Ryan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais pourquoi il commence à faire des offres à la fin du mercato, ils auraient pu le faire avant. c'est toujours là qu'on fait les meilleures affaires voyons .... Y aucune confirmation ni aucune offre qui a été faite, alors calmez vos pulsions et traduisez de l'anglais correctement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais si on met ,37 m € pour tevez, on pourra plus acheter hargreaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi perso jai rien lu qui le connectai avec Mu juste qu'il voulai rejoindre l'europe et comme Mu "serait" sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sérieux je vois pas le besoin d'acheter un nouvel attaquant puisque l'on en possède déja 4 très bon, il serait donc préférable d'acheter Tevez, puis ensuite le prété au Bayern, de ce fait il nous passe hargreaves et on récupère Carlito l'année d'après avec une expérience européenne, une place (p-e) vacante de Ole, et s'en suivra une bataille saine pour la titularisation en pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Burn devil Président!!! Non sérieusement recruter Tevez serait franchement super! Je le suis depuis pas mal de temps et tout le monde a bien vu ce qu'il pouvait faire lors de la coupe du monde!! C'est un jeune joueur, très talentueux et bagarreur au possible...tout ce qu'on aime à old trafford! Si Manchester ne parvient pas à le recruter il finira tôt ou tard face à nous, dans une grande équipe européenne, à nous poser de gros problèmes en ligue des champions... De plus il peut très bien jouer en soutien d'attaque ou sur un flanc et tout le monde sait que Giggs ne peut remplir une saison entière! Mieux vaut avoir le choix que de devoir aligner des joueurs de "seconde zone". Quand on regarde l'effectif de Chelski... Maintenant s'il faut faire un choix entre Tevez et Hargreaves c'est clair que Owen me parait primordial pour l'instant. Mais si le Bayern se borne, autant choper Tevez que rien du tout! Il font bien ch*** au Bayern quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream boy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'espère qu' on l'aura c'est un très bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 La source?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Beh je pensai ke tu donnai une info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 vu ton poste"Tevez c'est sur",c'est normal qu'on pense que ta lu sa quelque part et que tu la mit,pas la peine de t'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 vous vous croiyé vrmt l'arrivé de torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Non il a prolongé avec l'Athletico mais c'est pas du tout le topic , ici on parle de Tevez .... sinon pour Tevez si jamais il vient sera-t-il titulaire ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bein bien sur.. entre tevez et saha y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 vous vous croiyé vrmt l'arrivé de torres Je crois que là tu te fous du monde !! Te pointer dans le topic Tevez, pour poser une question sur Torres !! Soit tu sais pas lire, sois t'es venu pour provoquer .. peu importe la raison je te rajoute un petit carré rouge et je ne t'avertirai pas 5 fois avant de te virer du forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 entre tevez et saha y a pas photo saha est un exellent attaquant en plus tevez n'est pas comme saha un pur attaquant c'est plus un 9.5.ismail as tu vraiment vu la fin de saison derniere de saha en plus il continue avec ce debut de saison il court il marque il presse il donne de bonne passe il se defonce pour l'equipe pffffffff(meme si c'est hs il faut le rappeler) pour revenir a tevez je pense qu'il serait une bonne addition a l'equipe comme ca saf pourra faire plusieurs rotation sans perdre en qualite ---------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j ai pas dit que saha ne jouait pas bien... mais moi je pense que tevez aurait plus sa place dans l equipe , si t es pas daccor... ben a chacun sa maniere de penszer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est a ca que sert un forum,pour me justifier je vois pas tevez jouer comme un pur attaquand par exemple quelqu'un l'a deja vu jouer tout seul comme attaquant durant la coupe du monde?je pense pas --------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Là il jouera pas tout seul, il sera avec Wayne. Et puis si on parvient à le recruter, c'est pas pour chauffer le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui, je vois pas fergie mettre 25 m£ pour un remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Si on le prend, y aura de la concurrence entre lui, Rooney, Saha, Smith + Rossi et Ole! Y aura du monde, mais certains sont polyvalents (Smith,Ole,Tevez), donc ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui de toutes façons c'est surtout Rooney, Saha et Tevez et à 3 ça tourne facilement, avec les blessures éventuelles de Saha, les suspensions de Rooney... Et puis comme tu le dis canto-ronaldo7, il y a aussi Rossi, Ole et Smith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est clair, ça nous ferait du beau monde en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je crois que là tu te fous du monde !! Te pointer dans le topic Tevez, pour poser une question sur Torres !! Soit tu sais pas lire, sois t'es venu pour provoquer .. peu importe la raison je te rajoute un petit carré rouge et je ne t'avertirai pas 5 fois avant de te virer du forum tkt "ryan" chavé meme pas ke javé ecris torres G voulé dire Tevez chui pas la pour provoquer ni rien mais bon je croi que ilé temps pour moi de me retirer sur le forum Merci d'avoir m'accepter pdt qlques semaines bye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas du tout vous etes 10 a ne pas respecter les regles du forum alors qu'un millier d'autres membres arrivent à lire les règles et poster correctement. Donc je m'acharnerai toujours sur ceux qui n'en ont rien à foutre des règles et tu peux te plaindre, ça ne sert à rien. Au revoir red-devil93 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Par contre si tu te comportes correctement, on poura éventuellement t'enlever quelques carrés rouge Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Red-devil93, j'espère que tu ne t'en va pas du forum à cause de ça, c'est débile... Sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que ça nous ferait du beau monde en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés