Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

purée c'est la crise à Arsanal, ça ne va plus du tout, c'est la deuxième fois d'affilée à domicile qu'ils égalisent en fin de match, ils allaient perdre sinon. et donc 4 fois d'affilée qu'ils ne gagnent pas. si on ne fait pas les cons contre Bolton et que dimanche on sort un gros match contre Pool, alors que eux ils auront un déplacement difficile à Chelski, ça pourrait sentir très bon pour nous ! honnêtement je ne m'y attendais pas du tout, les deux derniers nuls sont des cadeaux tombés du ciel.

 

mais bon, ça montre que ça va vite, faut pas s'enflammer non plus, ça peut être pareil pour nous. on verra dimanche soir si on peut se réjouir un peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

purée c'est la crise à Arsanal, ça ne va plus du tout, c'est la deuxième fois d'affilée à domicile qu'ils égalisent en fin de match, ils allaient perdre sinon. et donc 4 fois d'affilée qu'ils ne gagnent pas. si on ne fait pas les cons contre Bolton et que dimanche on sort un gros match contre Pool, alors que eux ils auront un déplacement difficile à Chelski, ça pourrait sentir très bon pour nous ! honnêtement je ne m'y attendais pas du tout, les deux derniers nuls sont des cadeaux tombés du ciel.

 

mais bon, ça montre que ça va vite, faut pas s'enflammer non plus, ça peut être pareil pour nous. on verra dimanche soir si on peut se réjouir un peu.

Le week-end prochaine sera décisif, mais ça serait bien de l'entamer avec 3pts d'avance sur Arsenal... Moins de pressions, joueurs plus tranquilles...

Mais qu'est ce que j'aimerais que Arsenal et Chelsea fassent un match nul...

Ça serait incroyable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais à un pub anglais avec des potes et y'avait la fin du match des nuls! Comme j'ai rigolé, ils étaient tous à s'arracher les cheveux! Mémorable!

Les nuls sont à la rue en se moment ! Tant mieux! Ca nous permet d'être devant!

 

Spécial ovation au bouffon nommé Mido le blaireau égyptien! Il rentre et il sort plus vite que son ombre! (pu**** heureusement qu'il n'a pas joué la CAN!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Chelski perd à Tottenham (et qu'on les met donc à 6 points) au vu du calendrier, j'ai clairement plus peur d'eux que des Gunners pour la suite.

 

Je me suis amusé à faire un parallèle, et normalement, Chelsea a un meilleur calendrier, notemment ils nous recoivent...

 

Pour moi, le classement final sera

 

1 - MU

2 - Chelski FC

3 - Arsenal

 

Vraiment, va falloir faire attention et être très solide.

 

Si Chelski gagne chez les Spurs, ils seront champions.

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' un coup Arsenal à une baisse de régime et on voit arriver pleins de " je crains plus Arsenal, il sont finis on a plus rien à craindre" ....c' est bon réveillez-vous, même à 3 points on a encore tout à craindre d' eux, maintenant ce qui change, c' est qu' on doit faire avec Chelsea désormais...du Arsenal vous allez encore en bouffer et vous ronger les doigts devant leurs matchs en priant qu' ils se loupent....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Chelski perd à Tottenham (et qu'on les met donc à 6 points) au vu du calendrier, j'ai clairement plus peur d'eux que des Gunners pour la suite.

 

Je me suis amusé à faire un parallèle, et normalement, Chelsea a un meilleur calendrier, notemment ils nous recoivent...

 

Pour moi, le classement final sera

 

1 - MU

2 - Chelski FC

3 - Arsenal

 

Vraiment, va falloir faire attention et être très solide.

 

Si Chelski gagne chez les Spurs, ils seront champions.

 

:blink:

 

Tu sais, comme dirait Luca Toni, "Avec des Si on refait le monde" :P .

 

On peut aussi dire que si Manchester United bat Chelsea, ils gagnent le championnat.

 

Dans le foot, et encore plus dans la Premierleague, tout peut arriver !

 

Qui aurait parié sur un match nul de Wigan face à Arsenal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' un coup Arsenal à une baisse de régime et on voit arriver pleins de " je crains plus Arsenal, il sont finis on a plus rien à craindre" ....c' est bon réveillez-vous, même à 3 points on a encore tout à craindre d' eux, maintenant ce qui change, c' est qu' on doit faire avec Chelsea désormais...du Arsenal vous allez encore en bouffer et vous ronger les doigts devant leurs matchs en priant qu' ils se loupent....

C'est évident que ça n'est pas finit pour Arsenal, tout comme Chelsea, et dans une moindre mesure, Liverpool...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Sunday nous donnera un début de réponse

 

La victoire est impérative contre Liverpool

 

Chelsea devrait selon toutes vraisemblances gagner son match contre les gunners à moins d'un coup d'éclat, le match nul serait évidemment bénéfique et c'est loin d'etre impossible.

 

Man Utd / Arsenal et Chelsea / Man Utd

 

Un calendrier intéressant pr Arsenal

 

Arsenal / Liverpool LDC

Arsenal / Liverpool

Liverpool / Arsenal LDC

 

Lors de la période 1/4 de finale champions league

 

Tout laisse a penser que Chelsea va se détacher des Gunners et deviendra notre rival numéro 1 à condition de notre coté d'etre sérieux et de gagnern, si nous gagnons nos 3 prochaines confrontations nous seront idéalement placés pour finir en trombe et négocier Arsenal dans les meilleures dispositions et peut etre de faire un nul libérateur à Stamford

 

Ceci est un scénario très probable mais le foot nous réserve son lot de surprise, et Bolton qui se présente face à nous n'est pas du genre à jouer les sparring partner

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sur que bolton ne sera pas une affaire facile et la rencontre de dimanche sera encore plus importante car ceci pourrait nous placer idéalement pour la fin de championnat qui s'annonce très intéressante à tous les points de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque lien interessant pour se faire une idée de la fraicheur des effectifs :

 

Pour MU :

http://www.eurosport.fr/football/equipes/m...teamcompo.shtml

 

Pour Chelsea :

http://www.eurosport.fr/football/equipes/c...teamcompo.shtml

 

Pour Arsenal :

http://www.eurosport.fr/football/equipes/a...teamcompo.shtml

 

 

Il apparait clairement qu'Arsenal a un effectif vraiment très fatigué, tous les cadres ont joué comme des dingues. Et il se produit exactement ce qu'on avait prévu depuis des mois : ils ne tiennent plus le rythme. Cat il faut voire la débauche d'énergie des gunners à chaque matchs, ils ne s'économisent pas car vous saver aussi bien que moi qu'ils ont souvant dû aller chercher des points dans les toutes dernière minutes (et depuis la première journée), voire dernière seconde. Aujourd'hui ils en payent le prix fort.

 

L'affectif le plus frais est clairement celui de Chelsea, c'est même incroyable à quel point il est frais, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent une fin de saison énorme et qu'il ne lachent pas des masses de points, surtout que leur forme contraste énormement avec les autres équipes de PL qui marquent le coup physiquement.

 

Pour Manchester c'est mitigé, l'équipe n'a pas la fraicheur de Chelsea c'est clair mais on est loin d'être cramé comme Arsenal.

C'est bien Chelsea qui me fait peur, si on ajoute à celà le fait qu'ils ont le meilleur calendrier en PL, le meilleur tirage en champion's league..........les trois points d'avance qu'on a sur eux semblent bien faibles. J'espère qu'Arsenal va pas perdre à Stampford bridge.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Chelsea est au top physiquement mais je suis pas sûr qu'ils sont au top face aux grandes équipes , ça fait un certain temps qu'ils n'ont pas joué face à ce type d'équipes . Et puis Grant n'a pas d'expérience contrairement à Ferguson , si c'était Mourinho çe serait beaucoup plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant comme point faible j'y crois de moins en moins. Faut se souvenir où était le Chelsea qu'il a récupéré : grosse période doute, une équipe qui vient de perdre son coach charismatique. Ensuite a dü faire face à un nombre de blessure incroyable (ils y sont tous passé ou presque : Drogba, Terry, Carvalho, A.Cole, Lampard, Sheva....a un moment il avait véritablement un 11 de départ compétitif à l'infirmerie....), il a aussi géré la CAN....

 

Alors ouai c'est pas tout rose, mais force est de constaté qu'il dû faire face à bon nombre de merdes et qu'il a bien redressé l'équipe, il a aussi fait quelque choix tactiques interessants ces derniers temps, en particulier pas titulariser Drogba pour ne pas séréotyper le jeu de son équipe, ça permet à Joe Cole et Lampard de ne plus jouer pour Drogba.

 

Maintenant c'est pas tout rose, mais le Chelsea de Mourinho on le connaissait, Ferguson le connaissait même très bien et notre coach avait plutot pris l'avantage sur lui je trouve......là on va se retrouver face à l'inconnu alors que Grant lui nous connait et nous connait bien.

 

Je vais pas être pessimiste, on a 3 points d'avance et on est plus favoris que jamais.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va toujours pour le mieux pour newcastle qui est mené 1-0 sur la pilouz de birmingham, but de McFadden

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, comme dirait Luca Toni, "Avec des Si on refait le monde" :P .

:P

 

Si le score en reste là, Birmingham ferait une très belle opération au classement, un bond de 3 places !

D'ailleurs ils dépasseraient Newcastle qui s'enfonce tout doucement vers la zone dangereuse :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUADRUPLE DE OWEN!!!!!

de quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Il est pas mort lui :rolleyes::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Sunday nous donnera un début de réponse

 

La victoire est impérative contre Liverpool

 

Chelsea devrait selon toutes vraisemblances gagner son match contre les gunners à moins d'un coup d'éclat, le match nul serait évidemment bénéfique et c'est loin d'etre impossible.

 

Man Utd / Arsenal et Chelsea / Man Utd

 

Un calendrier intéressant pr Arsenal

 

Arsenal / Liverpool LDC

Arsenal / Liverpool

Liverpool / Arsenal LDC

 

Lors de la période 1/4 de finale champions league

 

 

Si arsenal continue leur contre-perfo, il vont tomber tres bas.... parceque a ma connaissance c'est pas arrivé souvent 3 fois le meme match.(entre bgi four).a ce stade de la saison sur une semain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà 1-0 pr chelsea face a tottenham but de drogba sur CF!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas perdu de temps eux non plus :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...