jo92000 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 BANGOURRAAAAAAAAAAAAAAA ERF LE MAROC MARQUE 2-1 FEINDOUNOO 3-1 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 What a game!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 YES LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PERD JE SUIS TROP CONTENT LA FAUT QUELLE PERDE LA ET CONTRE LE GHANA SA SERAIT MON REVE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 RED CARD POUR FEINDOUNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Carton rouge pour feindouno dommage faut qu'on tienne ce score! Si, et Si, et si... Et si vous preniez une raclée contre la namibie, et si on gagnait le ghana, et si la namibie gagne le ghana, [agressivité]et si tu pouvais reflechir avant de poster [/agressivité]et si tu pouvais arreter d'avoir la haine c'est qu'un match donc evite de t'exiter... He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 YES LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PERD JE SUIS TROP CONTENT LA FAUT QUELLE PERDE LA ET CONTRE LE GHANA SA SERAIT MON REVE ^^ C'est clair que c'est pas sur ton équipe que tu risque de rêver... <_< Quoique si c'est les défaites qui te font tripper, tu dois être servit avec l'Algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 FINIIII LA GUINéE REALISE "L'EXPLOIT" ET BAT LE MAROC 3-2 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est finit 3-2 I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le maroc qui perd cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pppppppppppputaaaaaaaaain demmerrrrrrrrrrrrrede red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Le maroc qui perd cool T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant ! C'est pas tres argumenté je sais mais c'est ce qui est sorti a chaud juste apres le match Et puis j'ai le droit d'etre content apres une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle drôle d'idée de tenter un coup franc des 35 m quand tu as toute l'equipe dans la surface adverse et que le temps aditionnel est terminé... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 les buts et les photos sont posté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pas tres argumenté je sais mais c'est ce qui est sorti a chaud juste apres le match Et puis j'ai le droit d'etre content apres une victoire +1 je suis trop heureux que le Maroc a perdu et j'espère que le ghana va gagner face au marocain comme sa il seront eliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La Guinée a battu le Maroc, c'est magnifique!!! La 3ème journée de ce groupa va être palpitante!!! Mais de toute façon ne vous faitiguez pas, cette année la coupe est pour le Senegal!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant ! :ptdr: :ptdr: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La Guinée a battu le Maroc, c'est magnifique!!! La 3ème journée de ce groupa va être palpitante!!! Mais de toute façon ne vous faitiguez pas, cette année la coupe est pour le Senegal!!! !!! perso je m'en f*** qui gagne la coupe tant que ses pas le maroc je suis heureux sinon je pense a mon avis cava être sois le Ghana , l'Égypte , Cote d'ivoire , Sénégal qui peuvent la gagner la can mais ses mon avis a moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 je suis trop heureux que le Maroc a perdu et j'espère que le ghana va gagner face au marocain comme sa il seront eliminerY'a vraiment des cas desespérés... Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...perso je m'en f*** qui gagne la coupe tant que ses pas le maroc je suis heureux sinon je pense a mon avis cava être sois le Ghana , l'Égypte , Cote d'ivoire , Sénégal qui peuvent la gagner la can mais ses mon avis a moi saSi une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 :ptdr: :ptdr: :bj: On est pas tous pour le maroc hein faut pas avoir la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Y'a vraiment des cas desespérés... Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera j'ai pas besoin que tu pris pour moi perso je dit se que je pense j'ai entre la gorge l'élimination de l'algerie face a vous On est pas tous pour le maroc hein faut pas avoir la rage +1 ont est pas tous pour le maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Si, et Si, et si... Et si vous preniez une raclée contre la namibie, et si on gagnait le ghana, et si la namibie gagne le ghana, [agressivité]et si tu pouvais reflechir avant de poster [/agressivité] T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant ! :ptdr: :ptdr: :bj: Y'a vraiment des cas desespérés... Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera Vous êtes de mauvais perdant quand même. Et il n'y a pas tout le monde qui est pour le Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai pas besoin que tu pris pour moi perso je dit se que je pense j'ai entre la gorge l'élimination de l'algerie face a vous+1 ont est pas tous pour le marocBah tu devrais pas... Au contraire, il aurait fallu en profiter vu que c'était surement la derniere qualification de l'Algerie pour une CAN avant bieeeeen longtemps...Vous êtes de mauvais perdant quand même. Et il n'y a pas tout le monde qui est pour le Maroc.Bein c'est clair que tout le monde n'est pas pour le Maroc, et nous les marocains on dit ce qu'on pense...J'imagine que pdt le mondial t'as du faire pareil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 :blink: On s'croirait sur le Topic Ronaldo tout le monde se fou sur la geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Avis a tous ceux qui sont pour le Maroc . Arretez d'etre mauvais perdant , vous n'etes pas mieux que des Footix la . Et aussi a ceux qui sont contre le Maroc , arretez de vous provoquez les uns envers les autres , on est tout d'abord sur un forum de MANCHESTER UNITED !!!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés