Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

:D

 

Heureusement que l'Hollandais n'a pas le/la/les même : finition/sens du but/frappes/jeu de tête, que Anderson, c'est sûr... xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à souligner que j'ai dit que Andy avait été recruté pour remplacer Scholes de manière plus offensive (dans le sens que c'était le but de ce transfert et non que c'était la réalité. Je ne vise personne, je cherche juste un maximum de clarté dans mon propos). Il est évident qu'un joueur comme Scholes ne sera pas remplacé d'un claquement de doigt (le remplacera-t-on un jour d'ailleurs?). Je pense simplement que le véritable poste de Andy n'est pas en 10 ni en 6 mais en plein milieu. Ses qualités physiques en font un élément intéressant dans la récupération mais sa capacité d'accélération le rende également d'une grande utilité dans la remontée du ballon. Scholes joue sur sa capacité de passe, sa précision et sa vision du jeu. Je pense que Andy devrait apprendre d'un tel joueur mais je trouve aussi que pour un joueur de seulement 22 ans, nous sommes sévères envers lui (à juste raison au vue de son comportement par moment sur et en dehors du terrain). Malgré tout je pense qu'il sait que cette saison doit être la sienne pour pérenniser à Old Trafford. Moi j'y crois et j'espère le voir enchaîner les matches pour qu'il puisse monter en puissance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux derniers matchs c'est vrai qu'il me fait peur moi

 

Il joue à quel poste exactement ? et lui on demande de faire quoi exactement ?

 

C'est vrai qu'il revient de blessure mais il enchaîne les mauvaises passes, les mauvaises décisions et les mauvais placements ; il a complètement perdu sur le terrain à ne pas savoir où aller ni comment s'y prendre pour le faire

 

Je trouve ça vraiment inquiétant car pour remplacer Scholes, il faudrait montrer autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à souligner que j'ai dit que Andy avait été recruté pour remplacer Scholes de manière plus offensive (dans le sens que c'était le but de ce transfert et non que c'était la réalité. Je ne vise personne, je cherche juste un maximum de clarté dans mon propos). Il est évident qu'un joueur comme Scholes ne sera pas remplacé d'un claquement de doigt (le remplacera-t-on un jour d'ailleurs?). Je pense simplement que le véritable poste de Andy n'est pas en 10 ni en 6 mais en plein milieu. Ses qualités physiques en font un élément intéressant dans la récupération mais sa capacité d'accélération le rende également d'une grande utilité dans la remontée du ballon. Scholes joue sur sa capacité de passe, sa précision et sa vision du jeu. Je pense que Andy devrait apprendre d'un tel joueur mais je trouve aussi que pour un joueur de seulement 22 ans, nous sommes sévères envers lui (à juste raison au vue de son comportement par moment sur et en dehors du terrain). Malgré tout je pense qu'il sait que cette saison doit être la sienne pour pérenniser à Old Trafford. Moi j'y crois et j'espère le voir enchaîner les matches pour qu'il puisse monter en puissance.

 

 

Donc en sommes tu le vois plus comme un 8 relayeur c'est ça ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois faire des heures sup à l'entraînement pour travailler ses passes et ses centres avec Nani si possible car quand on joue à MU on s'attend que techniquement un joueur arrive à faire des gestes de base !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé très bon auj. Plus présent que Fletch (mais bon qui ne l'était pas) certes, mais pas un très bon match non plus. Le nombre de fois que j'ai crié parce que je trouvais qu'il marchait trop et qu'il n'allait pas assez au pressing! Plusieurs fois je l'ai observé, et plusieurs fois dans le match je le trouvais loin des actions. Un joueur de Sunderland avait le ballon, Anderson était à 5 mètres ben au lieu de faire le pressing pour empêcher le joueur de centrer, il le regardait faire tranquillement et avançait vers lui en marchant :blink: Pour moi ça c'est pas normal.

 

Je l'excuse un peu parce que c'est la reprise pour lui et tout, mais faut qu'il travaille beaucoup plus pour ne pas avoir à marcher autant sur un terrain. Pour un milieu de terrain, ce n'est pas acceptable.

