Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je le pense pas capable d'accepter une telle offre mais bon à force de cirer le banc comme il le fait je flippe quand même un peu quand à son avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est très bien. Peu importe quelle compétition il joue l'important c'est que ce soir toute l'équipe et les supporters vont se reposer sur lui. Tout le monde sera derrière lui et tout ou presque dépendra de lui. C'est ça être footballeur, c'est jouer des matchs de football devant 76,000 personnes qui scandent ton nom. Alors oui en France on considère que c'est une coupe qui ne sert à rien, mais en Angleterre elle est importanten tout comme la FA cup et si on gagne une des deux, ou j'espère les deux ça sera grâce à lui et si on fait le triplé il rentrera dans l'histoire de MU et je crois que c'est très gratifiant. Après c'est vrai qu'il ne joue pas en championnat mais quand on voit la performance des deux autres dimanche dernier c'est un peu normal. Après je comprends que vous ne soyez pas contents de voir Berba parce que c'est le petit nouveau et qu'il doit faire ses preuves alors que Tevez a été confirmé l'année dernière. Mais en attendant ça marche très bien l'association Roo-Berba c'est bénéfique à l'équipe et c'est le plus important. En début de saison Tevez a joué et il n'a pas été brillant, je ne dis pas que c'était le seul, mais aujourd'hui le duo Roo-Berba apporte plus de garanties. Mais ça ne veut pas dire pour autant que Ferguson est ingrat avec lui. En plus je suis peruadée que si Ronaldo ne s'était pas fait expulsé il serait rentré. Alors après il y a l'argument qu'il en fait que des bouts de matchs en championnat et que c'est pas assez mais moi je me souviens d'un joueur à United qui ne rentrait que pour faire des bouts matchs et qui pourtant est devenu une légende ...

 

En début de Championnat ( Matchs de pré-saison et premiers matchs de championnat ), Tevez a simplement été le meilleur Red Devil.

 

Roo - Berba n'a apporté aucune garantie, c'est pas parce que ils ont enchaines quelques bons matchs à eux deux que la paire est indiscutable ... Roo Tevez on peut dire que ça donne une garantie, on a quand même vu l'an passé que l'alchimie a trés bien fonctionné entre les deux joueurs ! J'ai quand même la haine de voir ce pu**** de joueur sur le banc :kill:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à city.... l'horreur.Sinon pour ce soir il y a de grand chance qu'il soit titulaire et il faudra qu'il cartonne pour montré à SAF que je suis belle et bien là et que je peux être titulaire..........car depuis quelques matches il a pas été super.Il faut vraiment qu'il prenne sa chance sur ce matche.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que sa risque de tout péter sur sa bonne dynamique qu'il a chez nous, il faut quand même rappeler que c'est lui qui était au coté de Rooney durant notre doublé de l'an dernier et on a vu le résultat, déjà à l'époque on s'émerveillait de leur entente et en plus c'était sa PREMIERE saison chez nous et en plus d'être aussi utile qu'un Rooney sur le terrain il a planté des buts très importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à city.... l'horreur.Sinon pour ce soir il y a de grand chance qu'il soit titulaire et il faudra qu'il cartonne pour montré à SAF que je suis belle et bien là et que je peux être titulaire..........car depuis quelques matches il a pas été super.Il faut vraiment qu'il prenne sa chance sur ce matche.

 

Ouais c'est clair mais bon il doit pas être motivé, il ne fait que les matchs secondaire.. il est vraiment considéré comme un remplaçant, pourquoi? on ne le sais pas, il a quand même marquer 15 buts l'année passé...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair mais bon il doit pas être motivé, il ne fait que les matchs secondaire.. il est vraiment considéré comme un remplaçant, pourquoi? on ne le sais pas, il a quand même marquer 15 buts l'année passé...

Je pense que SAF voit son attaque Berba-Rooney et pas autrement.Et Tevez doit prendre ces matches comme des chances de pouvoir montré qu'il peut être titulaire.........j'espère qu'il va montré à SAF ce soir en marquant et en faisant un matche énorme.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison Tevez a joué et il n'a pas été brillant

 

?????????????????????????,

 

c'est une blague ?

ca a été et de très loin le meilleur Red devil !!!

 

Mais alors de loin !

 

Et au vu de la saison passée je comprend pas ...

 

D'un coté j'ai envie qu'il "parte" pour son bien !!! va dans un grand club qui te fera jouer ...

 

d'un autre coté qu'il reste red devil ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF voit son attaque Berba-Rooney et pas autrement.Et Tevez doit prendre ces matches comme des chances de pouvoir montré qu'il peut être titulaire.........j'espère qu'il va montré à SAF ce soir en marquant et en faisant un matche énorme.

