ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Nemanja Vidic Né le 21/10/1981 à Uzice (Serbie) Nationalité : Serbe Poste : Défenseur 1,88 m pour 84 kg Au club depuis le 05/01/2006 Contrat jusqu'en juin 2014 Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai pas trop suivi l'évolution de ce joueur cette année, il est bon ? M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oh que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oh que oui ! c'est rassurant alors !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il n'a pas encore montré tout son potentiel avec l'équipe mais bon fallait s'en douter un peu mais j'espère qu'il fera un super duo avec Rio cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il a été énorme quand même. il a eu du mal au début, notamment un match catastrophique à Liverpool en Cup, mais c'est un super défenseur qui s'entend déjà bien avec Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui je m'en rappelle de ce match face à Liverpool, sauf qu'il a démonti après tout ce qu'on lui reprochait, il est très fort mentalment et physiquement, le genre de défenseur dont on est toujours content d'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 D'ailleurs y'avait du monde dessus heuresement qu'on a su l'enroler rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Il était défenseur avec la Serbie qui a pris 1 seul but en éliminatoires. En tout cas, il est déja tres fort. J'espère qu'il sera plus régulier que Silvestre avec Rio parce-qu'on a besoin d'une grosse défense cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Vida devraient manquer encore une ou 2 semaines de compétition avant de revenir http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=354476 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 quelqu'un a des nouvelles de Vida ? parce qu'on en entend pas trop parler et moi j'ai pas envie de voir Mika s'éterniser dans l'axe de la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AIG-MAN-UTD Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MANCHESTER UNITED DEFENSE DE FER Nemanja Vidic et Gabriel Heinze devraient bientôt rejouer. L'occasion pour Sir Alex de nous reparler des qualités défensives de ces deux guerriers mancuniens. Sir Alex Ferguson pense que l'équipe sera renforcée par les retours de Gaby Heinze et Nemanja Vidic. Deux joueurs intraitables en défense, qui font le bonheur du manager. "Ils sont deux des meilleurs défenseurs d'Europe, cela ne fait aucun doute," déclare Sir Alex. "L'un vient de Serbie, l'autre d'Amérique du Sud, et ils ont cette mentalité du véritable défenseur dans l'âme. Ils adorent défendre, ils voient cela comme une profession honorable." "Certains défenseurs préféreraient être reconnus pour leurs qualités de footballeurs. Mais ceux qui ont une vocation pour la défense, comme Vidic et Heinze, sont fiers de leur travail, ils y prennent beaucoup de plaisir. Regardez Vidic à l'entraînement, il martyrise Louis Saha puis le remet debout, comme pour lui dire 'Ca c'est mon job, c'est ce que je dois faire'. Et moi j'hurle depuis la touche, 'Attention aux tacles, attention aux tacles!'. Et Vidic crie, "Désolé coach, désolé coach". Mais il n'est pas du tout désolé, il adore juste défendre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas mal comme anecdote, si Saha se blesse à l'entrainement..on sait pourquoi ^^ Mais heu..Ca date de quand ? D'ou ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais AIG-MAN-UTD, merci de citer ta source quand tu postes un article (voir les règles). Sinon c'est vrai que c'est pas mal comme histoire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Super ton anecdote AIG-MAN-UTD (il ne manque plus que la source ), les entraînements à Carrigton ne doivent pas être tristes! J'aimerais bien voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est pas mal ça... en espérant qu'il y aura pas de blessures! Ca date d'il y a une semaine environ, je l'ai lu je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonne nouvelle pour nous donc vidic quand on l'avait recrute je me disais qui est ce mec un autre joueur de foire mais il s'est revelle etre un exellent defenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il a été vraiment excellent hier, avec un superbe but et il a montré une belle solidité defensive. Il fait un bon début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 excellent peut etre pas mais tres bon ca c'est sur! son association avec ferdinand brown et evra peut largement etre la defense type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je dis que ca sera un super defenseur!il est grand,costeaud,il va devenir un des meilleurs defenseurs du club si il continue,en plus,j'en suis sure qu'il a en planter plein des buts,c'est pas la premiere qui l'a l'occasion de marquer sur coup de pieds arreter il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui un bon défenseur mais de la a dire un buteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je dis que ca sera un super defenseur!il est grand,costeaud,il va devenir un des meilleurs defenseurs du club si il continue,en plus,j'en suis sure qu'il a en planter plein des buts,c'est pas la premiere qui l'a l'occasion de marquer sur coup de pieds arreter il me semble En même temps c'est son premier but au club... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 et alors,il est au club que depuis janvier...et il a pas commencer a jouer de suite car il avait pas jouer depuis longtemps car d'ou il vient la saison etait fini,et de plus,il y a l'adaptation au jeu,cette année,il en mettra plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C pas qu'il a marqué un but qu'il va en marquer 10 , il faut pas s'enflammer Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés