiétude on devrait avoir un arrière droit supplémentaire de très bonne qualité. (j'étais pour Debuchy à l'époque).

 

Pourquoi tu n'as pas cité Rooney alors Rafael ? Ils sont censés être titulaires cette saison. :P

 

Non, mais de toute façon notre infirmerie doit posséder un truc qui attire nos joueurs. On a des infirmières au club ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, associer Vida aux problèmes physiques c'est un peu poussé. La blessure qui lui a fait perdre son " football " c'est contre Bale, à partir de là oui les pépins se sont enchaîné. Nemanja était plus le gars qui " blesse " plutôt que celui qui se blesse hein.

Quand je lis qu'on ne peut pas lui faire confiance, oue bof. On parle bien de Nemanja Vidic là, je me demande. Si aujourd'hui je devrai choisir un gars du côté de MU pour aller à la guerre, c'est certain que ce serai Vidic, même Vidic sur une jambe je prends bien avant tout les autres.

Peut être qu'il n'aurait pas joué tous les matchs, mais il aurait pu maintenir un certain état d'esprit et aurait pu participer au renouveau du club.

Comme beaucoup, ça m'embête qu'il s'en aille par la petite porte chez nous. Ça fait genre, on a tiré sur la corde, t'es foutu au revoir.

Après c'est aussi sa décision, mais pour un gars qui a été reconnu come l'un des meilleurs défenseurs au monde à une période, je pense qu'il méritait mieux, même si m'a l'air d'être quelqu'un de humble.

 

Bref bonne continuation à lui, ce type est un modèle d'abnégation, j'espère que celui qui portera son numéro sera à la hauteur de son prédécesseur.

 

Je me souviens de Best qui disait: " Moi, quand je veux avoir la classe avec un maillot de MU floqué, je met pas celui de Rooney, de Giggs etc, je met le #15 Vidic "

 

J'avoue que je ne comprend, on parle de Vidic le 07/02/14, pas de Vidic sur l'ensemble de sa carrière. Vidic est un formidable défenseur, il dirige par l'exemple, si il ne peut pas jouer régulièrement il ne peut diriger.

Vidic si tu l'as pas sur le terrain il ne te sers à rien. Il est décrit comme très discret dans le vestiaire.

 

Sentimentalement j'ai envie qu'il reste,mais footballistiquement si il ne joue pas il peut partir.

 

@ Bigmanutd: Tu as raison j'aurais du les citer aussi, bien que Rooney ne me semble pas etre autant blesser que ça.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça m’embête qu'il s'en aille, oui ça fait mal de voir des cadres comme lui partir, oui c'est (était) un très grand défenseur, mais maintenant, osef des sentiments, la situation est plus que critique, et il est temps de trouver un successeur qui pourra le remplacer pour ainsi former une charnière aussi efficace que celle des années passées (Rio-Vida), je pense que c'est une décision qui ravit les deux cotés.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...