Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bilan au 26 décembre : 1er du championnat, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur! :win::bj::bj::yesss::yesss:

 

on est la meilleur attaque?

 

arsenal qui fait match nul, en plus ils on esperer tous le match et ils se sont bien dépenser, ils seront cuit a everton.

en plus les joueur de portmouth se sont bien occupé de la cheville de gallas: on lui souhaite pas bien sûr mais si les joueur d'everton pouvait lui casser la cheville deja fragilisé: ils se retrouverai avec alexander song en defense central.

on est premier et on l'équipe a avoir débuter le mieux le boxing day (en gagnant et en préservant nos joueur)

 

mais il nous reste a concrétiser nôtre avance face à west ham: sa sera pas facile; mais j'ai cru entendre que west ham avaient du mal a domicile.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est la meilleur attaque?

 

arsenal qui fait match nul, en plus ils on esperer tous le match et ils se sont bien dépenser, ils seront cuit a everton.

en plus les joueur de portmouth se sont bien occupé de la cheville de gallas: on lui souhaite pas bien sûr mais si les joueur d'everton pouvait lui casser la cheville deja fragilisé: ils se retrouverai avec alexander song en defense central.

on est premier et on l'équipe a avoir débuter le mieux le boxing day (en gagnant et en préservant nos joueur)

 

mais il nous reste a concrétiser nôtre avance face à west ham: sa sera pas facile; mais j'ai cru entendre que west ham avaient du mal a domicile.

 

On est la meilleure attaque avec Arsenal (36 buts) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général Pts J G N P bp bc +/-

1 Manchester United 45 19 14 3 2 36 9 27

2 Arsenal 44 19 13 5 1 36 15 21

3 Chelsea 38 19 11 5 3 29 14 15

4 Liverpool 36 18 10 6 2 33 12 21

5 Manchester City 34 18 10 4 4 25 20 5

6 Everton 33 19 10 3 6 34 18 16

7 Portsmouth 31 19 8 7 4 29 19 10

8 Aston Villa 30 19 8 6 5 33 25 8

9 West Ham 26 18 7 5 6 23 16 7

10 Blackburn 26 18 7 5 6 23 25 -2

11 Newcastle 26 19 7 5 7 26 29 -3

12 Reading 22 19 6 4 9 25 36 -11

13 Tottenham 21 19 5 6 8 35 32 3

14 Birmingham City 18 19 5 3 11 21 30 -9

15 Bolton 17 19 4 5 10 21 29 -8

16 Middlesbrough 17 19 4 5 10 17 33 -16

17 Wigan Athletic 16 19 4 4 11 19 34 -15

18 Fulham 14 19 2 8 9 20 34 -14

19 Sunderland 14 19 3 5 11 17 38 -21

20 Derby County 7 19 1 4 14 9 43 -34

 

 

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est et on sera jusqua la fin leader

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas trop non plus, on a un déplacement difficile chez les Hammers, qui nous avait battu 2 fois la saison derniére ( au passage il avait un peu gaché la fête pour la célébration du titre) Mais Arsenal n'est pas plus verni que nous, Everton c'est du solide...

 

C'est sur. La saison est encore longue et maintenant, c'est nous qui allons avoir la pression surtout qu'un point d'avance, ce n'est rien. Mais je dirais que cette saison, nous avons un banc beaucoup mieux fourni que l'année dernière et donc, une plus grande solidité pour gérer le championnat, la Champion's League et la coupe! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la 1ère place. Espérons que cela durera longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que cest beau de voir manchester la premiere de la liste ça donne un autre gou

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! Champions d'Automne, que c'est bonnn :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: Quel jouissance de voir Arsenul perdre des points !

 

MU reprend la 1ére place et on va plus jamais la quitter...

 

Go MU ! Go Go :bj::bj::bj::bj:B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est plus premier

 

Déception pour Arsenal: en déplacement à Portsmouth ce mercredi soir lors de la 19e journée de Premier League, les Gunners se sont contentés d'un nul 0-0. Emoussés, les Londoniens ne se sont créé de véritables occasions qu'en toute fin de match, mais ni Gallas, ni Rosicky ne sont parvenus à trouver le cadre. Ce nul fait les affaires de Manchester United, vainqueur 4-0 à Sunderland et champion d'automne, avec un point d'avance sur Arsenal, sept sur Liverpool, tenu en échec 4-4 dans l'après-midi par Aston Villa, et neuf sur Liverpool, qui est allé s'imposer 2-1 à Derby County. Suite et fin de la 19e journée jeudi soir avec Manchester City-Blackburn.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez d'où est ce qu'on revient ???!!!?? On était dans les derniers au tout début du championnat avec si peu de but à notre compteur ! Et maintenant, on est premier avec le même nombre de buts qu'Arsenal (mais la meilleur attaque) on a la meilleur défense, et on est l'équipe qui a gagné le plus de matchs !! C'est fabuleux, c'est Manchester United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et gens on est champions d'automne !!!!!!!!!!!!!!

c'était sûr que ça allait arriver surtout pendant les Boxind Days et ce fauteuil on va plus le lâcher

mais j'ai de la peine pour Arsenal et Chelsea quand même ..... PPPPPffffffffffff on s'en fout on est champions:!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est c**, sans cette égalisation de gerard (bien chanceuse d'ailleurs ) à la 89 eme, on mettait deux points à tt le monde !

enfin, on est premiers :bj:

:blink::blink::blink: J'ai pas pigé là !

 

Tu peux m'expliquer ? Où est le rapport entre Arsenul et L'hiver'Pool ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...