Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

GGGGGGOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL READIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

 

Ils marquent à la 28è, je connais pas le buteur!

 

André Bikey, yesssssssssss :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'tain chèqueski, en 3 minutes ils en mettent 2 Lampard 47è :kill: & drogbite 50 è :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain chèqueski, en 3 minutes ils en mettent 2 Lampard 47è :kill: & drogbite 50 è :kill:
A la Chelsea quoi.Mais chapeau quand même que ils se sont réveiller. On n'a pas pu réagir contre Reading dimanche et là on fait encore un match nul à Portsmouth. :blush: J'espère que on va réussir à marquer dans le temps qu'il nous reste.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalisation de Sunderland, par Chopra encore !

et bien non finalement Birmingham re marque et prend la tête...

 

egalisation de John à la 92ème :bj2: la seule bonne nouvelle de la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalisation de Sunderland, par Chopra encore ! et bien non finalement Birmingham re marque et prend la tête...egalisation de John à la 92ème :bj2: la seule bonne nouvelle de la soirée !
Keano et Bruce ont tous les deux jouer pour Man U dans le passé. Donc 2 bonnes nouvelles...;)Voilà les résultats de la soirée.2152: FULL-TIME Reading 1-2 ChelseaJose Mourinho is frantically punching the air as the final whistle goes. A game of two halves and Chelsea maintain their 100% record. Reading have a red card problem. 2150: Middlesbrough have four minutes more to find a leveller. Gareth Southgate is furious on the touchline and has thrown centre-back David Wheater into attack. 2146: Chelsea look good for their win against 10-man Reading. If they maintain their advantage they will be four points ahead of Manchester United after just two games. 2142: FULL-TIME Fulham 2-1 BoltonA first win of the season for Fulham. A second successive defeat for Bolton. 2140: FULL-TIME Birmingham 2-2 SunderlandOld Manchester United team-mates Steve Bruce and Roy Keane shake hands on a draw after a second last-minute goal of the season for Sunderland. The visitors had an amazing 58% of possession. 2138: FULL-TIME Portsmouth 1-1 Manchester UnitedThe defending champions are yet to win this season and now they will go into Sunday's derby without Cristiano Ronaldo and Wayne Rooney. A second draw of the campaign for Pompey. 2136: FULL-TIME Manchester City 1-0 DerbyA goal and a win. Yes, a goal and a win at Eastlands for Manchester City. Home fans will relish that as the Sven-Goran Eriksson revolution goes on. Two games, six points, three goals scored and none conceded.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas dire que le championnat est déjà perdu, mais bon si on compare les deux premiers matchs, nous on a du mal contre Reading et on vendange contre Portsmouth, alors que Chelski gagne tranquilou avec toujours autant de choune et en remontant des scores, ce qui est un scénario de champion. va falloir se resaisir vite quand on voit à combien de points se jouent les championnats ces dernières saisons et quels détails les font basculer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant regarder la semaine prochaine il y a liverpool chelski

le classement :

1-lipool 6pt

2-chelski6pt

 

 

 

 

-manutd2pt

 

 

en esperons que liverpool et chelski face un nul et que nous nous gagnons le prochain match le classement sera:

1-pool 7pt

2-chelski 7pt

 

 

 

 

-manutd 5pt

 

et voila plus que 2point

 

moi je pense que ce debut de saison se jouera sur ce match chelsky liverpool on saura de qui ce mefier si lun ou lautre gagne

 

maintenant faut compter sur un manchester rebouster a fond pour remporter les prochains match :united:

 

 

 

ps : on doit abbbbbbbsolument gagner tous nos confrontation direct face au 3autre c****** que son poule chelsku et girlsnurs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la saison dernière que l'on était devant et que l'on marquait bcp de buts, peu ou pas d'images de mu sur infosport juste un bandeau qui annonçait le score, et là depuis la reprise, ils se font un malin plaisir à nous les montrer et avec le genre de commentaires : déception pour mu, encore une autre contre-performance.... j'en passe et des meilleures

 

décidément, il y a vraiment un souci avec mu et les médias français

 

enfin, on va se reprendre et ça va faire mal

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre newcastle et aston villa

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les promus ont pris chers aujourd'huis :

 

Tottenham 4 - 0 Derby County

Wigan 3 - 0 Sunderland

Birmingham City 0 - 1 West Ham

 

première defaite de la saison pour Keano :( contre Wigan en plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match à chi** de Newcastle ! ! :blink:

Ils m'ont beaucoup déçu ! Ils ont pris un melon pas croyable ! la moitié des joueurs marchaient sur le terrain à 10 minutes de la fin alors qu'il y avait 0-0 !

clair, moi aussi. et je comprends pas trop le schéma tactique de Allardyce là. il joue dans une sorte de 4-3-3 alors qu'il n'a pas les joueurs faits pour ça. Smith on savait pas ce qu'il faisait sur le terrain, il défendait, il taclait au milieu, il attaquait, et au final il n'a pas servi à grand chose. en plus quand on a de bons ailiers comme Milner, Duff, Solano, Luque, N'zogbia, c'est pas normal de pas jouer en 4-4-2. sauf s'ils sont blessés là.

en tout cas Villa a fait un bon match et a été constamment dangereux en contre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très dangereux en contre Villa avec Young notamment. Alan Smith était censé être attaquant dans ce match, mais il a été invisible devant, et redéscendait beaucoup et mettait effectivement des tacles dans tous les sens ! :ptdr: Par contre, je ne connaissais pas Milner avant le début de la saison, et là je l'ai vu joué 2 matchs il est plutôt très bon. C'est d'ailleurs le seul à avoir fait un match plein pour les Magpies avec Butt et N'Zogbia.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...