mandevils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Arsenal a jeté toutes ses forces pour gagner ce match qui devait être facile pour eux: les commentateurs son au ange et ils parlent de déclic pour la fin du championnat, mais ils vont jouer 3X contre l'une des équipe les plus physique du championnat: ce match va laisser des traces... deja juste sur se match il sont laisser beaucoup de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Non mais vive les equipes de m**** comme Bolton !!!!! Les mecs menent 2-0 a la mi temps à 10 contre 11 et s'effondre c'est ridicule ! J'espere qu'il iront en 2e division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je sais pas du tout ce que fai Bolton en Premier league ce faire remonté comme ça quel honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est quoi cette blaque ? Je me tire et Arsenal marque 3 buts à 10 contre 11 ? Honte à vous joueurs de Bolton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En même temps le 3ème a battu le 18ème donc faut relativiser sur ce match, c'est clair qu'Arsenal aurait pu (du) perdre des points aujourd"hui mais la logique du classement à été respecté, pour moi ça n'aura pas une grande ascendance sur la fin de la saison: ils ont juste gagner un match a l'arraché alors qu'il devait être facile, certe la remonter est belle mais ils n'aurait jamais du avoir à remonter... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 deja juste sur se match il sont laisser beaucoup de force C'est peut-être le seul point positif qu'on peut retenir de ce match, ils sont aller au bout de leurs forces et ça fait 5,6 matches que c'est la même chose, en cette fin de saison ils vont y laisser beaucoup de plumes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Arsanal est cuit après ce match , Diaby suspendu au moins 3 matches haha , et puis contre Liverpool ils vont vraiment ch*** en Ligue des Champions et en PL . J'espère de tout coeur que ces minables de Bolton soient relégués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bolton est une cata c'est pas croyable! Pour perdre le match à 11 contre 10 face à un Arsenul assez mauvis, il faut vraiment être plus que nul. On comprend pourquoi ils sont 18è et aussi pourquoi ils vont le rester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bolton est une cata c'est pas croyable! Pour perdre le match à 11 contre 10 face à un Arsenul assez mauvis, il faut vraiment être plus que nul. On comprend pourquoi ils sont 18è et aussi pourquoi ils vont le rester! apres ce match ils viennent de valider leur ticket pour la 2e division parce que moralement sa va rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quel dégout, Bolton qui offre 3 points à Arsanal, ils peuvent être fier cette bande de quiche, mener 2 à 0, à la 60ème à 11 contre 10 et perdre au final, chapeau bas messieurs 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Birmingham 3 - 1 Man.City Bolton 2 - 3 Arsenal Derby 2 - 2 Fulham Portsmouth 2 - 0 Wigan Reading 0 - 0 Blackburn Sunderland 2 - 1 West Ham pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quel dégout, Bolton qui offre 3 points à Arsanal, ils peuvent être fier cette bande de quiche, mener 2 à 0, à la 60ème à 11 contre 10 et perdre au final, chapeau bas messieurs Clair... Ça aurait put définitivement sceller le destin de Arsenal en PL, tant pis, on attendra notre match pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 ca y est derby est officielement relegué en 2eme division!! ils sont quand meme en train de reussir une belle performance, celle d'etre la pire equipe que la PL ait connu! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Birmingham qui bat City ,City sa va plus du tous ils sont en train d'exploser.Toutes les équipes qui ont commencés très fort(city,Arsenal etc...)sont en train d'exploser, sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merci... Birmingham ! Comment a-t-on pu faire pour chuter contre City ? On aurait pu avoir 6 points d'avance en plus au classement et un titre presque gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 que veux tu...nos joueurs sont jeunes ils ont peut etre pas supporter la pression de cet "anniversaire" de munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Merci... Birmingham ! Comment a-t-on pu faire pour chuter contre City ? On aurait pu avoir 6 points d'avance en plus au classement et un titre presque gagné ! C'est dû à une motivation exceptionnelle des joueurs de City contre nous, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est dû à une motivation exceptionnelle des joueurs de City contre nous, tout simplement Absolument... D'ailleurs si on regarde les points qu'on a perdu, ça n'est pas contre les gros (10/12 pts pris contre les clubs du big four) mais bel et bien contre des petits... WH... Ils nous le payeront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Absolument... D'ailleurs si on regarde les points qu'on a perdu, ça n'est pas contre les gros (10/12 pts pris contre les clubs du big four) mais bel et bien contre des petits... WH... Ils nous le payeront... c'est toujours comme ça, un titre de champion ne se perd pas dans les gros chocs normalement, mais contre les petits, comme Arsanal et Chelski cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui mais pour l'instant on est bien installé confortablement dans notre fauteuil de leader et il faut continuer à jouer et enchainer les victoires pour ne laisser d'espoir à personne de revenir sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 allez espérons un nul de Chelsea, et le week-end sera parfait. On aura un point d'avance de plus que la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce serait le rêve si Chelsea ferait un nul,là on serait pratiquement champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce serait le rêve si Chelsea ferait un nul,là on serait pratiquement champion Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)... Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)... Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous Je pense que je leur pardonnerai.moi qui croyait qu'il jouait à l'extérieur,j'espérai mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)... Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous Je préfère etre champion avec une aide de Middlesbrough tout de suite entre nous... Il faut prendre les bonnes opportunités la ou elles peuvent se trouver!! Boro a une chance... Ils devront la saisir face à un Chelsea en net regain de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés