ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mi Temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 1-1 ! Très decu que le nigéria n'a pas reussi a tenir le 0-1 jusqu'à la pause! Dommage mais rien est fait encore! Je me demande encore comment uche n'a pas réussi à planter un but tout fait ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ouff maintenant il faut en mettre un second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ouff maintenant il faut mettre en mettre un second Yeeees super que Le Ghana et égalisé j'vais ptetre gagner mon ptit cotématch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 oui tu as raison mais il y a une exception l'esquipe du maroc il y a pas de stars tout le monde a le meme niveau , il sont tous bons. C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, au Nigéria ils sont tous bons aussi si il faut dire ça Le match Ghana Nigeria est pas mal!! Mais ça manque de finition... La tête d'Essien a une trajectoire un peu de dingue, la balle ricoche pas normalement sur le poteau et ça rentre lol Certains ont mangé la feuille, un match de l'Euro il y aurait eu 2-2 ou 3-3 à la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 1 carton rouge pour le Ghana pour mansah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Le ghana mène 2 à 1 à 8 minutes de la fin à 10 contre 11 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 il manque 3 minute de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 noté juste au dessus et le score est Ghana 2 - 1 Nigeria pas l'inverse 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 noté juste au dessus et le score est Ghana 2 - 1 Nigeria pas l'inverse j'ai éditer ^^ Est ses finit entre le GHANA Et le Nigeria sur se score de 2-1 Ghana 2 - 1 Nigerial Le Ghana qualifier pour les demi final Quelle ambiance a ACCRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 on peut dire que le Ghana et qualifier pour les demi final oui c'est fait, ils sont en demi. Je pense qu'ils peuvent aller au bout surtout avec ces supporters qui les poussent comme jamais ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quel abruti cet arbitre!!!! Hannan il saute il fout le coup sur la hanche de Obi Mikel, ensuite mikel fait un tacle un peu par derière et en + Hannan continue et lui met une gifle! Après il accroche un mec comme une limace, le mec il doit être expulsé 5 fois dans le match lol Le Ghana aurait du jouer à 9 John Mensah a fait une faute très intelligente, vaut mieux etre a 1-1 10 contre 11 que 1-2 11 contre 11 lol Mais en jouant comme ça le Ghana ne gagnera jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Yess ils ont gagnés tant mieux .Oué le joueur il m'a fait trop rire il aurait du prendre un rouge dormalement mais il a été TRES malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Incroyable la nigéria! Ils ont été incapable d'enfoncer le ghana lorsqu'il le pouvait! Ils avaient tout entre les mains pour gagner le match et ils ont fait n'importe quoi! et Annan quel simulateur! Je comprends toujours pas comment il a pas été expulsé! Mais le plus incroyable c'est que c'est agogo qui a marquer le but, le joueur le plus mauvais de toute la can (j'exagère un peu mais je suis pas long de la vérité!)! Pas vraiment déçu, finalement, car la nigéria n'avait rien à faire à cette can! Je ne les ai pas vu jouer correctement une seule fois à part peut-être à la 1er période! Sinon une question, Martins était blessé? car avec sa vitesse et sa puissance il aurait peut-être apporter quelque chose "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Prochaine rencontre de la Can, ce soir à 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée La Côte d'Ivoire semble l'équipe favorite, mais attention à l'une des petites surprises de cette CAN : la Guinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Yess ils ont gagnés tant mieux .Oué le joueur il m'a fait trop rire il aurait du prendre un rouge dormalement mais il a été TRES malin Euh je dirais que c'est surtout l'arbitre qui a été stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 But de Keita!! 1-0 pour la Côte d'Ivoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 les éléphants ont marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bravo au gardien guineen "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bravo au gardien guineen il a fait une bourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 il a fait une bourde ? Il était trop avancé ! le joueur ivoirien était vraiment très excentré et malgré sa il la met facilement! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Dindane vien de manquer l'inmanquable!!! Tout seul devant las cages, le gardien étant sorti et il l'a pas mise!! Et but de Drogba!! 2-0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ont peut dire que la cote d'ivoire et qualifier je vois mal la guinée revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 et 3-0 avec le but de Kalou!! ça y'est les ivoiriens sont en demi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 2 buts en 2-3 minutes c'est normale vu que c'est contre la guinée Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés