Micka1808 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui, mais il est milieu offensif, le numéro 8 correspond plus au poste d'Hargreaves qu'à celui d'Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46017 Dunga est confiant en Anderdon et est convaincu par lui pour être le 10 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je suis présser d'etre ce soir pour le voir jouer(si il est titulaire) tout un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united4ever27 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je regarde le match du bresil sur w9 est pierre menez vient de dire ke se n"etai pa sur ke anderson viennent cette anne car il avait pas encore son permis de travail alrs je c pas se k'il en est vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 non,mais eux ils sont a la rue il la son permis de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est marqué sur les 3 dernières pages. et si tu fais confiance à Menez pour avoir des infos, c'est assez mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je regarde le match du bresil sur w9 est pierre menez vient de dire ke se n"etai pa sur ke anderson viennent cette anne car il avait pas encore son permis de travail alrs je c pas se k'il en est vraiment? si tu commences à ecouter ce que dis pierre menez lui qui disait : "jamais Henry quittera Arsenal" nan sérieusement, il me semble que c'était reglé positivement cette histoire de permis de travail j'ai lu ça sur le site officiel y a quelques jours Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est carrément à la rue Anderson sur ce match, je regarde le match rien que pour le voir alors il a intérêt à se bouger le c** ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est carrément à la rue Anderson sur ce match, je regarde le match rien que pour le voir alors il a intérêt à se bouger le c** J'espere aussi, il doit impérativement montrer a Dunga qu'il a une place a se faire en attendant les retours de Roni et Kaka, mais attendons de voire sa seconde période car y'a urgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sorti à la pause Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Mauvais match de sa part même si j'ai remarqu" qu'il avait une qualité de passe pas mal. sinan on voit qu'il est inexperimenté et inconstant mais cela va vite se regler en jouant regulierement Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes_hmile Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je crois que si c'etait richardson sur le terrain .................... vraiment j trouve que richardson est mieux qu'anderson , pour moi je trouve que anderson est nul surtt dans ce match face au chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est surtout complètement hors forme,il lui faudra une bonne préparation physique avant qu'il joue sous le maillot de Mu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je crois que si c'etait richardson sur le terrain .................... vraiment j trouve que richardson est mieux qu'anderson , pour moi je trouve que anderson est nul surtt dans ce match face au chili tu compares anderson à richardson !!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà c'est pas le même poste et en plus il te faut un rendez vous chez l'occuliste et vite voir très vite car à mon avis tu es aveugle !!!!!!!!!!!! Alors je ne défends pas anderson sur ce match car il a été transparent et ça c'est évident mais malgré le faite qu'il a été transparent , il a fait 2 bonnes passes en profondeur ce qui est déjà mieux que tous ce que richardson à accomplie sous nos couleur toute la saison dernière !!!!!! Anderson a lui même rappeler qu'il n'était pas à 100% , donc ok il a pas été bonsur ce match mais dire qu'il est nul c'est déjà ne pas connaitre le joueur et plus amplement ne pas connaitre le football !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui ca se voit que physiquement il est pas au top car il ne courait pas trop mais je pense que la saison prochaine il sera en pleine forme Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pu**** la deception pour ce match a par sa qualité de passe on a rien vu ni debordement ni vitesse ni dribles rien j'espere que le brezil se qualifiera poru la suite j'aimerai voir ce que va nous montrer ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Mais oui et puis peut être que anderson aurait pu montrer un peu plus si robinho arrêtetait de manger le ballon mais bon il joue au réal alors c'est normal !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 n'empeche faut pas oublier que sans robinho le brezil aurait perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes_hmile Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai deja entendu un qui dit que anderson sera le successeur de paul , moi je trouve qu'il sera bientot le successeur de richardson , il est null ce ptit rien a voir avec robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai deja entendu un qui dit que anderson sera le successeur de paul , moi je trouve qu'il sera bientot le successeur de richardson , il est null ce ptit rien a voir avec robinho pour commencer on trouvra jamais un succedeur de Paul . c encore tôt de patler de ca pour anderson va sur youtube regarde un peu ce petit je croie que tu changera d'avis c pas bien de dire qu'un joueur est nul et tu n'as regarder qu'un seul match de lui anderson est trés bon son seul problem c'est qu'il manque d'experience mais avec le temps ca se resoudra *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Anderson avec l'aide de Manchester sera Un trés Grand Joueur Il Aura L'experience dont Il A beasoin Felicitation Pour Le Bac P s Moi J'ai Eu 0.24/20 1r année Fac *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 "I LOVE Carrick" bravo pour ton bac concernat anderson moi j'aimerai bien garder certains pseudo pour la saison prochaine c'est facile de critiqué un joueur sur un seul match on prend l'exemple sur rooney par exemple certaine periode il est pas en forme mas quand il est en forme pour moi c'est le meilleur a son poste voilà j'esper que certains vont changer d'avis pour cmparer anderson a richadson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...anchester_sport Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bien la vidéo mais on peut pas juger sur 3 ou 4 min donc on verra quand il viendra a manchester mais je suis confiant pour son avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Sa parait prometteur http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés