Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Mauvais dans les placements et les déplacements. Il a couru 30 min en première et disparu en seconde. Quelques bonnes passes et de bonnes intentions mais rien d'exceptionnel non plus. Je préfère 100 fois un Cleverley qui jouera contre City et Pool :) C'est très bien qu'Ando joue ces matchs là, ça préserve les autres joueurs. On compte sur toi contre Stoke ou Sunderland mon pote.

Moyes va installer le trio Carrick Fellaini Cleverley petit à petit c'est certain, une très bonne chose, qu'on arrête de blaguer et de perdre notre temps un peu.

 

Entre les pics et le manque de respect pour ce joueur qui a bien plus montré qu'un Cleverley pour l'instant (j'ai beau être un fervent défenseur de l'anglais...) pas très mature comme message je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les pics et le manque de respect pour ce joueur qui a bien plus montré qu'un Cleverley pour l'instant (j'ai beau être un fervent défenseur de l'anglais...) pas très mature comme message je trouve.

 

Je ne manque pas de respect à un membre comme le fait OLH. Je donne mon avis sur un joueur, c'est interdit ? Non. Donc je te remercierai de garder tes remarques pour toi, surtout quand elles sont infondées.

 

Par ailleurs, tu reprends uniquement un morceau de mon message, qui plus est celui qui n'a aucune importance. Par contre tu ne soulignes pas le fait que je trouve qu'il a fait quelques bonnes passes et qu'il a de bonnes intentions.Non tu préfères jouer à l'avocat comme tu l'as déjà fait quand je discutais avec Andeerson.

 

Fin de la discussion en ce qui me concerne. Par contre si tu veux parler du match ou des joueurs pas de soucis.

 

 

 

Pour en revenir à Anderson, aujourd'hui il a été moyen. Quand je lis que Cleverley est un fantôme et qu'Anderson aujourd'hui fait une bonne prestation et qu'on se satisfait de ça me fait légèrement sourire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais resté sur un com négatif à l'encontre d'Ando, ne voyant pas ce que certains voyaient (de la qualité dans son jeu) !? j'étais peut-être aveugle ou borné ?

 

alors, aujourd'hui, j'ai vu !

oui, j'ai vu que y'avait rien à voir (à part l'une ou l'autre ouverture), et que maintenant que Fellaini est là, Ando il va pouvoir se trouver une place dans l'équipe "weight watcher" du coin

 

...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de donner des leçons je suis pas ton pote. Contente toi de troller.

 

Je ne te donne aucune leçon, je réponds à ta bêtise. Je ne troll pas non plus, je n'ai pas de temps à perdre. Je te laisse le soin de le faire. Mais je vais te faciliter les choses, je suis un haters si ça peut te faire plaisir et t'aider à mieux dormir ce soir ;)

 

ça va être un duo au milieu, pas un trio

 

Carrick-Fellaini (ma main à couper)

 

Bon Anderson ça va il a l'air en forme physiquement

 

Au niveau des passes je trouve qu'il devrait s'appliquer davantage parce que parfois soit il rate sa passe, soit sa passe est contré (ça c'est fréquent) ou soit la passe est donné à un joueur mal démarqué qui peine à la recevoir

 

Et puis parfois il fait une passe de ouf et tu sais pas d'où ça sort

 

J'comprends que certains aime bcp Anderson mais vous pouvez pas vous contenter de ça

 

Oui c'est très possible, dans les gros matchs où Moyes cherchera à densifier le milieu il mettra surement un trio.

 

Pour le reste totalement d'accord avec toi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, il a fait 30 premières minutes où il s'est rendu disponible sans vraiment être transcendant. Après c'était très moyen avec une ou deux passes bien senties En gros, pas terrible pour un mec qui doit gauche
gêner sa place !!!

Conclusion, j"espère que Fellaini va être énorme car Ando et Clev, c'est navrant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin au prochain mauvais match de Rooney quelqu'un va tenir ton discours Eric le vrai red, et tu le traiteras de hater.

Objectivement Anderson a très bien commencé, il a fait beaucoup de bien, sa 1ere mi temps était vraiment pas mal malgré parfois, comme ledit mondoudou, des carences de placement au niveau défensif. Son match n'a pas été mauvais et c'est bon signe.
Après Anderson et Fellaini ce ne sont pas vraiment les mêmes joueurs, ils ont pas le meme impact, la meme experience, le meme temps de jeu en general. Et y'en a un qui a joué une bonne partie du match à 11 vs 10 et sans Young ( :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que tu reviennes sur Roo hein ! pas encore digéré toutes vos conneries lachées sur lui ?

aujourd'hui encore, il a montré non seulement son importance dans l'équipe, mais son professionnalisme (aaaaaaaarg ce mot il vous fait mal), encore plus pour un mec qui crache sur MU (mais ça, c'est bien sur ce que VOUS dites)

 

et donc, anderson n'a pas été mauvais ? ha ben wai OK, puisque mondoudou le dit, alors ça doit être vrai... je vous présente mes excuses

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande encore comment on a pu mettre 30 millions d'euros sur un tel joueur, aller à Fellaini de montrer ce que sont réellement 30 millions d'euros bien dépensés parce que la il ne faut plus rien attendre d'Anderson à moins d'une réelle remise en question sévère de sa part, ce qui n'arrivera sans doute pas.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que certains (tous ?) joueurs doivent enchainer pour retrouver un bon niveau, on aura fait un grand pas.

