Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Olala quel minable Dida ! Apres le 2e but du Celtic un supporter descend sur le terrain fou de joie et carresse la joue de Dida en signe de provocation ! Vexé Dida veut le poursuivre mais n'y parvenant pas s'effondre de douleur devant cette carresse suuuuuurpuissante.

 

http://www.dailymotion.com/search/milan/vi...a-vs-sale-gosse

 

Pour l'info il s'est meme fait transporté sur civiere sur le coté et fait mettre une poche de glace !

 

Quel acteur ce Dida ! :D

 

 

j'ai entendu sa sur rmc j'eter mdr la simulation qui la fait il a meme pas toucher pauvre didou

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas pour rien qu'il joue en Italie Dida...

Et Larqué sur le but de Valbuena : "Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est!" On aura compris...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien qu'il joue en Italie Dida...

Et Larqué sur le but de Valbuena : "Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est!" On aura compris...

 

 

lol tes serieux il a dit autant de fois en tout cas se Larqué il et marran

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel minable Dida ! Apres le 2e but du Celtic un supporter descend sur le terrain fou de joie et carresse la joue de Dida en signe de provocation ! Vexé Dida veut le poursuivre mais n'y parvenant pas s'effondre de douleur devant cette carresse suuuuuurpuissante.

 

http://www.dailymotion.com/search/milan/vi...a-vs-sale-gosse

 

Pour l'info il s'est meme fait transporté sur civiere sur le coté et fait mettre une poche de glace !

 

Quel acteur ce Dida ! :D

 

Pitoyable! C'est vraiment une femmelette :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Larqué sur le but de Valbuena : "Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est! Il y est!" On aura compris...

 

:ptdr: :ptdr: je croyais que Gilardi avait enfin trouvé son trou pour qu'il s'exclame de cette façon :D

Mais quelle soirée de fou, hier soir, on aura tous vu l'Olympiakos qui explose le Werder chez eux, Chelsea qui mange du valencians, et l'OM qui va battre pool à Anfield à ne rien y comprendre :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, j'ai vla la rage ce soir! Sur le second but londonien, l'action est lancée par Joe Cole qui fait une main avant de donner le ballon à Drogba, les joueurs valencians réclamaient une main mais comme par hasard les 3 arbitres n'ont rien vu...

Un peu avant, Villa a mis un doublé, mais l'abitre a signalé une position de hors-jeu très litigieux, ça me met en rogne quand on sait que Chelsea n'a eu que très peu d'actions dangereuses <_<

Bref, Valence méritait au moins le nul ce soir, mais les londonien en ont décidé autrement...

 

 

...Les arbitres en ont décidé autrement!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fierté, je me disais peu importe le résultat on y a mis la manière, Mathieu marque un but superbe et historique, cette victoire doit faire plaisir aussi aux suporters de man united du moins j'espere, étant également man utd cela fait coup double concernant la rivalité historique

 

Fierté nous avons dominé face à un liverpool amorphe que nous n'avons pas laissé jouer, l'OM vraiment.... La coupe d'Europe nous transcende, merci à Eric Gerets également pour son esprit conquérant, mais tout le monde le sait, si vous jouez a madrid, liverpooln manchester, milan etc en jouant défensif on repart avec une valise lol, ce match est aussi de bon augure pour le championnat anglais pour man united et cela peut nous mettre un coup de boost (OM) pour la ligue 1

 

Besiktas 0-1 porto, a la 92eme minute porto marque... besiktas méritait bcp mieux que ça avec un nombre incalculable d'occasions ratées!!! enfin bref des pieds carrés contre le réalisme dommage, cela aurait donné a l'om 4 pts d'avance sur le 2eme.. Il va donc faloir cravacher

 

Chelsea s'impose à Valence.. alors que bon Valence aurait sans doute du tuer le match....

 

Lazio 2-2 Real ct 0-4 ou 2-2 chouette j'ai trouvé le bon résultat au moins pr celui ci lol chouette lazio qui a joué au football sans complexes et aurait même mérité de l'emporter!

 

Le Shakhtar qui s'impose à Benfica, quelle joie! En constante progression Donetsk peut se qualifier, le celtic a battu milan et ce n'est pas surprenant, que l'on soit milan ou autre grand club... Jouer au celtic c'est toujours un enfer

 

kks exemples celtic 4-3 juventus, celtic 1-0 man utd, celtic 2-1 milan avec en général une domination des écossais, Autant dire que le football écossais est en fete! Et tant mieux

 

WERDER 1-3 OLYMPIAKOS!!!!!! 31eme match à l'extérieur et premiere victoire de l'Olympiakos!!! Le signe indien est révoqué lol je suis surpris et tres heureux... énorme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetes de serie actuelles pour la champion's league 2008 / 2009 (condition biensur est que ces clubs se qualifient )

 

1 AC Milan 108.748

2 Chelsea 101.500

3 Liverpool 97.500

4 FC Barcelone 96.702

5 Arsenal 95.500

6 Olympique Lyon 88.919

7 FC Seville 88.702

8 Inter Milan 85.748

-----------------------------------

9 Real Madrid 84.702

10 Manchester United 81.500

 

 

Voila ben va pas se voiler la face pour cette saison je vous laisse en deduire par vous meme pour que manUtd revienne dans les 8 premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président celtique Brian Quinn a accusé Dida d'acte d'anti jeu en condamnant le fan qui a tapoté l'epaule du gardien de but de Milan sur le terrain à Glasgow.

