busbyboys Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Toujours 0-0 c'est des balnaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'etait une blagounettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je crois qu'Ericantona nous a fait une petite blague Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sur le direct de l'Equipe.fr c'est toujours 0-0 !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Livescore qui est le site le plus rapide pour mettre un but n'a pas mis de but depusi 2 min donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! ) oh j'étais content moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 gniark gniark gniark, z'y avez cru hein :P :P non mais un but de Malouda, c'est pas crédible quand même (roh j'espère pas qu'il va en mettre un pour de vrai ! ) Avec la chance qu'ils ont à chaque fois, ce n'est pas impossible! Il ne manquerait plus que tu portes la poisse Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 j'éspère que Newcastle va gagné au moin un nul!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Normalement c'est l'avertos ca Mais on c'est jamais malouda...il peut marquer...des fois...N'empeche j'ai crieerr PUTTTAAAIIINNN!!!! Pour rien...c'etait de l'echauffement pour crier "GOOALLLLL OOWWENN" (non Ya pas but hein je le dit si des gens lise que ca)à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Méchant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 n'empêche Ballack il a eu une chouette occase là, seul dans la surface, heureusement qu'il a tiré complètement à côté. Chelski pousse un peu plus en cette fin de première période, mais sans être vraiment dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je signe pour un match nul perso. Gogo Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mi Temps Si ya match Nul on va a Wigan en touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mi-temps 0-0 Très bonne équipe de Newcastle. j'espère qu'ils vont continuer comme ça et marquer des buts...Let's go Newcatle!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 fin de cette premiere période newcastle a eu plein de belle occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Comment sa fait ch*** que Terry enlève cette balle de but d'Owen! Pourquoi il a fait sa! Il est méchant Sinon j'adore le public qui ne cesse de siffler Drogbite! C'est un pur bonheur! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 mi-temps, 0-0. je trouve que Newcastle fait un très bon match, les Magpies sont à l'aise en milieu, tant à la récupération que dans la circulation de balle. ils font le match qu'il faut pour bouger Chelski, ça peut très bien finir en match nul ça, ils n'ont pas vraiment été mis en danger, Chelski n'a aucune occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 nicky butt fait une bonne 1ere mi temps! je le sens motivé!!! un petit nul ca serait deja hyper bien! car la c'est sur bruce et fergie nous font le nul !!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c'est quoi le résultat final alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c'est quoi le résultat final alors ?? Le resultat final de la mi-temps c'est 0-0 Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c'est quoi le résultat final alors ?? C'est que la mi-temps, 0 à 0 reste 45 minutes 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ah dsl merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Mi-temps 0-0 c'est excellent mais quel match de m****... Il y a très peu d'occasions et elles sont toutes foirées (à part le sauvetage sur la ligne de Terry j'ai pas eu l'occasion de me lever de mon siège...), toutes les frappes sont 15 mètres au-dessus, il y a un nombre incroyable de passes dans les pieds de l'adversaire (de chaque côté)... Mais ça reste positif puisque ça veut aussi dire que Chel$ki foire complètement son match pour l'instant! Match sérieux de Newcastle par contre. Si ça pouvait en rester là en 2è mi-temps, ça serait parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Dans 45 min je desserre les fesses United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés