Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est énorme ce gardien, mais il va pas tenir longtemps comme ça si Fulham ne réagit pas un peu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , je sais que ce n'est pas encore fini ... mais je sens je sens qu'Arsenal est dans la m**** B)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couf franc encore bien placé

et persil le rate

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...