L'UEFA va enqueter sur cet indicent qui a lieu a la fin du temps réglementaire lors du match.

 

Brian Quinn interviewé " Je ne ferais pas d'excuse sur le comportement du supporter, Mais le contact avec le gardien de but était minimal. Ses pitreries doivent être tenus compte comme aussi"

 

Le supporter s'est introduit sur le terrain suite au but du Celtique vainqueur contre les champions européens et a eu l'air de taper Dida sur l'épaule, il est tombé dans le rectangle se tenant le visage.

Dida a au départ a poursuivit au fan avant le fait de tomber - et a été remporté sur une civière en tenant une poche de glace à son visage.

 

"Tout ce que j'ai vu était les ralenti de TV, " a dit Quinn. "Il a fait deux ou trois pas après le fan et a ensuite évidemment pris la décision de se laissser tomber. À moins que je n'aie manqué quelque chose, il a été emporté sur une civière pour ce qui a semblé couler de source comme vous imaginer."

 

Le fan a disparu dans la foule pour la célébration du but victorieux.

 

Mais Quinn a confirmé que les champions écossais enquêteraient comment il a été capable de s'introduire sur terrain et chercherait à prendre les mesures appropriées contre l'individu concerné.

Les Dirigenats milanais disent qu'ils ne chercheront pas de rejouer le match.

 

"Nous avons parlé aux dirigenats de Milan, ils ne déclamaient pas et ils en rigolait, ils étaient raisonnables, " a dit Quinn

 

Le directeur de communications d'Uefa Guillaume Gaillard a dit que l'organe délibérant s'attend de recevoir leur rapport du délégué de match vers la fin de cette semaine.

"Un de nos plaignants regardera le document et décidera s'il faut ouvrir une enquête, " a-t'il dit

 

"S'il ouvre une enquête, ce sera une semaine ou deux avant les affaires de corps disciplinaires du cas"

 

"Je peuvent supposer n'importe quoi. Il y a une gamme entière de punition possible. Mais, évidemment, il y a des précédents pour la même sorte d'incidents."

 

Il y a deux saisons, Sanctionné, Milan a été forcés à jouer quatre match a huis clos et ont été mis à l'amende après qu'un fumigens ait frappé Dida pendant un match de quart de finale de Ligue de Champions entre les rivaux de la ville a San Siro

Le resultat des deux rencontre a été soldéé par une victoire 5-0 piour l'ac milan qui l'avait repomprté 2-0 a l'aller.

 

 

Celticfc.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa veut dire quoid es statistiques.....Je crois en mon (mes) clubs... :united: (Raah ya pas de icone du celtic... :D ) Lyon et Sville devant nous déjà j'y croit pas torp... :rolleyes: Et on s'en fous d'etre 8eme de ce classmenet nous... :) Merci quand même pour le tableau Scofield

 

EDIT: Merci aussi pour l'article sur le Celtic..Sympa si els dirigeants milanais le prenne vraiment comme sa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon et seville devant nous!!!!!! chelsea 2éme

n'importe

 

 

je t'explique.........FC Seville c'est normal il ont gagné deux fois l'uefa

et lyon de 2003 a 2006 a fait 3 meilleur campagne que manchester....

 

CQFD

 

et comme c'est parti, on fera une meilleur campagne que lyon cette saion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa veut dire quoid es statistiques.....Je crois en mon (mes) clubs... :united: (Raah ya pas de icone du celtic... :D ) Lyon et Sville devant nous déjà j'y croit pas torp... :rolleyes: Et on s'en fous d'etre 8eme de ce classmenet nous... :) Merci quand même pour le tableau ScofieldEDIT: Merci aussi pour l'article sur le Celtic..Sympa si els dirigeants milanais le prenne vraiment comme sa... :)
j'espere que le celtic ne sera pas punis pour un "gugusse"....le supporter lui doit d'etre amendé et banni

 

 

 

 

 

par contreje vais faire un tableau complet....se sera plus explicite pour ceux qui ne comprenne pas....je dis va pour vous aider, pas pour me moquer, car moi aussi j'ai pataugé au debut...-----> tableau a suivre dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique.........FC Seville c'est normal il ont gagné deux fois l'uefa

et lyon de 2003 a 2006 a fait 3 meilleur campagne que manchester....

 

CQFD

 

et comme c'est parti, on fera une meilleur campagne que lyon cette saion :lol:

 

oui peut etre mais ca n'empeche que united et largement plus fort que la plus part de ces equipe 8/10 (sauf peut etre barcelone et milan qui on le niveau)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique.........FC Seville c'est normal il ont gagné deux fois l'uefa

et lyon de 2003 a 2006 a fait 3 meilleur campagne que manchester....

 

CQFD

 

et comme c'est parti, on fera une meilleur campagne que lyon cette saion :lol:

La uefa cup est quelque chose qu'aucune tête de série devrait envisager. Sortir en huitième de finale est un accomplissement plus honorable a mon avis. Sevilla, quelle blague. Je respecte leur succès, mais il est de loin inférieur au notre vraiment. UNE saison que nous ne sortons pas de notre groupe et on est traités comme une équipe de second ordre... pffft. :P

 

 

wooooow, attend, est-ce que je viens de voir Newcastle en 11e place. :blink: L'horreur.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CELTIC RULES!!!!!

 

:yesss:

 

J'avais completement zappe que c'etait la ligue des champions, y a eu un ouragan de cris dans glasgow hier soir vers 21h45...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...