Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Ouai mais ils encaissent 2 buts :)

Et coupet sort en très grand arrêt.

 

Franchement leur défense c'est t'y rentre comme dans du beurre, si ils progressent pas ils vont prendre une raclée face à Manchester United.

 

On peut remarqué que ça fait pas lak de journée que Bordeaux se maintient à 6 points de Lyon. A défaut de diminuer le retard, ce dernier n'augmente plus, et depuis un bout de temps. Cette année Lyon a plus beaucoup de marge en championnat, et on peut espérer que Bordeaux (Nanc par contre perd beaucoup de terrain, franchement ça va faire comme la saison passée : il vont faire une très grosse chute au classement) maintienne Lyon sous pression encore un bout de temps, ce qui évitera à Lyon de s'économiser en championnat. Car leur seul avantage potentiel sur nous, ce sera la fraicheur.

 

GOGO Bordeaux :bj:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toulouse n'a pas réussi a battre un faible lyon défensivement tt simplement parce que Toulouse a été d'un niveau L1 sans plus et évidemment n'a pas eu de chance que lyon a souvent comme ce soir

 

LILLE 1-1 METZ ils ont égalisé les lillois à la 94eme minute

Nice continue en gagnant a l'extérieur c'est beau

 

Une journée riche en belles choses hormis la victoire de l'OL

Auxerre qui se fait écraser a bordeaux après avoir mené tres rapidement au score c'est dommage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse n'est pas non plus au mieux en ce moment,ils ont bien menés au score mais ont fini par craquer,mais ce n'est pas non plus un grand OL qui a gagné ce soir,ils commettent beaucoup d'erreurs défensifs et de terrible fautes d'inattentions,un OL qui est pour moi un peu moins fort que celui de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un OL qui est pour moi un peu fort que celui de l'année dernière.

il manque un mot là ! moins je suppose

Oui c'est clair que lyon est à la ramasse défensivement ce soir. Fabinho marque, même si le score était acquis , sans aucune opposition et arrache aurait pu en mettre un aussi mais bon après avoir été mené, les lyonnais ont su réagir. Coupet à poussé un petit coup de gueule (after foot RMC Sport) à propos de la défense, comme quoi elle était friable.... pourvu qu'sa dure :lol:

sinon Bordeaux comme la saison passée, ils ne font pas trop de bruit mais ils seront sur le podium une fois de plus !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils encaissent 2 buts :)

Et coupet sort en très grand arrêt.

 

Franchement leur défense c'est t'y rentre comme dans du beurre, si ils progressent pas ils vont prendre une raclée face à Manchester United.

 

On peut remarqué que ça fait pas lak de journée que Bordeaux se maintient à 6 points de Lyon. A défaut de diminuer le retard, ce dernier n'augmente plus, et depuis un bout de temps. Cette année Lyon a plus beaucoup de marge en championnat, et on peut espérer que Bordeaux (Nanc par contre perd beaucoup de terrain, franchement ça va faire comme la saison passée : il vont faire une très grosse chute au classement) maintienne Lyon sous pression encore un bout de temps, ce qui évitera à Lyon de s'économiser en championnat. Car leur seul avantage potentiel sur nous, ce sera la fraicheur.

 

GOGO Bordeaux :bj:

 

C'est pas sur qu'en si peu de temps ils y arrivent ... Et puis tant mieux :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG Viens d'ouvrir le score face a Lens but de PAULETA

 

PSG 1-0 LENS

 

Faut maintenant que le psg tienne le score ou double la mise pour tenir leur premier victoire au parc

 

 

Le PSG Viens de doubler la mise face a lens but de DIANE

 

PSG 2 - 0 LENS

 

LE PSG TIEN SA premier victoire au parc

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu finalement attendre cette 20ème journée pour voir enfin une victoire de Paris au parc,il faut que cette victoire serve de match référence pour en enchainer d'autres,belle remonter au classement des parisiens,ça faisait un moment qu'on ne les voyait pas si haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Ahhh enfin une victoire au Parc!!! Paris remonte à la 11è place avec 25 points!! :o Encore quelques victoires à domicile et le même parcours à l'extérieur et on joue la LdC l'an prochain :D :D Je rigole mais avec ce championnat... :wacko:

 

ses vraie se que tu dis mais je pense que l'uefa il peuvent ses la meilleur équipe a l'extérieur des victoire a l'extérieur des victoire a domicile et paris eut être en UEFA

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille mène face à Rennes grâce à un but de Cissé à la 16ème minute.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes viens de doubler la mise face a Marseille but de Wiltord et ses mérité Rennes domine

 

Rennes 2-1 Marseille

 

Et ben c'est mon père qui va être content <_<<_<:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes viens de Tripler la Mise face a Marseille but de Wiltord

 

Rennes 3-1 Wiltord

 

alors là :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...