Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

but de chelsea de lampard sur penaltie suite a une obstruction de finnan sur malouda,

 

et d'âpres football 365 ses imaginaire M. Styles siffle une faute de Carragher sur Malouda. Faute imaginaire mais l'homme en noir a toujours raison. Les joueurs de Liverpool ne bronchent presque pas. Bel esprit mais quel frustration

 

!http://live.football365.fr/?c_en-2007/journee_3/53071

 

la chance et avec chelsea

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu****.

C'était le deuxième carton jaune pour Essien et l'arbitre ne lui a pas montré le carton rouge.

Scandaleux.

Meilleur championnat au monde mais avec les plus grands boulets d'arbitres dans le monde avec Rob Styles, Graham Poll et cie.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Chelsea : arbitre suspendu

L'arbitre du match entre Liverpool et Chelsea (1-1), Rob Styles, a été privé de terrain pour la prochaine journée de Premiership, a indiqué lundi, Keith Hackett, le chef des arbitres du Championnat anglais. Sa prestation a été jugée «mauvaise» par M. Hackett qui s'est exprimé sur la chaîne Sky Sports. «Le principe de responsabilité existe et nous attendons des arbitres que leurs importantes décisions soient correctes. Dans ce cas précis, elles ont été mauvaises. Donc Rob n'arbitrera pas le week-end prochain.»

 

Durant ce choc de la troisième journée, Rob Styles avait notamment accordé à tort un penalty à Chelsea, qui a permis aux Blues de rejoindre les Reds au score. Styles a ensuite fait preuve d'une grosse confusion en attribuant au Ghanéen Michael Essien un second carton jaune (synonyme d'exclusion) qu'il venait pourtant d'adresser physiquement à John Terry, aussitôt oublié alors qu'il était effectivement coupable de la faute.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Chelsea : arbitre suspendu

L'arbitre du match entre Liverpool et Chelsea (1-1), Rob Styles, a été privé de terrain pour la prochaine journée de Premiership, a indiqué lundi, Keith Hackett, le chef des arbitres du Championnat anglais. Sa prestation a été jugée «mauvaise» par M. Hackett qui s'est exprimé sur la chaîne Sky Sports. «Le principe de responsabilité existe et nous attendons des arbitres que leurs importantes décisions soient correctes. Dans ce cas précis, elles ont été mauvaises. Donc Rob n'arbitrera pas le week-end prochain.»

 

Durant ce choc de la troisième journée, Rob Styles avait notamment accordé à tort un penalty à Chelsea, qui a permis aux Blues de rejoindre les Reds au score. Styles a ensuite fait preuve d'une grosse confusion en attribuant au Ghanéen Michael Essien un second carton jaune (synonyme d'exclusion) qu'il venait pourtant d'adresser physiquement à John Terry, aussitôt oublié alors qu'il était effectivement coupable de la faute.

 

L'équipe.fr

 

Je savais pas qu'un arbitre pouvais être suspendu si il était à ch*** (ce qui était le cas hier).

En tout cas grâce à lui nos deux principaux rivaux se sont neutralisés donc merci Rob Styles! :united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Chelsea : arbitre suspendu

L'arbitre du match entre Liverpool et Chelsea (1-1), Rob Styles, a été privé de terrain pour la prochaine journée de Premiership, a indiqué lundi, Keith Hackett, le chef des arbitres du Championnat anglais. Sa prestation a été jugée «mauvaise» par M. Hackett qui s'est exprimé sur la chaîne Sky Sports. «Le principe de responsabilité existe et nous attendons des arbitres que leurs importantes décisions soient correctes. Dans ce cas précis, elles ont été mauvaises. Donc Rob n'arbitrera pas le week-end prochain.»

 

Durant ce choc de la troisième journée, Rob Styles avait notamment accordé à tort un penalty à Chelsea, qui a permis aux Blues de rejoindre les Reds au score. Styles a ensuite fait preuve d'une grosse confusion en attribuant au Ghanéen Michael Essien un second carton jaune (synonyme d'exclusion) qu'il venait pourtant d'adresser physiquement à John Terry, aussitôt oublié alors qu'il était effectivement coupable de la faute.

 

L'équipe.fr

Je pense que c'est bien merité.

Même 3 journées aurait été mieux. Comme un carton rouge directe pour les arbitres.

On a un championnat d'un très haut niveau alors que les arbitres ne sont pas au top. Rob Styles, Steve Bennett, Graham Poll.

Il nous faut un Pierluigi Collina.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'arbitre qu"on a eu contre Pompey aurait du lui aussi être suspendu -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps et Pool méne 1-0 par Momo Sissoko d'une frappe de 20 metres sur une passe de Voronin. Je trouve que Sunderland manque de caractére et d'envie et j'espere que Keane va les reboosté.

Gordon il m'a l'air fébrile comme gardien le plus cher de la PL -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de mu mais Liverpool si elle gagne elle aura mériter sa victoire sans le goal de sunderland il seront fait ramasser 4 voir 5 but .InfoStats ! Tirs après 82 mns> Sunderland…3> Liverpool…17 !!!!!

 

0-2 but de voronin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsky et arsenul joue aujourdhui ils sont entrain de jouer

Arsenal 0 - 0 Manchester C.

Aston Villa 0 - 1 Fulham

Bolton W. 1 - 0 Reading

Chelsea 1 - 0 Portsmouth

Derby County 0 - 1 Birmingham C.

West Ham U. 0 - 0 Wigan Athletic

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon il m'a l'air fébrile comme gardien le plus cher de la PL

ceci explique peut être cela...

 

Derby County 0 - 1 Birmingham C.

Sunderland a perdu, mais les hommes de Bruce mènent pour l'instant :bj:

Chelsea aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal - manchester city arsenul vient de rater un peno

 

 

Le fils du mythique gardien de Manchester United, Peter Schmeichel, est en train de suivre les traces de son père. 69'

 

 

FABREGAS !!

La frappe de l'Espagnol détournée par Schmeichel !! Le gardien sort un match de grande classe, et repousse les assauts des Gunners, véxés. 67'

 

 

L'ARRÊT DE SCHMEICHEL !!

Van Persie choisit de tirer fort au centre mais le portier danois, parti sur le côté gauche, parvient à repousser la tentative du pied !! 66'

 

 

PENALTYY !!!

Hleb est taclé par derrière par Richards !!! L'arbitre va voir son assistant qui lui indique le point de penalty !! Le défenseur n'a pas touché le ballon, penalty logique. 64'

 

 

 

source : http://live.football365.fr/?c_en-2007/journee_4/53078

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...