Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m**** mais bon

 

mikaweb t un guenners ou koi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match d'Arsenal.Victoire dans les derniers instants ce qui rend la victoire encore plus belle.Lehmann confirme que depuis 2 ans c'est une passoire... ;)Fabianski powaaaaaaaa

m**** mais bon mikaweb t un guenners ou koi
Regarde ma signature.J'aime bien MU c'est pour sa que je traine sur ce forum mais avant tout j'aime Arsenal et le Barça vu que je suis catalan :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match d'Arsenal.

Victoire dans les derniers instants ce qui rend la victoire encore plus belle.

Lehmann confirme que depuis 2 ans c'est une passoire... ;)

Fabianski powaaaaaaaa

 

 

t'es fan d'arsenal ou quoi toi :kill::kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est de ta faute !

:cry: :cry: arrete je vais culpabiliser !!! :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal son but, il fait une belle course. mais bon, je crois qu'il est hors jeu. et à gerber sa célébration, à embrasser le maillot comme ça et se jeter dans le public, genre j'adore le club et les fans depuis toujours. tu parle, il adore les billets oui, c'est tout :burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** malouda marque

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marqué un but à Chelsea c'était déjà pas courant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala, ils remontrent les images d'Arsanal-Fulham, ça me fait encore plus regretter l'issue de la rencontre. quel dommage que Fulham n'ait pas tenu, ils ont fait un super match en défense

 

 

pfff but d'Essien, frappe de loin et le gardien se chie... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...