 

 

Sa serait plutôt à Berbatov de faire ses preuves, je crois que Tevez à déjà pas mal montré ses capacités, ce qui est surtout dégueu c'est que ce soit lui seul qui fasse les frais de l'arrivée de Berba, si encore il y avait des roulements plus réguliers et équitables on verrai plus de choses et le pauvre Tevez ne serai pas confiné à ce rôle de banal remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti des gens qui pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter pour le futur de Tevez a United.

 

SAF est quelqun d'assez honnete pour avouer a un joueur si il n'entre pas dans ses plans.

Nous ne sommes pas au courrant de tout , qui vous dit qu'il n'y a pas deja eu maintes discussions entre Tevez et SAF , a mon avis , C'est quelque chose de décidé mutuelement et non contre le grès des 2 protagonistes.

Je fais autant confiance a SAF qu'a Tevez

Don't be afraid...

 

Quand a la rumeur Tevez a Shitty ---> :D "LOL"

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais même si il est d'accord et que c'est un accord qu'ils ont conclu, j'ai quand même les boules de voir Tevez systématiquement sur le banc pour se taper quelques fins de matches, et même si ils en discutent entre eux, viendra bien un moment ou Tevez voudra jouer, voudra plus car il sait qu'il n'a rien fait qui puisse mériter une telle "relégation" dans la hiérarchie du onze titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait plutôt à Berbatov de faire ses preuves, je crois que Tevez à déjà pas mal montré ses capacités, ce qui est surtout dégueu c'est que ce soit lui seul qui fasse les frais de l'arrivée de Berba, si encore il y avait des roulements plus réguliers et équitables on verrai plus de choses et le pauvre Tevez ne serai pas confiné à ce rôle de banal remplacent.

Je pense pareil.Mais SAF met tout le temps Berba, il pense que le mieux pour l'instant c'est Berba donc c'est a Tevez de faire ses preuves car depuis quelques matches c'est pas trop sa...

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que sa risque de tout péter sur sa bonne dynamique qu'il a chez nous, il faut quand même rappeler que c'est lui qui était au coté de Rooney durant notre doublé de l'an dernier et on a vu le résultat, déjà à l'époque on s'émerveillait de leur entente et en plus c'était sa PREMIERE saison chez nous et en plus d'être aussi utile qu'un Rooney sur le terrain il a planté des buts très importants.

ah oui , c'est vrai qu'il etait la , on doit le remercier par trois ans de titularisation pour payer notre du , ah il faudra pas oublier aussi saha , il a eu aussi un role a joué , il a peut etre mis de la bonne ambiance dans les vestiaires a defaut de jouer .

 

non , mais serieux , vous croyez que ferguson met une equipe , parce qu'il aime bien les joueurs ou qu'il leur ai redevable de quoi que ce soit ????

berbatov est venu et a offert de nouvelles armes a notre equipes , un toucher de balle , de l hauteur et je suis desole de le dire , surtout de la technique chose que tevez a l'air d'avoir perdu ( et seul dieu sait combien j'aurais aimé avoir tort). arretons avec du sentimentalisme , si ca ne tenait qu' a ca keane , cantona , beckham , et bobby charlton seront sur le terrain ce soir qqe soit leur niveau , soyons plus objectifs ; svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
non mais là, un but et une passe décisive, faut qu'il rejoue Tevez !!! m**** il y en a marre !

 

C'est abusé fieux, le match qu'il nous sort, il allait encore offrir une passe décisive à Giggs ... franchement, quand je vois avec quelle envie il joue ce match, je me dis que Sir Alex va le titularisé maintenant à coup sur ... je préfère voir un type qui se donne à fond sur un terrain et vendange plein d'occasions comme vous dites (et très certainement j'en doute) plutôt qu'un joueur nonchalant qui joue un derby comme ci c'était un match amical.

Y en a marre !!! Aller Carlos, encore un autre but sur penalty :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Tevez donne clairement sa réponse sur le terrain :) ça c'est bon oui un mec qui se défonce comme un malade

Les Argentina Argentina descendent des travées de OT ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un 4eme pour la route!

 

Faut que je me telecharge le match moi...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Tevez, grand match ! Il devrait normalement être aligné samedi comme titulaire.

 

Je rappelle que c'est pas de la faute de Berbatov si il est titulaire à la place de Tevez donc c'est pas la peine de dire mille fois " Berba sur le banc enfin " ...

 

Bonne nuit tout le monde :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quel match de Tevez !! :wub: Quadruplé p***** ! + une passe décisive sur le but de Nani, très gros match rien à dire ! j'espère que cela fera réfléchir SAF par la suite et qu'on le reverra beaucoup plus souvent titulaire, il le mérite plus que largement !

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ce soir, il a marqué de son empreinte le match, un bel appel du pied envers SAF, manière de lui dire : Non non, je ne suis pas mort ^_^ ça va cogiter dans la tête du boss ce soir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...