W_Rooney_10 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et ben autant de critique pour un joueur qui revient de blessure, alors que des Berba/Carrick et co font de la m**** depuis des années. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Carrick fait de la ***** depuis des années ? Lol, ne compare pas Carrick et Anderson. Le Brésilien n'a encore rien prouvé, il a eu quelques coup d'éclats mais rien de plus contrairement à Carrick qui est un des éléments majeurs de l'équipe. Andy n'a pas été bon hier, c'est tout. On sait qu'il est capable de faire de très belles choses, mais il est irrégulier. Y'a pas à chercher plus loin, il doit accumuler les matchs pour monter en puissance. Nous verrons par la suite si son transfert est un flop ou non. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Carrick fait de la ***** depuis des années ? Lol, ne compare pas Carrick et Anderson. Le Brésilien n'a encore rien prouvé, il a eu quelques coup d'éclats mais rien de plus contrairement à Carrick qui est un des éléments majeurs de l'équipe. Andy n'a pas été bon hier, c'est tout. On sait qu'il est capable de faire de très belles choses, mais il est irrégulier. Y'a pas à chercher plus loin, il doit accumuler les matchs pour monter en puissance. Nous verrons par la suite si son transfert est un flop ou non. Anderson peux pas évoluer correctement alors que Carrick il fait 1 bon match sur 10. Même Anderson sur une jambe fait autre que chose que faire la passe a Vidic pendant 90 minutes. Après un Andy en au top de ça forme il te bouffe n'importe qu'elle milieux et Carrick au top de ça forme je suis pas convaincu. Serte il a rien prouvé mais il a démontré a plusieurs reprise que SI il veux ben il bouffe tous les autres milieux. Après il sera peut-être un flop le reste de ça vie si il continue a se blesser comme Saha. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Et ben autant de critique pour un joueur qui revient de blessure, alors que des Berba/Carrick et co font de la m**** depuis des années. Berbatov qui fait de la daube depuis des années? Ne te sers pas de ce genre d'exemple pour arriver à tes fins lol Si tu me sors que Anderson depuis des années est bon, je mange mon chapeau. Modifié le 20 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Anderson peux pas évoluer correctement alors que Carrick il fait 1 bon match sur 10. Même Anderson sur une jambe fait autre que chose que faire la passe a Vidic pendant 90 minutes. Après un Andy en au top de ça forme il te bouffe n'importe qu'elle milieux et Carrick au top de ça forme je suis pas convaincu. Serte il a rien prouvé mais il a démontré a plusieurs reprise que SI il veux ben il bouffe tous les autres milieux. Après il sera peut-être un flop le reste de ça vie si il continue a se blesser comme Saha. Tu suis Manchester depuis combien de temps ? Certes, cette saison Carrick n'est pas au top, mais un Carrick au top il est nettement au dessus d'Anderson (de ce que j'ai vu bien sûr, car Andy n'est pas encore arriver à maturité). Depuis quelques années, Carrick c'est tout simplement l'un de nos joueurs les plus réguliers et les plus importants. Modifié le 20 avril 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Berbatov qui fait de la daube depuis des années? Ne te sers pas de ce genre d'exemple pour arriver à tes fins lol Si tu me sors que Anderson depuis des années est bon, je mange mon chapeau. Berba 40m jamais blesser, il rentre que dans un 4-4-2 sinon il sert strictement a rien. Combien de saison pour faire une saison ou il est le meilleur buteur (encore heureux que les buts sois la sinon ça sera encore une saison merdique)? Anderson 25m première saison tonitruante et depuis une baisse de niveau a cause de c'est blessure ? En tous cas une chose de sure Carrick/Berba a eux seul sont pas capable de changer le court du jeux alors que Andy le peux lui. Et faut pas oublier que Carrick/Berba on était presque jamais blessé. On enterre un joueur qui se blesse tous les 2 mois c'est un peux normal que son rendement peut pas être énorme, Imaginez un Rooney qui se blesse tous les 2 mois le rendement de m**** qui l'aurait même Gibson serais meilleur que lui. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Berba 40m jamais blesser, il rentre que dans un 4-4-2 sinon il sert strictement a rien. Combien de saison pour faire une saison ou il est le meilleur buteur (encore heureux que les buts sois la sinon ça sera encore une saison merdique)? Anderson 25m première saison tonitruante et depuis une baisse de niveau a cause de c'est blessure ? En tous cas une chose de sure Carrick/Berba a eux seul sont pas capable de changer le court du jeux alors que Andy le peux lui. Et faut pas oublier que Carrick/Berba on était presque jamais blessé. On enterre un joueur qui se blesse tous les 2 mois c'est un peux normal que son rendement peut pas être énorme, Imaginez un Rooney qui se blesse tous les 2 mois le rendement de m**** qui l'aurait même Gibson serais meilleur que lui. Carrick ne peut pas changer le cours d'un match ? En une passe il peut te faire gagner un match. Alors oui c'est pas le même style, Carrick c'est beaucoup plus fin techniquement, avec des passes plus précises et une meilleure vision du jeu. Andy c'est plus un joueur physique, qui va au contact. Techniquement il est pas mauvais, mais paradoxalement il a beaucoup de mal à orienter le jeu. C'est une aberration de lire que Carrick n'est pas bon depuis des années. Modifié le 20 avril 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Carrick ne peut pas changer le cours d'un match ? En une passe il peut te faire gagner un match. Alors oui c'est pas le même style, Carrick c'est beaucoup plus fin techniquement, avec des passes plus précises et une meilleure vision du jeu. Andy c'est plus un joueur physique, qui va au contact. Techniquement il est pas mauvais, mais paradoxalement il a beaucoup de mal à orienter le jeu. C'est une aberration de lire que Carrick n'est pas bon depuis des années. Tu l'as dis toi même, il n'y a pas de comparaison possible entre Carrick et Andy. Carrick est moins fort physiquement que Andy. Techniquement c'est pareil c'est pas comparable, Carrick est dans la finesse de passe, Andy dans l'élimination et la protection de balle. Le seul point comparable entre les deux est que ce sont tous deux d'anciens joueurs à vocation offensive qui se sont réorienté dans une visée défensive. Carrick était bien plus actif offensivement lors de ses premières années à Old Trafford par exemple. Il tirait les corner, certains péno. Aujourd'hui il occupe un poste bien plus reculé. Bon Andy est pour moi entre le 10 et le 6, je l'ai toujours dit. Il n'y a simplement pas de poste équivalent dans notre système de jeu. A la limite celui de Scholes pour convenir à condition d'admettre que Andy n'évoluera pas de la même manière que notre rouquin. Il n'y aura pas de longues transversales de 60 mètres mais des percées tranchantes. Wait and see. Lorsqu'il réussira à monter en puissance, il n'y a aucune raison pour qu'il ne réussisse. Pour moi son match référence cette saison: http://www.youtube.com/watch?v=CQ2XPIcI81A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Carrick ne peut pas changer le cours d'un match ? En une passe il peut te faire gagner un match. Où te le faire perdre (humour ) "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Effectivement, Carrick et Anderson n'ont rien en commun dans le style, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils forment la paire la plus complémentaire et productive au milieu. Heuresement que tous les joueurs ne se ressemblent pas. Je serai "pour" le maintiens de ce duo dans les prochaines échéances en l'absence de Fletcher et suspension de Scholesy. Pas de Gibson, weah! Surtout que ça a fonctionner dans tous nos matchs à domicile, cette saison... Modifié le 20 avril 2011 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Berba 40m jamais blesser, il rentre que dans un 4-4-2 sinon il sert strictement a rien. Combien de saison pour faire une saison ou il est le meilleur buteur (encore heureux que les buts sois la sinon ça sera encore une saison merdique)? Anderson 25m première saison tonitruante et depuis une baisse de niveau a cause de c'est blessure ? En tous cas une chose de sure Carrick/Berba a eux seul sont pas capable de changer le court du jeux alors que Andy le peux lui. Et faut pas oublier que Carrick/Berba on était presque jamais blessé. On enterre un joueur qui se blesse tous les 2 mois c'est un peux normal que son rendement peut pas être énorme, Imaginez un Rooney qui se blesse tous les 2 mois le rendement de m**** qui l'aurait même Gibson serais meilleur que lui. Tu vas t'en plaindre qu'il ne soit jamais blessé? Berbatov nous a rapporté des points ne l'oublions pas, Carrick et Fletcher ont déjà démontré bien des choses. Anderson est mi figue mi raisin et n'est pas assez dangereux, berbatov étant bien plus exposé qu'Anderson, la flèche est facile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Anderson ses points forts c'est sa puissance en 1 contre 1 rapproché, sa faculté à mettre le pied pour intercepter les ballons dans les pieds de l'adversaire, ses percées. Ses points faibles, c'est qu'il n'a qu'un pied, et que ses frappes avec l'équipe 1 sont mauvaises (en réserve ses frappes cartonnent donc c'est un problème de confiance). Il joue aussi un peu trop à l'arrache des fois, avec des passes limites ou peu précises. Il faudrait qu'il améliore son pied droit au moins pour réussir des passes simples, qu'il améliore son shoot parce qu'un milieu se doit de tenter quelques fois, et surtout qu'il prenne confiance. Je suis sûr qu'après il serait bon. Moi j'y crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je le trouvais excellent en récupération mais dès qu'il faut aller de l'avant il y a souvent des soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Berba 40m jamais blesser, il rentre que dans un 4-4-2 sinon il sert strictement a rien. Combien de saison pour faire une saison ou il est le meilleur buteur (encore heureux que les buts sois la sinon ça sera encore une saison merdique)? Anderson 25m première saison tonitruante et depuis une baisse de niveau a cause de c'est blessure ? En tous cas une chose de sure Carrick/Berba a eux seul sont pas capable de changer le court du jeux alors que Andy le peux lui. Et faut pas oublier que Carrick/Berba on était presque jamais blessé. On enterre un joueur qui se blesse tous les 2 mois c'est un peux normal que son rendement peut pas être énorme, Imaginez un Rooney qui se blesse tous les 2 mois le rendement de m**** qui l'aurait même Gibson serais meilleur que lui. Euh......... tu fumes quoi toi ? ça à l'air costaud quand même ..... Trois points pour montrer mon désaccord avec ton raisonnement ( au passage le fait que tu sois obligé de cracher sur Carrick et Berbatov pour essayer de mettre en avant Anderson démontre une seule chose c'est l'absence totale d'argument concret allant dans le sens d'Anderson) : 1/ Carrick fait de la ***** ?, si tu gagnes 0-1 sur le terrain de Chelsea en LDC c'est grace a une ouverture somptueuse de Carrick pour Giggs. Rien qu'en faisant ça il a plus apporté que Anderson sur les 2 dernières saisons et je te parle pas du reste du match. 2/ Berbatov te fera certainement gagner la PL cette année car il est un des joueurs qui te rapporte le plus de point au final. Anderson ? je sais pas , ah oui il a fait 3 bons matchs d'affilé pour ensuite retomber dans l'anonymat le plus complet comme depuis son arrivée hors mis sa première saison ou on a du droit à quelques très belles prestations de sa part marqué encore une fois par une certaine irrégularité depuis il apport moins que l'infirme Owen c'est dire !!!!!!! . 3/ Arrête de te cacher derrière les blessures, Anderson n'a qu'une seul constante c'est qu'on sait à partir de la 2ème mitemps ( voir milieu de la 1ère mitemps ), il disparait dans le jeu totalement quelque soit le système de jeu ..... Arrivée en même temps avec Nani mais la grosse différence c'est que le portugais lui a su prendre ses responsabilités que le brésilien en est largement incapable pour l'instant et c'est pas en faisant des matchs comme celui de Newcastle qu'il va faire changer les avis sur son compte. Conclusion, Anderson a malgré tout des qualités de vitesse et de protection de balle évidente mais est ce que cela va en fait de lui un joueur clef de United, j'espère pour lui mais j'en doute car déjà il est trop faible techniquement et puis il a pas les épaules pour assumer de telles responsabilités c'est pourquoi je crains qu'il ne vive ses derniers moments du coté de OT. Ah oui je vais rajouter finalement un 4 car je viens de voir une phrase qui m'a fait bcp rire. Donc 4) Berbatov et Carrick ne sont pas capable de faire basculer un match à eux tout seul alors que Anderson oui !!!!!!! Merci pour ce grand moment d'humour , non mais t'es sérieux là !!!! Berbatov a déjà fait basculer des matchs capitaux cette saison et quelques uns les saisons précédentes ( c'est un fait ouvre tes bouquins !!! ), Carrick j'en parle même pas car il a été la plaque tournante de United lors de notre sacre en 2008 d'ou l'hérésie de tes propos . Anderson la seule statistique dont il peut se vanter c'est d'avoir fait augmenter le budget ballon pour les matchs car généralement lorsqu'il frappe ça part tellement haut et tellement loin des cages qu'on cherche même plus a les récupérer et qu'on se dit que la station spatiale internationale nous les ramènera lorsqu'ils feront redescendre une navette !!!!!!!! Et entre nous je vois pas comment il ferait basculer un match sachant que lorsqu'il prends de vitesse un défenseur , tout le bénéfice gagné par son geste et immédiatement anéanti par soit une mauvaise passe ( et oui passé 5 mettre et du plat du pied , il est perdu ) ou un mauvais choix tactique !!!! Ou alors on parle pas du même Anderson ....... et là je comprendrais mieux ton post . Après tu as parfaitement le droit de penser que Anderson est tout ce que tu dis , maintenant il va falloir expliquer les chiffres surtout si tu le compares à d'autres joueurs comme Carrick ou Berbatov ..... et là cela risque d'être plus dur ...... Tu l'as dis toi même, il n'y a pas de comparaison possible entre Carrick et Andy. Carrick est moins fort physiquement que Andy. Techniquement c'est pareil c'est pas comparable, Carrick est dans la finesse de passe, Andy dans l'élimination et la protection de balle. Le seul point comparable entre les deux est que ce sont tous deux d'anciens joueurs à vocation offensive qui se sont réorienté dans une visée défensive. Carrick était bien plus actif offensivement lors de ses premières années à Old Trafford par exemple. Il tirait les corner, certains péno. Aujourd'hui il occupe un poste bien plus reculé. Bon Andy est pour moi entre le 10 et le 6, je l'ai toujours dit. Il n'y a simplement pas de poste équivalent dans notre système de jeu. A la limite celui de Scholes pour convenir à condition d'admettre que Andy n'évoluera pas de la même manière que notre rouquin. Il n'y aura pas de longues transversales de 60 mètres mais des percées tranchantes. Wait and see. Lorsqu'il réussira à monter en puissance, il n'y a aucune raison pour qu'il ne réussisse. Exactement, je comprends pas comment un brésilien puisse avoir une qualité technique aussi limité. Beaucoup se moquait de Brandao à Marseille, mais en terme de qualité et précision des passes, vision du jeu et qualité des ouvertues ........ ben c'est triste à dire mais on en est pas loin avec Anderson. Tu vas t'en plaindre qu'il ne soit jamais blessé? Berbatov nous a rapporté des points ne l'oublions pas, Carrick et Fletcher ont déjà démontré bien des choses. Anderson est mi figue mi raisin et n'est pas assez dangereux, berbatov étant bien plus exposé qu'Anderson, la flèche est facile lol * AMEN Anderson est un des joueurs qui a le moins participé à la bonne forme actuelle ( je parle des portes citrons genre Bébé ou Obertan je vise que les joueurs capables de joueur en 1ère ) de l'équipe et sa présence encore à se stade de la compétition en PL et en LDC. Modifié le 21 avril 2011 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Tu vas t'en plaindre qu'il ne soit jamais blessé? Berbatov nous a rapporté des points ne l'oublions pas, Carrick et Fletcher ont déjà démontré bien des choses. Anderson est mi figue mi raisin et n'est pas assez dangereux, berbatov étant bien plus exposé qu'Anderson, la flèche est facile lol Je crois que ce qu'il voulait dira c'est que malgré le fait que Berbatov n'ait jamais été blessé gravement depuis son arrivée, son rendement n'a pas été digne de son transfert. Je le trouvais excellent en récupération mais dès qu'il faut aller de l'avant il y a souvent des soucis... J'pense aussi que Andy a besoin de joueurs en mouvement autour de lui pour être efficace. Je trouve par exemple qu'il a une très bonne relation avec un Rooney qui sait remiser quand c'est nécessaire. Nani par contre a plus tendance à porter son ballon, pareil pour Berbatov. Anderson à l'époque où il jouait au grémio était un 10 à la limite du 9,5 superbe. Il enchaînait les dribbles, c'était un poison omniprésent. Quand il est arrivé à Porto il partait déjà de plus loin pour porter ses attaques. Je crois que la raison de son repositionnement est liée à sa première blessure grave. Il se prenait tacles sur tacles et je crois que c'est la cause de sa crainte. Après je pense qu'il peut apporter quelque chose mais qu'il faut continuer de travailler. Les résultats viendront par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je crois que ce qu'il voulait dira c'est que malgré le fait que Berbatov n'ait jamais été blessé gravement depuis son arrivée, son rendement n'a pas été digne de son transfert. Si on fait le ratio , cout du transfert / apport footballistique. Alors il y a pas photo non plus Berbatov explose Anderson facilement. Résumons au statistique ( même si cela ne reflète pas forcément tous les paramètres (apport dans le jeu etc ...) mais au final c'est pas plus mal pour Anderson car cela ne ferait qu'accentuer l'écart entre les deux . Berbatov c'est 40 M mais au moins 10 buts et des passes décisives chaque saison avec une pointe cette année avec 21 buts. Je compte pas les gestes qui lance les actions de but de la saison dernière etc ... Anderson c'est 20 M ( et oui il a pas couté 2 twix et un mars ) et c'est des blessures, 1 seul but ( réellement 2 mais l'autre dans un sombre tournois à la ***** en début de saison ) et quasiment aucune passe décisive. Et son influence dans le jeu et vraiment très très très légère depuis sa première saison .... la plupart du temps qu'il soit sur le terrain ou sur le banc on ne voit pas la différence ..... La seule limite à ce genre de comparaison ( et je rappelle que ce n'est pas moi qui ait mis les deux en balance mais Rooney 10) c'est qu'ils ont pas le même post. Même si ce sont deux joueurs offensifs, oui faut arrêter de nous faire croire que l'on a pris Anderson pour jouer 6 .... il était destiné a remplacer Scholes ( la bonne blague ) à terme quand même . Franchement j'espère pour lui qu'il percera à United car il a des qualités évidentes mais franchement j'y crois quasiment plus ..... pour moi il fera dans le meilleur des cas, une saison de plus et si on recrute au milieu genre des douglas Costa et compagnie alors il ne jouera pas ou quasiment pas et il partira dans l'indifférence la plus totale dans un club de milieu de tableau en Série A ou dans la Liga. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Charlie, une petite opposition entre Anderson et Berbatov ? A priori il y a du potentiel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Euh......... tu fumes quoi toi ? ça à l'air costaud quand même ..... Trois points pour montrer mon désaccord avec ton raisonnement ( au passage le fait que tu sois obligé de cracher sur Carrick et Berbatov pour essayer de mettre en avant Anderson démontre une seule chose c'est l'absence totale d'argument concret allant dans le sens d'Anderson) : 1/ Carrick fait de la ***** ?, si tu gagnes 0-1 sur le terrain de Chelsea en LDC c'est grace a une ouverture somptueuse de Carrick pour Giggs. Rien qu'en faisant ça il a plus apporté que Anderson sur les 2 dernières saisons et je te parle pas du reste du match. 2/ Berbatov te fera certainement gagner la PL cette année car il est un des joueurs qui te rapporte le plus de point au final. Anderson ? je sais pas , ah oui il a fait 3 bons matchs d'affilé pour ensuite retomber dans l'anonymat le plus complet comme depuis son arrivée hors mis sa première saison ou on a du droit à quelques très belles prestations de sa part marqué encore une fois par une certaine irrégularité depuis il apport moins que l'infirme Owen c'est dire !!!!!!! . 3/ Arrête de te cacher derrière les blessures, Anderson n'a qu'une seul constante c'est qu'on sait à partir de la 2ème mitemps ( voir milieu de la 1ère mitemps ), il disparait dans le jeu totalement quelque soit le système de jeu ..... Arrivée en même temps avec Nani mais la grosse différence c'est que le portugais lui a su prendre ses responsabilités que le brésilien en est largement incapable pour l'instant et c'est pas en faisant des matchs comme celui de Newcastle qu'il va faire changer les avis sur son compte. Conclusion, Anderson a malgré tout des qualités de vitesse et de protection de balle évidente mais est ce que cela va en fait de lui un joueur clef de United, j'espère pour lui mais j'en doute car déjà il est trop faible techniquement et puis il a pas les épaules pour assumer de telles responsabilités c'est pourquoi je crains qu'il ne vive ses derniers moments du coté de OT. Ah oui je vais rajouter finalement un 4 car je viens de voir une phrase qui m'a fait bcp rire. Donc 4) Berbatov et Carrick ne sont pas capable de faire basculer un match à eux tout seul alors que Anderson oui !!!!!!! Merci pour ce grand moment d'humour , non mais t'es sérieux là !!!! Berbatov a déjà fait basculer des matchs capitaux cette saison et quelques uns les saisons précédentes ( c'est un fait ouvre tes bouquins !!! ), Carrick j'en parle même pas car il a été la plaque tournante de United lors de notre sacre en 2008 d'ou l'hérésie de tes propos . Anderson la seule statistique dont il peut se vanter c'est d'avoir fait augmenter le budget ballon pour les matchs car généralement lorsqu'il frappe ça part tellement haut et tellement loin des cages qu'on cherche même plus a les récupérer et qu'on se dit que la station spatiale internationale nous les ramènera lorsqu'ils feront redescendre une navette !!!!!!!! Et entre nous je vois pas comment il ferait basculer un match sachant que lorsqu'il prends de vitesse un défenseur , tout le bénéfice gagné par son geste et immédiatement anéanti par soit une mauvaise passe ( et oui passé 5 mettre et du plat du pied , il est perdu ) ou un mauvais choix tactique !!!! Ou alors on parle pas du même Anderson ....... et là je comprendrais mieux ton post . Après tu as parfaitement le droit de penser que Anderson est tout ce que tu dis , maintenant il va falloir expliquer les chiffres surtout si tu le compares à d'autres joueurs comme Carrick ou Berbatov ..... et là cela risque d'être plus dur ...... Exactement, je comprends pas comment un brésilien puisse avoir une qualité technique aussi limité. Beaucoup se moquait de Brandao à Marseille, mais en terme de qualité et précision des passes, vision du jeu et qualité des ouvertues ........ ben c'est triste à dire mais on en est pas loin avec Anderson. * AMEN Anderson est un des joueurs qui a le moins participé à la bonne forme actuelle ( je parle des portes citrons genre Bébé ou Obertan je vise que les joueurs capables de joueur en 1ère ) de l'équipe et sa présence encore à se stade de la compétition en PL et en LDC. +100000000 Merci Norvegian! C'est abérrant ce qu'on peut lire parfois.. Et je peux même rajouter sa nonchalance par moment (quand le ballon n'est pas à - de 2 mètres de lui = IL MARCHE!!!) et ce même lorsqu'il rentre quelques minutes, ce qui est scandaleux! Donc soit il n'a pas (encore) le talent nécessaire pour évoluer très régulièrement chez nous, soit il n'as pas la mentalité pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Si on fait le ratio , cout du transfert / apport footballistique. Alors il y a pas photo non plus Berbatov explose Anderson facilement. Résumons au statistique ( même si cela ne reflète pas forcément tous les paramètres (apport dans le jeu etc ...) mais au final c'est pas plus mal pour Anderson car cela ne ferait qu'accentuer l'écart entre les deux . Berbatov c'est 40 M mais au moins 10 buts et des passes décisives chaque saison avec une pointe cette année avec 21 buts. Je compte pas les gestes qui lance les actions de but de la saison dernière etc ... Anderson c'est 20 M ( et oui il a pas couté 2 twix et un mars ) et c'est des blessures, 1 seul but ( réellement 2 mais l'autre dans un sombre tournois à la ***** en début de saison ) et quasiment aucune passe décisive. Et son influence dans le jeu et vraiment très très très légère depuis sa première saison .... la plupart du temps qu'il soit sur le terrain ou sur le banc on ne voit pas la différence ..... La seule limite à ce genre de comparaison ( et je rappelle que ce n'est pas moi qui ait mis les deux en balance mais Rooney 10) c'est qu'ils ont pas le même post. Même si ce sont deux joueurs offensifs, oui faut arrêter de nous faire croire que l'on a pris Anderson pour jouer 6 .... il était destiné a remplacer Scholes ( la bonne blague ) à terme quand même . Franchement j'espère pour lui qu'il percera à United car il a des qualités évidentes mais franchement j'y crois quasiment plus ..... pour moi il fera dans le meilleur des cas, une saison de plus et si on recrute au milieu genre des douglas Costa et compagnie alors il ne jouera pas ou quasiment pas et il partira dans l'indifférence la plus totale dans un club de milieu de tableau en Série A ou dans la Liga. Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai dit ça hein... je faisais que mettre en avant un propos qui selon moi a mal été interprété. Je pense que Berbatov nous apporte dans bien des domaine au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je rappelle que ce n'est pas moi qui ai dit ça hein... je faisais que mettre en avant un propos qui selon moi a mal été interprété. Je pense que Berbatov nous apporte dans bien des domaine au contraire. Tant fais pas je sais bien, je répondais à l'argument tout simplement. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je préfère donner 20M sur un jeune joueur, que 40m sur un joueur qui rentre dans un 4-2-2 et rien d'autre. Quand tu regarde c'est matchs il joue a une touche voir deux sauf quand il percute et toujours de l'avant très rarement vers l'arrière. Je suis d'accord pour dire qu'il marche beaucoup voir même beaucoup trop, mais cette année un Andy a en grand forme on a vue les résultats de l'équipe. Tu me parle de Carrick en 2008 on peux parler du Andy lors de ça première saison alors. Après oui je me cache derrières c'est blessures car des blessures a répétitions ne fait pas évoluer le joueur. Mais le descendre a chaque fois qu'il revient d'une blessure après un match moyen de toute l'équipe ? Après ça grosse blessure il a fait 3-4 bon matchs après sur le banc c'est tout a fait normal. Dans une interview il avais dit qu'il sentais une