Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

owe, alors ce n'est pas en direct!!!!!

Wep avec le lien que je t'ai passé c'est pas en direct , malheureusement ... :(

Mais bon c'est mieux que rien ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je sais pas pourquoi mais les matchs de Chelsea me donnent tous envie de faire un bon dodo . En bref j'ai arrété de suivre le match . Je verrai le resultat final puis c'est tout .

Mais en effet je sens aussi que Chelsea n'est pas au top là ... ( enfin leur top quoi :P )

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malouda se fait remplacer par sidwell

 

et il fait style que les blues est l equipe avec laquelle il a toujours voulu jouer....

 

Applaudissement, embrassade, poignée de mains (virilles!!! mdr)....

 

 

z'avez pas un sachet la pour que je vomisse mes tripes? :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, là Chelski fait tourner la baballe, ils font courir Birmingham. ça bougera pas je pense.

 

nos 3 concurrents ont gagné avec juste un but d'avance, il faudrait qu'on gagne avec deux buts de différence au moins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais :

Liverpoule : un csc, un péno oublié contre eux et un coup franc hyper chanceux

Arsanal : des grosses occases contre eux et une victoire seulement dans les 10 dernières minutes, même si là c'était mérité

Chelski : victoire terne contre un promu grâce à une erreur du gardien sur le but d'Essien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour faire la mauvaise langue, mais :

Liverpoule : un csc, un péno oublié contre eux et un coup franc hyper chanceux

Arsanal : des grosses occases contre eux et une victoire seulement dans les 10 dernières minutes, même si là c'était mérité

Chelski : victoire terne contre un promu grâce à une erreur du gardien sur le but d'Essien

T'essaie de nous dire que MU va perdre ? :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resulats complets de cette première journée, plutôt favorable aux promus :

 

Arsenal 2 - 1 Fulham

Aston villa 1 - 2 Liverpool

Everton 2 - 1 Wigan

Chelsea 3 - 2 Birmingham City

Derby County 2 - 2 Portsmouth

Manchester united 0 - 0 Reading

Sunderland 1 - 0 Tottenham

West Ham 0 - 2 Manchester City

Bolton 1 - 3 Newcastle united

Middlesbrough 1 - 2 Blackburn rovers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un peu tous les gros jouer et indiscutablement l'équipe qui m'a le plus impressionné c'est Arsanal. ils sont au point eux, ça joue bien, ça va vite, le ballon circule parfaitement, ça se procure de grosses occases, ça va de l'avant, ça pousse tout le temps... parmi les favoris, ils ont été les meilleurs ce week end

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils se sont aussi fait peur et auraient pu encaisser un 2è but par leur fébrilité en défense. Par contre, en attaque et dans leur jeu, c'est clair qu'ils sont déja au point. Mais vu le mal qu'ils ont eu à se débarasser de Fulham, je demande à voir les prochains matchs, surtout que la concurrence est plus forte cette année.

 

Chel$ki encaisse bien, c'est positif pour la suite. Par contre, apparement ils ont pas tellement tremblé dans le jeu face à Birmingham, même si ce n'est qu'un promu. Ils ont pas tellement impréssioné en tout cas, et en défense ils sont bof pour l'instant.

 

Liverpool a gagné en fin de match à l'arrache. J'ai vu qu'une partie de ce match, ils ont pas été exceptionnels, ils se sont plutôt contentés de gérer j'ai l'impréssion. Ils ont pas été super impressionants en tout cas et c'est le principal. Ca veut dire qu'ils sont pas au point et qu'ils peuvent perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils se sont aussi fait peur et auraient pu encaisser un 2è but par leur fébrilité en défense. Par contre, en attaque et dans leur jeu, c'est clair qu'ils sont déja au point. Mais vu le mal qu'ils ont eu à se débarasser de Fulham, je demande à voir les prochains matchs, surtout que la concurrence est plus forte cette année.

non ils n'ont pas eu du mal à se débarasser de Fulham, ils se sont procuré une quinzaine d'occasions très franches de marquer, parfois la défense de Fulham était complètement à la ramasse face à leurs attaques, c'est surtout le gardien de Fulham qui a fait le match de sa vie contrairement à celui de Reading contre nous qui était juste correct, Warner lui oui il a fait un énorme match.

ce match ils auraient pu le gagner 7-1 ou 7-2 sans problème, ce qui était loin d'être notre cas (pareil pour Chelski et Liverpoule). ils ont vraiment super bien joué.

et leur fébrilité en défense, bof, c'est normal quand on est mené au score dès le début du premier match de se jeter à l'abordage, donc de se découvrir derrière. ils n'étaient pas non plus à l'agonie, ils ont juste eu 2-3 actions chaudes à gérer.

Dieu sait à quel point je les déteste, mais faut bien reconnaitre qu'ils ont fait un superbe match, et que sur ce week end, c'était la meilleure équipe (bon, je parle sans avoir vu Newcastle jouer, mais m'étonnerait qu'ils aient été aussi bons)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui matent le Spurs-Toons de ce soir ? il a l'air pas mal

 

 

(ps : avec le lien qu'a donné Lilly sur le topic streaming dimanche, les matchs de PL sont en parfaite qualité et sans aucun décalage :bj: )

 

 

ok, but pour Everton au bout de 2 minutes sur leur première occase

 

 

ouf l'occase chaude de Tottenham ! ça va vite quand ils jouent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah il suffit de mettre autre chose par dessus. quand c'est un match de MU, MUradio c'est parfait, on a le commentaire en même temps que l'image

 

 

rah quelle teigne cet Andy Johnson :o il se bat comme un enragé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...