Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Everton m'impressionne un peu, ils sont solides, tranquilles, ils jouent bien les contres, ils sont réalistes. en plus il leur manque des joueurs, quand ils auront l'équipe type, ils peuvent faire un championnat interessant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu en prendre plus Robinson, heureusement qu'il est resté concentré jusqu'au bout, il est bon quand même. Par contre Tottenham est inquiétant, ils ont vraiment rien produit, je comprend pas, avec Berbatov, Keane, Defoe, Jenas, qu'ils n'arrivent pas à mettre un but en 2nde période... Par contre Everton est solide, ils ont une bonne défense, Arteta au milieu qui est vraiment encore meilleur que je pensais et Jonsson devant qui est vraiment un monstre, ils ont l'équipe pour viser plus haut que d'habitude cette année.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Robinson a fait deux bons arrêts sur des frappes d'AJ, mais elles étaient un peu sur lui. moi ce gardien je le trouve mauvais, là on voit bien sur les 3 buts qu'il est à la pêche au gardon, complètement hors sujet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton mérite haut la main pot de lapin et pot de zébu sa victoire!!!! Totenham n'a rien compris ce soir, j'ai gagné un pari spontané sur le coup franc d'alan stubbs je le remercie par ailleurs, je le sentais qu'il allait marquer :D pour en revenir au match.... Tres plaisant, Darren Bent au creu du wagon, seul chimbonda fut a même de tenter quelque chose et quelques accélérations de germaine il faut, sinon un paul robinson vraiment minable en premiere mi temps et meme en début de seconde, sinon sur la fin il a sauvé les balles de 4 5 6/1

Mais la cause était déja entendue, Everton était trop fort ce soir, et surtout mieux organisée avec un gardien dream tim howard qui a été irréprochable avec une belle parade a la 85eme

14 tirs 8 cadrés de chaque coté, le match était vivant équilibré selon les stats, mais ce fut trompeur, de + les hotspurs ont fait un tres grand nombre de fautes, 0 Point en 2 matchs, pour un trouble fete annoncé, c'est plutot un pétard mouillé, Everton lui confirme les espoirs placés en eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Robinson a fait deux bons arrêts sur des frappes d'AJ, mais elles étaient un peu sur lui. moi ce gardien je le trouve mauvais, là on voit bien sur les 3 buts qu'il est à la pêche au gardon, complètement hors sujet

Moi je l'aime bien quand même, il est capable de faire de belles bourdes, surtout sur les sorties. Mais à part ça il a de superbes réflexes, il se couche rapidement et il est très vif pour son gabarit. Il l'a montré un peu à la fin du match contre Everton et contre Sunderland quand l'autre avait failli marquer de la cuisse à 2 mètres des buts alors qu'il voulait amortir.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson est inconstant, comme pas mal de gardiens, James aussi, quand ils sont bien concentrés ils sont capables de faire de bêtes d'arrêts, et pis ensuite de se vautrer en beauté sur une sortie aux poings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair aussi, j'aimerais pas qu'il vienne à MU par exemple, mais je l'aime bien car sur sa ligne, c'est un des meilleurs gardiens du monde et il fait des arrêts magnifiques quand même. En fait, il assure le spectacle quand il est sur sa ligne en faisant de beaux arrêts et il fait le spectacle aussi dans ses sorties en faisant de belles cagades... :P

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des meilleurs gardiens du monde

mouais, après Buffon, Van der Sar, Casillas, et Cech quand même...

 

Sinon pour en revenir au sujet, demain Castle contre Arsenul, un beau match en perspective...

et j'espère que Reading va autant assurer contre Chelsea, que contre nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete pas trop pour les Spurs, la saison derniere aussi ils ont fait un début de saison catastrophique et puis apres ils ont tres bien rebondi mais il faut absolument qu'il gagne leur prochain parce que le moral il doit etre au plus bas et ce Robinson, je me demande ce qu'il fait en equipe national mais Foster va vite le bouger illico-presto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééééééé :bj: :bj: allez Reading !!! même si ca m'etonnerait que le score en reste la conaissant Chelski -_-

 

les autres rencontres :

 

Birmingham qui mène face à Sunderland :(

Fulham mène 2-1 face à Bolton :D

et City mène d'un but face à Derby -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...