gêne au genou du coup SAF la laissé plus souvent sur le banc pour éviter un nouveau problèmes (se qui a servie a rien au passage). Carrick fait un bon match sur dix ça crève les yeux, a chaque fois ça doit être sois Wayne sois Giggs pour relancer le jeux car il est pas capable de relancer vers l'avant. Pour info cette saison Andy c'est 18 matchs toute compétition confondu, 1 défaite pour lui a son compteur, aussi comment un joueur peux être en très bonne forme avec 18 matchs et des blessures toute les 3 semaines. Il a juste un travaille a faire sur lui même et savoir jouer dans le tempo de l'équipe car jouer a une touche de balle quand le reste joue a 3-4 touches de balles ça aide pas. Se joueur avec une pré-saison et sans blessure on verra si c'est 20m c'est une arnaque. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je préfère donner 20M sur un jeune joueur, que 40m sur un joueur qui rentre dans un 4-2-2 et rien d'autre. Quand tu regarde c'est matchs il joue a une touche voir deux sauf quand il percute et toujours de l'avant très rarement vers l'arrière. Je suis d'accord pour dire qu'il marche beaucoup voir même beaucoup trop, mais cette année un Andy a en grand forme on a vue les résultats de l'équipe. Tu me parle de Carrick en 2008 on peux parler du Andy lors de ça première saison alors. Après oui je me cache derrières c'est blessures car des blessures a répétitions ne fait pas évoluer le joueur. Mais le descendre a chaque fois qu'il revient d'une blessure après un match moyen de toute l'équipe ? Après ça grosse blessure il a fait 3-4 bon matchs après sur le banc c'est tout a fait normal. Dans une interview il avais dit qu'il sentais une gêne au genou du coup SAF la laissé plus souvent sur le banc pour éviter un nouveau problèmes (se qui a servie a rien au passage). Carrick fait un bon match sur dix ça crève les yeux, a chaque fois ça doit être sois Wayne sois Giggs pour relancer le jeux car il est pas capable de relancer vers l'avant. Pour info cette saison Andy c'est 18 matchs toute compétition confondu, 1 défaite pour lui a son compteur, aussi comment un joueur peux être en très bonne forme avec 18 matchs et des blessures toute les 3 semaines. Il a juste un travaille a faire sur lui même et savoir jouer dans le tempo de l'équipe car jouer a une touche de balle quand le reste joue a 3-4 touches de balles ça aide pas. Se joueur avec une pré-saison et sans blessure on verra si c'est 20m c'est une arnaque. Oui on dit pas le contraire il monte bien le ballon vers l'avant mais après on choix détruit tout le travail qu'il a accomplie dans 90% des cas...Carrick en grande forme c'est pareil c'est toute l’équipe qui est meilleur... Juste Carrick debarque en 2006/2007 et devient un élément incontournable de notre sacre cette année la.....chose que Andy est très très très loin d’être..... Puis choisir Berbatov pour comparaison est une tres mauvaise idée!!! Berba dans le jeu est bien plus précieux que "je remonte le ballon,je fouare ma passe...." Le mec est la depuis 3 ans et il a planté qu'un seule fois quoi....sa frappe est a la limite du nullisime et pourtant a Porto il en envoyé des belles.....ses passes sont approximatives enfin il a pas mal de choses a améliorer si il veut rester jouer ici.... Et pourtant j'ai vraiment envie que se joueur reusisse,a chaque match je me dis aller mec montre leur et a chaque match je suis decu.... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je préfère donner 20M sur un jeune joueur, que 40m sur un joueur qui rentre dans un 4-2-2 et rien d'autre. Quand tu regarde c'est matchs il joue a une touche voir deux sauf quand il percute et toujours de l'avant très rarement vers l'arrière. Je suis d'accord pour dire qu'il marche beaucoup voir même beaucoup trop, mais cette année un Andy a en grand forme on a vue les résultats de l'équipe. Tu me parle de Carrick en 2008 on peux parler du Andy lors de ça première saison alors. Après oui je me cache derrières c'est blessures car des blessures a répétitions ne fait pas évoluer le joueur. Mais le descendre a chaque fois qu'il revient d'une blessure après un match moyen de toute l'équipe ? Après ça grosse blessure il a fait 3-4 bon matchs après sur le banc c'est tout a fait normal. Dans une interview il avais dit qu'il sentais une gêne au genou du coup SAF la laissé plus souvent sur le banc pour éviter un nouveau problèmes (se qui a servie a rien au passage). Carrick fait un bon match sur dix ça crève les yeux, a chaque fois ça doit être sois Wayne sois Giggs pour relancer le jeux car il est pas capable de relancer vers