Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

mardi 21 décembre 2010 - 09h29

Carlos Tevez (Manchester City), qui a longtemps clamé son envie de départ, est revenu sur ses propos et se dit désormais heureux chez les Citizens.

Avec l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez, c'est un jour blanc, un jour noir. Après avoir longtemps clamé son envie de départ et son mal être à Manchester, l'attaquant argentin s'est déjugé en voulant rester chez les Citizens selon un communiqué paru sur le site du club mancunien.

 

 

 

 

 

Absolument énorme ! :ptdr:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il partira cet été, ce communiqué est juste pour assurer de son obligation de rester durant le mercato hivernal c'est tout .........

 

Maintenant s'il y en a bien un que je veux pas voir revenir porter notre maillot c'est bien lui !!!!!!!!!!!! Qu'il se barre c'est très bien mais qu'il se barre très très loin de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tevez déclare sa flamme à City

Barclays Premier league Carlos Tevez Manchester City

7 février 2011 Commentaires (2)

En claquant un triplé ce week-end face à West Bromwich Albion, Carlos Tevez a une nouvelle fois témoigné tout l’amour qu’il avait pour les supporters de Manchester City.

 

Au cas où ça ne suffisait pas, le buteur argentin a fait une jolie déclaration dans les colonnes du Sun : « Je n’ai jamais voulu partir, ou trahir le club, pour rien au monde. Je pense qu’il n’y a personne qui aime autant ce maillot que moi. Je le montre à chacune de mes apparition en donnant tout ce que j’ai. Je ne parle pas souvent à la presse, je garde ce que je pense dans ma tête, je parle sur le terrain, c’est le plus important. Les gens semblent vouloir qu’il y ait un problème, mais je suis très bien ici. Je veux faire de mon mieux pour le club ».

 

Pour le moment, il se débrouille pas mal.

 

SB

 

 

Sofoot.fr

 

:D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez déclare sa flamme à City

Barclays Premier league Carlos Tevez Manchester City

7 février 2011 Commentaires (2)

En claquant un triplé ce week-end face à West Bromwich Albion, Carlos Tevez a une nouvelle fois témoigné tout l’amour qu’il avait pour les supporters de Manchester City.

 

Au cas où ça ne suffisait pas, le buteur argentin a fait une jolie déclaration dans les colonnes du Sun : « Je n’ai jamais voulu partir, ou trahir le club, pour rien au monde. Je pense qu’il n’y a personne qui aime autant ce maillot que moi. Je le montre à chacune de mes apparition en donnant tout ce que j’ai. Je ne parle pas souvent à la presse, je garde ce que je pense dans ma tête, je parle sur le terrain, c’est le plus important. Les gens semblent vouloir qu’il y ait un problème, mais je suis très bien ici. Je veux faire de mon mieux pour le club ».

 

Pour le moment, il se débrouille pas mal.

 

SB

 

 

Sofoot.fr

 

:D

J'ai ris :D :D :D . Et les supporters de City vont gober ça B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi pas ? Après tout la plupart de nos supporter croient toujours que Rooney aime United et continuent d'acheter son maillot.

Je parlais des vrais supporters... :ph34r: :ph34r:

 

Non sérieux, on dirait que les gens oublient vite ou font exprés de rien comprendre sur ce genres de joueurs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est fou comme certains supporters font dans la désinformation. Tévez s'est cru au dessus de United ?

Ah ?

 

C'est clair le vilain, il en avait marre d'être en prêt, il voulait signer. C'est ce que réclamaient les supporters et ce que Ferguson aurait aimé faire. Ah oui ? il ne s'estimait pas en dessous de Rooney et Berbatov ...

 

Difficile de lui donner tort, il était tout aussi performant avec moins de temps de jeu voir même plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme certains supporters font dans la désinformation. Tévez s'est cru au dessus de United ?

Ah ?

 

C'est clair le vilain, il en avait marre d'être en prêt, il voulait signer. C'est ce que réclamaient les supporters et ce que Ferguson aurait aimé faire. Ah oui ? il ne s'estimait pas en dessous de Rooney et Berbatov ...

 

Difficile de lui donner tort, il était tout aussi performant avec moins de temps de jeu voir même plus performant.

 

 

C'est fou commun certains des qu'on parle de leur Chouchou monte sur le grands chevaux :unsure:

 

Tevez est vraiment le cas qui divise, il avait sa fierté trop mal placée, pour moi il voulait jouer plus alors qu'il jouait assez, il voulait toujours plus pour un rendement médiocre ( au sens de moyen) chez nous, alors oui il courrait dans le vent ( parfois pas tout le temps quand meme ^^ ) , il se batait sur toutes les balles ( bref un Roo bis pour moi) mais pour ma part je ne voyais pas en lui un titulaire indispensable comme a l'image de Berba a son arrivée.

 

 

Il est partit il a fait une *****, le club lui non car celui ci continu de gagner quand Tevez n'avance pas ( ba oui on crie son amour et on s'barre chez l'ennemi franchement quel Honneur <_< ).

 

 

Enfin bref pour moi j'arrete le HS si quelqu'un veut en parler a loisir je crois qu'il y a un autre topic MERCI DE LE DEPLACER et pardon pour la gene occasionnée

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez en visite à Milan Tevez en visite à Milan

 

Du côté de l’Inter, le risque d’une saison blanche existe. Éliminée de la Ligue des Champions, troisième de Serie A, l’équipe de Leonardo va peut-être devoir se rabattre sur la compétition du pauvre, la Coupe d’Italie.

 

Mais surtout, Massimo Moratti pense déjà à la saison prochaine. Il ne souhaite pas commettre à nouveau les erreurs faites l’été dernier (pas de recrutement) et veut faire signer des gros noms. En tête de sa petite liste, Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester City.

 

La rumeur s’est intensifiée hier, quand la presse a appris que Tevez passait la journée à Milan, avec sa fiancée. Une drôle de coïncidence, même si le joueur a nié tout contact avec le club nerazzurro. Mais selon des sources proches du président, Roberto Mancini, coach de City et ancien coach de l’Inter, aurait reçu un petit coup de fil de Moratti pour lui « poser des questions sur l’attaquant argentin ».

 

Donner un Balotelli et récupérer un Tevez un an plus tard... Pas mal comme troc

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Je sais pas combien ils vont le payer s'ils l’achètent, mais ça risque d'être une somme assez dingue. Si Tevez part, il va falloir recruter un vrai bon attaquant.

Payé une somme folle, pour Carlos qui a toujours affirmé que vers 28 ans (bientôt), il voulait retourner à Boca, je trouve celà très risqué.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord entre Tevez et l’Inter ?

 

La saison n’est pas encore terminée, mais déjà, l’Inter pense à la saison prochaine.

 

A priori, le club de Moratti va lancer sur l’offensive sur Carlos Tevez. L’Argentin est le grand objectif du prochain mercato interiste. Selon le Corriere dello Sport, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties, sans qu’aucun chiffre n’ait été avancée. L’Inter a en effet contacté l’agent du joueur, Kia Joorabchian, et aurait pré-défini un éventuel contrat à signer au mois de juin.

 

Si l’affaire Tevez se conclue, les grandes manœuvres des nerazzurri se concentreront au milieu de terrain, où le rêve se nomme Cesc Fabregas.

 

Sur le front des départs, Milito, Sneijder et Maicon sont les trois grandes interrogations. En baisse de régime par rapport à la saison dernière, les trois fantastiques de la conquête de la C1 pourraient tenter de se relancer ailleurs.

 

Bah ouais, un cycle se termine.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en laissant partir sa star que City va pouvoir s'imposer sur le plan européen et avant, faudrait déjà qu'il s'impose en Angleterre...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en laissant partir sa star que City va pouvoir s'imposer sur le plan européen et avant, faudrait déjà qu'il s'impose en Angleterre...

 

Ça pourrait commencer par être champion de la FA cup ? Car ils en sont pas loin ...

 

Faudrait vraiment arrêter de voir City comme une équipe de Bras cassé, peut être que si ils gagnent la Fa cup, on commencera à réfléchir... Et on pourra pas dire qu'ils ont eu un parcours facile, puisque on était sur leur route !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment arrêter de voir City comme une équipe de Bras cassé, peut être que si ils gagnent la Fa cup, on commencera à réfléchir...

C'est une équipe de bras cassé. Leur jeu est exécrable et d'une lenteur incroyable. Mais Tevez, à lui seul, accélère et facilite la remontée du ballon. Vivement que Tevez se barre de là en tout cas, histoire qu'il trouve un club à la hauteur de son talent.

 

Si on a perdu face à eux, c'est parce qu'on a pondu une seconde période indécente, à la limite du ridicule.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la demi finale, ils l'ont gagné sans Tevez.

 

Si ils parviennent à garder leur joueur encore 1 an ou 2, ils auront un bon groupe ...

 

(s'tu veux toto on en parle sur le bon sujet !)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Relayée par plusieurs médias , cette news me paraît un peu grosse.

http://www.le10sport.com/Mercato/Chelsea-ne-veut-que-Tevez-010546423.html

Si il venait à signer , cela montrerait vraiment qu'il n'a aucun état d'âme ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, le nouveau Anelka en terme de parcours ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a toujours affirmé qu'à 28 ans il retournerait à Boca (son club), il est donc a un an de son envie.

 

 

PS: T2S, je préfèrerais 1000 fois avoir l'apache dans mon équipe, que l'homme qui hait la mère à Ramuncho.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur buteur de Premier League 2008/2009 et 25 en tout , 15 buts l'année qui suit et 16 cette année , c'est un bon passage pour un joueur de son âge qui est en fin de carrière.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...