Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

RAH PHIL, C'EST QUOI CE CENTRE LA!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff c'est fini.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** cest fini

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff franchement une équipe qui produit ce genre de jeu ne mérite pas de gagner un championnat, heureusement qu'on est premier parce que je serai archi dégouté qu'une équipe avec un jeu si mauvais soit devant nous.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil avec eux, des matchs pourris, du bol et une victoire minimale comme d'hab

 

enfin c'est déjà pas trop mal car ils ont déjà perdu 2 points ce week end même si 2 autres auraient été les bienvenus

 

dans l'équipe du dimanche, ils ont souvent montré que les fans de cheksi dormaient au stade tellement c'était passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit vraiment pas être évident d'être supporter de Chelsea. Tous les matchs sont chiant au possible, toujours la petite touche de chance et c'est tout.

 

Ce match ne servait à rien, à la limite on dirait des matchs de L1 quand on voit Chelsea, la qualité de certains jours à part.

 

Berk j'en regardais pas souvent, mais plus jamais un match de Chelsea pour moi. On doit les taper chez eux!!

 

Et quelqu'un va se dévouer pour dire à Anelka qu'un attaquant c'est fait pour marquer des buts aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui comptait sur les toffees pour accrocher Chelsea, c'est râpé :( toujours fidèle à eux mêmes, pas brillant mais bon, au bout ça fait 3 points -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** jeu de m**** devloper par chelsky cest quoi cette equipe de m**** elle ne merite rien je suis vraiment enerver maintenant. arsenal et liverpoule merite 55555550 mille fois d'etre devant cette equipe de m**** ca soul a la fin rien aucune occas que dal. jespere vraiment qu'on battra blackburn et quon on ira à SB on ira gagner labas et on remportera chez eux ce championnat tout en leur apprenant le football à ces moviétes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la deuxième mi-temps de everton-Chelsea. Ce match était ennuyeux mais grave. :som:

Chelsea ne ressemble pas à une équipe qui va pour gagner un championnat.

 

Chelsea était ennuyeux mais surtout Everton était vraiment trop mauvais.

 

ça fait l'affaire de chelsea de jouer une équipe qui a autant de déchets techniques dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Chel$ki s'impose encore sur un match à ch*** mais Everton a été trop mauvais. Chel$ki n'a pas eu 50 occasions mais le peu d'actions dangereuses ont été pour eux, ils méritent dans l'ensemble leur victoire. Je m'y attendais à ce que Chel$ki gagne, 2 faux pas d'affilée c'est trop pour une équipe de ce genre. Il faudra aller chercher au moins le nul ce week-end donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas la marque des grands que de gagner en faisant ce genre de match?

Dans cas là Chelsea est un géant me direz-vous vu que ce match ne déroge pas à leurs habitudes de jeu :lol:

Je ne suis pas surpris par ce match nul... Wigan nous a sacrément aidé, maintenant on ne doit compter que sur nous même... on a 3 matchs à gagner... Si on est pas foutu de faire ça... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea donne vraiment l'impression d'être une équipe du milieu de tableau...

Mon rythme cardiaque est resté le même pendant 90 minutes...

Et ce narcoleptique trapu, avachi sur son banc, il me fout le bourdon...

Quel spectacle ignoble. Je ne peux concevoir qu'une telle equipe gagne le titre. Ma passion pour le foot est en jeu.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea donne vraiment l'impression d'être une équipe du milieu de tableau...

Mon rythme cardiaque est resté le même pendant 90 minutes...

Et ce narcoleptique trapu, avachi sur son banc, il me fout le bourdon...

Quel spectacle ignoble. Je ne peux concevoir qu'une telle equipe gagne le titre. Ma passion pour le foot est en jeu.

:ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi chelsea jouait ce soir ???

ils vont etre vachement plus frais que liverpool la semaine prochaine !

c'est dégeulasse jtrouve

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer pour chelsea jouait ce soir ???

ils vont etre vachement plus frais que liverpool la semaine prochaine !

c'est dégeulasse jtrouve

 

Parce que il voulait nous mettre la pression, s'il aurait battu Wigan, plus la victoire face à Blackburn, il aurait ete egalité avec nous au classement ce qui nous aurait mis la pression, c'est pour ça que grant à demande d'avancer le match.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...