l'avant. Pour info cette saison Andy c'est 18 matchs toute compétition confondu, 1 défaite pour lui a son compteur, aussi comment un joueur peux être en très bonne forme avec 18 matchs et des blessures toute les 3 semaines. Il a juste un travaille a faire sur lui même et savoir jouer dans le tempo de l'équipe car jouer a une touche de balle quand le reste joue a 3-4 touches de balles ça aide pas. Se joueur avec une pré-saison et sans blessure on verra si c'est 20m c'est une arnaque. Nan mais il est sérieux lui??? Nan mais juste avoue nous que je sais pas, t'es l'agent d'Andy, t'es son mec ou t'es fan d'Arsenal parceque franchement avec ce que tu sors c'est juste pas possible. Ou alors tu regardes MU depuis 2 ans et basta quoi !!! Ok Berba n'est pas le joueur le plus régulier depuis qu'il est là, mais malgré les critiques il est important dans l'équipe, même si beaucoup de son pas capable de le reconnaitre ou de le voir. Des attaquants qui on du mal seuls en pointes il y en a un paquet et pas que des tocards !!! Carrick est moyen depuis deux ans mais avant ça, quel joueur c'était et merci pour ce qu'il nous a apporté, et encore aujourd'hui, même s'il n'est plus au top il revient petit à petit ( des erreurs tout joueur en fait!!! ). Alors on peut comparer les joueurs pendant pendant 20 pages, mais quand tu parles d'irrégularité t'a Andy qui vient avec quoi !!! Je l'apprécie ce joueur mais une saison et plus rien quoi, si une série de quelques bon matchs cette saison.... Eh comme le dit Norvegian je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux ça m'a l'air d'une puissance... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je préfère donner 20M sur un jeune joueur, que 40m sur un joueur qui rentre dans un 4-2-2 et rien d'autre. Quand tu regarde c'est matchs il joue a une touche voir deux sauf quand il percute et toujours de l'avant très rarement vers l'arrière. Je suis d'accord pour dire qu'il marche beaucoup voir même beaucoup trop, mais cette année un Andy a en grand forme on a vue les résultats de l'équipe. Tu me parle de Carrick en 2008 on peux parler du Andy lors de ça première saison alors. Après oui je me cache derrières c'est blessures car des blessures a répétitions ne fait pas évoluer le joueur. Mais le descendre a chaque fois qu'il revient d'une blessure après un match moyen de toute l'équipe ? Après ça grosse blessure il a fait 3-4 bon matchs après sur le banc c'est tout a fait normal. Dans une interview il avais dit qu'il sentais une gêne au genou du coup SAF la laissé plus souvent sur le banc pour éviter un nouveau problèmes (se qui a servie a rien au passage). Carrick fait un bon match sur dix ça crève les yeux, a chaque fois ça doit être sois Wayne sois Giggs pour relancer le jeux car il est pas capable de relancer vers l'avant. Pour info cette saison Andy c'est 18 matchs toute compétition confondu, 1 défaite pour lui a son compteur, aussi comment un joueur peux être en très bonne forme avec 18 matchs et des blessures toute les 3 semaines. Il a juste un travaille a faire sur lui même et savoir jouer dans le tempo de l'équipe car jouer a une touche de balle quand le reste joue a 3-4 touches de balles ça aide pas. Se joueur avec une pré-saison et sans blessure on verra si c'est 20m c'est une arnaque. Pour l'instant Anderson est une arnaque que tu le veuilles ou non. c'est un fait. Le fait qu'il soit jeune n'excuse pas tout. Le fait que Berbatov ne s'intègre que dans un 4-4-2 est toujours mieux qu'un Anderson qui est très moyen (et je suis très gentil)quelque soit le système. Sa première saison ???? ça fait un baille déjà comme cela a été déjà dit, aujourd'hui il sert quasiment à rien sur un terrain c'est un fait . Tu m'as l'air de faire parti de ceux pour qui un bon joueur c'est un joueur qui cours vite non ? Toi t'étais au moins un fan de Tevez , je me trompe ? Il peut courrir le 100 Mètres en 4 secondes que tant qu'il ne sera pas capable de faire une passe correcte au delà de 5 mètres, il restera une arnaque .... Je suis fan de football pas d'athlétisme alors les sprinteurs je les laisse là ou ils sont ........ C'est pas les blessures qui font qu'il est incapable de faire une passe correctement , c'est pas les blessures qui font qu'il est incapable de faire le bon choix en attaque après qu'il est passé un défenseur. Pour moi c'est clairement un problème de talent. Et 20 M sur lui pour l'instant c'est une énorme arnaque et rien d'autre !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Juste énorme aujourd'hui. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés