Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Arsenal a jeté toutes ses forces pour gagner ce match qui devait être facile pour eux: les commentateurs son au ange et ils parlent de déclic pour la fin du championnat, mais ils vont jouer 3X contre l'une des équipe les plus physique du championnat: ce match va laisser des traces...

deja juste sur se match il sont laisser beaucoup de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps le 3ème a battu le 18ème donc faut relativiser sur ce match, c'est clair qu'Arsenal aurait pu (du) perdre des points aujourd"hui mais la logique du classement à été respecté, pour moi ça n'aura pas une grande ascendance sur la fin de la saison: ils ont juste gagner un match a l'arraché alors qu'il devait être facile, certe la remonter est belle mais ils n'aurait jamais du avoir à remonter...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja juste sur se match il sont laisser beaucoup de force

C'est peut-être le seul point positif qu'on peut retenir de ce match, ils sont aller au bout de leurs forces et ça fait 5,6 matches que c'est la même chose, en cette fin de saison ils vont y laisser beaucoup de plumes..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal est cuit après ce match , Diaby suspendu au moins 3 matches haha , et puis contre Liverpool ils vont vraiment ch*** en Ligue des Champions et en PL . J'espère de tout coeur que ces minables de Bolton soient relégués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton est une cata c'est pas croyable! Pour perdre le match à 11 contre 10 face à un Arsenul assez mauvis, il faut vraiment être plus que nul. On comprend pourquoi ils sont 18è et aussi pourquoi ils vont le rester!

apres ce match ils viennent de valider leur ticket pour la 2e division parce que moralement sa va rester

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dégout, Bolton qui offre 3 points à Arsanal, ils peuvent être fier cette bande de quiche, mener 2 à 0, à la 60ème à 11 contre 10 et perdre au final, chapeau bas messieurs -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dégout, Bolton qui offre 3 points à Arsanal, ils peuvent être fier cette bande de quiche, mener 2 à 0, à la 60ème à 11 contre 10 et perdre au final, chapeau bas messieurs -_-

Clair...

Ça aurait put définitivement sceller le destin de Arsenal en PL, tant pis, on attendra notre match pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est derby est officielement relegué en 2eme division!! ils sont quand meme en train de reussir une belle performance, celle d'etre la pire equipe que la PL ait connu!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham qui bat City :blink:,City sa va plus du tous ils sont en train d'exploser.Toutes les équipes qui ont commencés très fort(city,Arsenal etc...)sont en train d'exploser, sa fait plaisir :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Birmingham !

 

Comment a-t-on pu faire pour chuter contre City ? On aurait pu avoir 6 points d'avance en plus au classement et un titre presque gagné !

C'est dû à une motivation exceptionnelle des joueurs de City contre nous, tout simplement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à une motivation exceptionnelle des joueurs de City contre nous, tout simplement

Absolument...

D'ailleurs si on regarde les points qu'on a perdu, ça n'est pas contre les gros (10/12 pts pris contre les clubs du big four) mais bel et bien contre des petits...

WH... Ils nous le payeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument...

D'ailleurs si on regarde les points qu'on a perdu, ça n'est pas contre les gros (10/12 pts pris contre les clubs du big four) mais bel et bien contre des petits...

WH... Ils nous le payeront...

c'est toujours comme ça, un titre de champion ne se perd pas dans les gros chocs normalement, mais contre les petits, comme Arsanal et Chelski cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le rêve si Chelsea ferait un nul,là on serait pratiquement champion :bj:

Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)...

Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)...

Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous :P:lol:

Je pense que je leur pardonnerai.moi qui croyait qu'il jouait à l'extérieur,j'espérai mais là... :suicide:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue à SB, donc je suis sceptique quant à la capacité de Boro à aller chercher des points là bas (quoiqu'ils sont capables du meilleur comme du pire)...

Ça serait con que quelqu'un casse leur record 'invincibilité à domicile avant nous :P:lol:

Je préfère etre champion avec une aide de Middlesbrough tout de suite entre nous...

Il faut prendre les bonnes opportunités la ou elles peuvent se trouver!!

Boro a une chance... Ils devront la saisir face à un Chelsea en net regain de forme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...