Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Derby est déjà à la rue à Liverpoule, buts de Bellamy pour West Ham, de Yakubu pour Everton et de Kaboul pour Tottenham

 

Derby s'est repris et Liverpoule ne fait que tirer de loin. espérons qu'ils fassent comme Reading contre nous.

 

Newcastle a eu un péno oublié et un but refusé

Owen vendange 2 belles occases.

 

Liverpoule marque sur une frappe de loin d'Alonso :(

 

but de Berbatov

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooohh l'égalisation entre Fulham et les SPurs de Kamara !! Retourné accrobatique qui lobe Robinson, Magnifique but qui sera à coup sur dans le TOP 3 ce week end !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, j'en reviens pas, j'avais parié Newcastle, Everton et Tottenham, Everton et Newcastle se font accrocher et marquent à la fin alors que Tottenham mène pendant tout le match et se fait égaliser à la dernière minute !!! rah la fausse joie, j'avais mes paris bons à 1 minute de la fin...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 pour liverpool ça fait beaucoup quand même, après 4-0 contre Toulouse, ils sont sur un petit nuage.

 

Newcastle 1 - 0 Wigan Athletic

88': M.Owen .

 

Ca me fait plaizir qu'il marque lui :)

 

Je suis précé que notre match commence :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a mis 6 buts à Derby :blink: Vous me direz c'est normal c'est Derby mais je suis sure que ce sont pas toutes les équipes qui leur donne 6 buts. Liverpool a vraiment une bonne équipe cette saison, ils ont recruté des joueurs comme Torres,Voronin ou encore Babel qui sont de très bon joueurs. Contre derby Xavi Alonso et Torres ont été excellent, on a presque oublié que deux joueurs cadres, Gerrard et Carragher n'était pas sur le terrain, en tout cas il faudra compter cette année sur Liverpool pour le titre. Autant l'année dernière c'était entre Chel$ki et nous, il faudra compter aussi sur eux cette saison

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ouch Reading qui s'en mange 3 contre les Hammers, ca va pas fort...

Tottenham qui confirme que malgrès leur recutement, ils vont avoir du mal à jouer le titre, et Pool qui explose les poussins de County

 

allez Villa demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...