Et puis techniquement, c'est pas encore ça. Il y a vraiment du boulot.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'a pas fait un très bon match. Vraiment pour un milieu de terrain il marche beaucoup trop et est trop peu présent à la récupération du ballon. Aucun pressing, pas precis sur ses passes, pas toujours présent dans les duels. Il avait l'air fatigué. J'espère qu'il va vite se remettre dans le bain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se décidera à courir on verra :rolleyes: quel manque de détermination!! il va pas tarder à se faire dégager à mon humble avis <_<

T'es dur. Il a été très bon dans la conservation du ballon même s'il était un peu plus effacé en 2e mi-temps.

Malgré tout je trouve que dans les transmission de balle il aurait pu faire mieux (beaucoup de passe manqué).

Dire qu'il courait pas est exagéré. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première période ma fait plaisir, c'était un des seul a faire un gros travail de pressing et il a tenter deux fois d'accelere le jeu mais la dernière passe était jamais au rendez vous... En seconde période il a trop ralenti le jeu, il utiliser trop son physique por garder le ballon au lieu de jouer vite... Une fois, deux fois ça va mais il en abuse trop je trouve... Fin bref, c'était pas encore ça et perso j'aurais préféré qu'il sort et qu'on mette fletcher dans un rôle plus offensif... Il nous a manquer aujourd'hui devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord je trouvais qu'il a fait un mauvais match.

En y réfléchissant bien et en prenant en compte qu'il revient d'une blessure de plus de 6 mois (pas de 2 semaines :rolleyes: ) je trouve finalement que ce n'était pas si mal (d'ailleurs juste en passant, j'attends au tournant les commentaires lors du retour de Valencia).

 

Quand j'ai vu qu'il était titularisé j'étais content puis je me suis demandé si finalement c'était une bonne chose qu'il débute. Au final je pense que Fergie a fait le bon choix.

Il a besoin de retrouver le rythme et il n'y a qu'avec l'accumulation des matchs que ce sera le cas. Vous me direz "oui mais il aurait pu entrer en cours de match", sauf qu'il n'est pas encore capable d'être décisif donc cela n'aurait servit à rien.

 

Points positifs : Toujours un physique et une conservation de balle aussi impressionnante, il sent le jeu, et il n'a plus aucune appréhension de sa blessure.

Points négatifs : Manque de rythme/fraîcheur, réalisation très approximative.

 

Affaire à suivre...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première période ma fait plaisir, c'était un des seul a faire un gros travail de pressing et il a tenter deux fois d'accelere le jeu mais la dernière passe était jamais au rendez vous... En seconde période il a trop ralenti le jeu, il utiliser trop son physique por garder le ballon au lieu de jouer vite... Une fois, deux fois ça va mais il en abuse trop je trouve... Fin bref, c'était pas encore ça et perso j'aurais préféré qu'il sort et qu'on mette fletcher dans un rôle plus offensif... Il nous a manquer aujourd'hui devant

 

 

j'aimerai bien comprendre comment aurait il fait pour accelerer le jeu ...

parce qu'avec des passes pourries et le manque de vitesse de sa part ..je ne trouve pas comment ca se fait ...

 

ca fait presque 2 ans ( depuis la finale contre barcelone ) que ce gars marche dans le terrain ....c'est pas possible !

 

et j'aimerai vraiment qu'il fasse une nani et qu'il releve son niveau

 

et s'il pense que son avenir est tout tracé à manchester parce qu'il est arrivé en trombe , il se met le doigt dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir de blessure ça n'explique pas le fait de ne pas savoir faire une passe. :)

 

Si tu manques de rythme, de compétition, d'automatismes et d'une certaine confiance en toi, tu peux rater des choses simples. Après, je n'excuse en rien le match de Anderson qui d'après vous fut plutôt moyen. Je n'ai pas vu le match donc je ne peux juger la performance de tel ou tel joueur...

 

Néanmoins, on peut légitimer sa performance en prenant compte de son manque de compétition. Je pense qu'il doit enchaîner les matchs, qu'il retrouve du rythme et après selon son évolution, on pourra effectivement le juger sans lui accorder le crédit du manque de temps de jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu manques de rythme, de compétition, d'automatismes et d'une certaine confiance en toi, tu peux rater des choses simples. Après, je n'excuse en rien le match de Anderson qui d'après vous fut plutôt moyen. Je n'ai pas vu le match donc je ne peux juger la performance de tel ou tel joueur...

 

Néanmoins, on peut légitimer sa performance en prenant compte de son manque de compétition. Je pense qu'il doit enchaîner les matchs, qu'il retrouve du rythme et après selon son évolution, on pourra effectivement le juger sans lui accorder le crédit du manque de temps de jeu.

 

 

Je suis d'accord avec toi , mais je trouve que les qualités que je lui reconnais habituellement ont été présente sur ce match. Il a été meilleur en 2ème mi temps mais dans son rôle plus défensif. Alors qu'en première mi temps, il a du jouer plus haut pour soutenir les deux attaquants ...... et il en est incapable selon moi.

 

Pour moi ce match illustre ce que je pense de Anderson, il n'est plus un joueur offensif mais par contre il pourra avec un peu plus de rythme et une meilleure condition physique être un vrai plus pour l'équipe dans ce rôle défensif qui lui va très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comme il ses transformé jusqu’à ne plus pouvoir jouer en attaque....je me rappelle du Anderson de Porto c’était pas le même!

 

 

Attention j'ai jamais dit qu'il était une sombre ***** en attaque , ce que je dis c'est qu'il a bcp trop de déchet pour assurer l'organisation technique offensive de l'équipe ....

 

Maintenant il a fait quelques belles choses, mais il n'a pas la vision, ni la technique suffisante pour être un 10 selon moi. Par contre, lorsqu'il presse un joueur ( pour le peu de fois qu'il l'a fait , peut être un peu de fatigue sur ce match , il revient de loin quand même ) il est excellent son jeu de corps lorsqu'il a le ballon lui permet de resister à la pression du milieu adverse et de ressortir la balle correctement. C'est une évidence bref les qualités d'un milieu défensif :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai jamais dit qu'il était une sombre ***** en attaque , ce que je dis c'est qu'il a bcp trop de déchet pour assurer l'organisation technique offensive de l'équipe ....

 

Maintenant il a fait quelques belles choses, mais il n'a pas la vision, ni la technique suffisante pour être un 10 selon moi. Par contre, lorsqu'il presse un joueur ( pour le peu de fois qu'il l'a fait , peut être un peu de fatigue sur ce match , il revient de loin quand même ) il est excellent son jeu de corps lorsqu'il a le ballon lui permet de resister à la pression du milieu adverse et de ressortir la balle correctement. C'est une évidence bref les qualités d'un milieu défensif :rolleyes:

 

Je suis absolument d'accord avec ça. En fait il ferait un bon remplaçant du Scholes actuel qui joue bas et pas du Scholes d'il y a quelques années qui jouait juste derrière ses attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en sommes tu le vois plus comme un 8 relayeur c'est ça ?

 

Moi je le vois à ce poste en effet. C'est mon sentiment personnel vis-à-vis d'un joueur bon dans la récupération et dans la remontée du ballon. J'attends que les automatismes reviennent et on verra le véritable joueur qu'il peut être... ou pas. Personnellement j'y crois. Ferguson ne l'a jamais lâché même lorsqu'il a eu de gros écarts de comportements. Je le vois bien le serrer de près lors des prochains mois. Ce serait logique car avec le départ possible de Scholes, il faudra qu'il essaye de s'installer durablement sur le terrain ET dans l'effort de travail effectué.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me poser des questions sur le niveau du championnat du Portugal !!!

 

A Porto il était vu comme le futur Ronnie,il jouait derrière l'attaquant,faisait des gestes techniques... et maintenant à MU il a du mal à dribler un joueur,il fait des passes pourries et a la vision de jeu d'un borgne,ça sent l'arnaque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comme il ses transformé jusqu’à ne plus pouvoir jouer en attaque....je me rappelle du Anderson de Porto c’était pas le même!

 

Je me faisas la même réfléxion, j'attends qu'il récupère pleinement ses moyens et qu'il retrouve des sensations dans le jambes pour me faire un avis plus clair. Mais plus je le vois jouer sous nos couleurs plus la brute offensive de Porto semble loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...