+10000

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande encore comment on a pu mettre 30 millions d'euros sur un tel joueur, aller à Fellaini de montrer ce que sont réellement 30 millions d'euros bien dépensés parce que la il ne faut plus rien attendre d'Anderson à moins d'une réelle remise en question sévère de sa part, ce qui n'arrivera sans doute pas.

Ben je vais te rafraichir la mémoire. Anderson c'est l'ancien BO des jeunes, une ancienne grosse satisfaction made in united. Il n'a pas eu l'évolution esperée, mais remettre en cause ses 30m, c'est ne plus rien prendre en compte quant à son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une première mi temps plus que satisfaisante , avec d’excellents mouvements , de très bonnes récupérations , il a beaucoup varié entre le jeu cour et le jeu long , c’était vraiment un régal de le voir distiller des passes et jouer a ce niveau la , ça se vois qu'avec de l’abnégation , de la détermination et du travail forcené on arrive au résultat escompté , il a aussi pas mal progressé en endurance je trouve , bref tres tres prometteur pour les matchs a venir ! et je veux le voir titulaire contre city !!

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une première mi temps plus que satisfaisante , avec d’excellents mouvements , de très bonnes récupérations , il a beaucoup varié entre le jeu cour et le jeu long , c’était vraiment un régal de le voir distiller des passes et jouer a ce niveau la , ça se vois qu'avec de l’abnégation , de la détermination et du travail forcené on arrive au résultat escompté , il a aussi pas mal progressé en endurance je trouve , bref tres tres prometteur pour les matchs a venir ! et je veux le voir titulaire contre city !!

 

:^:

 

et tu prends quoi comme drogue ? plus que probablement des champis psychotropes !

Quand vous comprendrez que certains (tous ?) joueurs doivent enchainer pour retrouver un bon niveau, on aura fait un grand pas.

 

c'est juste !

si quelqu'un voulait bien enchaîner (au tuyau de douche des vestaires par exemple) anderson, on aura fait un grand pas !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous comprendrez que certains (tous ?) joueurs doivent enchainer pour retrouver un bon niveau, on aura fait un grand pas.

 

Je pense que personne ne remet ça en cause. Faut pas tous mélanger, on parle son match hier et son match à été très moyen, pas mauvais mais très très moyen. Le grand pas vaut pour tout le monde, et ça commence par être objectif. Accepter de dire qu'il a fait un match très moyen par exemple et non dire que sa prestation et meilleure que Carrick par exemple comme on peut le lire sur le topic du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça veut pas dire qu'il fera pas une belle saison, mais hier ouais il mérité 5 ou 5,5 dans l'Equipe, pas +

 

Quand Fellaini est rentré c'était tout de suite + clair au milieu

 

Le problème d'Anderson c'est qu'il s'est tjs pas trouvé le mec

 

C'est ni un bon passeur, ni un bon récupérateur, ni un dribbleur ni un meneur ni un mdf et au fond on sait pas trop ce que c'est

 

Pour moi ça devrait être un box to box qui prend les ballons et qui traverse les lignes balle au pied et j'avoue que quand il fait ça (et qu'il joue simple) il est excellent

 

Mais quand il fait pas ça il est jamais super

 

Bon hier on jouait contre une équipe recroquevillée derrière alors c'était un peu chiant pour lui

 

Curieux de le voir au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir un jour, le gars capable de mettre la misère à Gerrard.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:^:

 

et tu prends quoi comme drogue ? plus que probablement des champis psychotropes !

 

c'est juste !

si quelqu'un voulait bien enchaîner (au tuyau de douche des vestaires par exemple) anderson, on aura fait un grand pas !

 

Et l'ironie tu connais ?

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt wai, demande aux autres, parait même que j'en suis devenu ridicule (mais le ridicule ne tue pas hein, la preuve ? la population belge augmente... même l'autodérision est en moi)

 

et donc ouf alors ! tu me rassures, car là c'était très fort ton analyse, du grand art, je dis bravo dans ce cas (mais j'ai comme un doute, juste un petit hein)


J'aimerais bien revoir un jour, le gars capable de mettre la misère à Gerrard.

 

faut continuer à se dire qu'anderson c'est juste un mystère

je me souviens de ses débuts hésitants sous nos couleurs, comme beaucoup d'autres joueurs, pas toujours évident de tout de suite percer à MU (y'en a qui n'y sont jamais arrivé d'ailleurs)

puis c'était meilleur, je me souviens même avoir apprécié son jeu, et croire en lui

et puis ça n'a plus jamais évolué, pour au contraire finir en eau de boudin, avec des blessures à répétition et des apparitions hors forme

mais bref, puisqu'il est bon dans les matches de préparation d'avant saison, ça va, faut pas lui jeter la pierre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est juste !

si quelqu'un voulait bien enchaîner (au tuyau de douche des vestaires par exemple) anderson, on aura fait un grand pas !

 

Et sinon, à part troller ?

 

 

 

Je pense que personne ne remet ça en cause. Faut pas tous mélanger, on parle son match hier et son match à été très moyen, pas mauvais mais très très moyen. Le grand pas vaut pour tout le monde, et ça commence par être objectif. Accepter de dire qu'il a fait un match très moyen par exemple et non dire que sa prestation et meilleure que Carrick par exemple comme on peut le lire sur le topic du match.

 

J'ai même pas vu le match. Et tu entends quoi par "on" ? J'en vois quelques uns qui ont écrit "pourquoi on a recruté ce mec ?" etc. Ils parlent uniquement de son match d'hier ? Non.

 

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif. En aucun cas j'ai dit qu'il avait fait un bon match, étant donné que je n'ai même pas vu la rencontre.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...