Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

les gars vous savait si tevez pourra jouer contre west ham parceque je croix qu'il est preter

 

 

normalement oui parce que si j'ai bien compris il n'appartient pas à un club mais à son agent iranien et cet agent négocie avec les clubs donc en fait il est dépendant de son agent mais indépendant des équipes qui sont elles liées à son agent...trèzs compliqué tout ça

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez ne joue pas ce serait vraiment une mauvaise nouvelle pour nous. <_<

 

Même si Saha a scoré today,l'impacte qu'a Tevez est tres grande par rapport à Saha...

 

J'espére qu'il jouera.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du poumon ce jeune toujours a courir sur le terrain il m'impresionne beaucoup belle paire avec rooney

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Rooney se ressemble au niveau de la combativité.Ils sont tout les deux tout le temps en train de courir et de presser le porteur du ballon ce qui nous permet d'en recupérer un certain nombre.De plus il est très adroit devant le but et a une grande technique.Avec Rooney ils font vraiment la pair

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Tevez modeste contre West Ham

 

Manchester United se déplace à West Ham, samedi après-midi, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. L'occasion pour Carlos Tevez de retrouver le Boleyn Ground et ses anciens coéquipiers. L'attaquant argentin a prévenu : il restera de marbre s'il a le bonheur de marquer contre le club qui lui a fait découvrir l'Europe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est professionnel comme CR contre le Sporting dû au respect qu'ils ont envers le club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis une interview de Tevez dans un magazine de foot en Belgique. Je l'ai acheté parce qu'il y a un dossier spécial "Premier League" et franchement c'est super comme dossier ! Mais revenons plutôt sur Tevez, il dit qu'il se sent bien à United. Il a dit aussi qu'il voudrait retourner à Boca Juniors pas avant 4 à 5 ans. Il raconte qu'il est ami avec Maradona et qu'un film va être tourné retraçant sa vie et il voudrait que le monde entier puisse voir comment est sa vie. Il parle de son amitié avec Rooney etc. Franchement, c'est excellent comme interview, ils montrent aussi sa bio et ses stats. Super dossier avec 7 pages entièrement sur Manchester (City et United).

C'est le "Sport Foot magazine". Il n'y a pas l'interview sur leur site sinon je vous l'aurai mise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez joue mal quand Rooney n'est pas là mais il faut qu'il apprenne à joué sans lui sinon sa ne va pas le faire <_<

En faite c'est tout notre secteur offensif qui était assez éteint aujourd'hui,un gros problème entre notre milieu et les joueurs à vocation offensif et Tevez n'a pas échapper à cela,extrêmement discret durant tout son temps de jeu,très peu de ballon touché et quasiment aucun tir de sa part,dur,dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis une interview de Tevez dans un magazine de foot en Belgique. Je l'ai acheté parce qu'il y a un dossier spécial "Premier League" et franchement c'est super comme dossier ! Mais revenons plutôt sur Tevez, il dit qu'il se sent bien à United. Il a dit aussi qu'il voudrait retourner à Boca Juniors pas avant 4 à 5 ans. Il raconte qu'il est ami avec Maradona et qu'un film va être tourné retraçant sa vie et il voudrait que le monde entier puisse voir comment est sa vie. Il parle de son amitié avec Rooney etc. Franchement, c'est excellent comme interview, ils montrent aussi sa bio et ses stats. Super dossier avec 7 pages entièrement sur Manchester (City et United).

C'est le "Sport Foot magazine". Il n'y a pas l'interview sur leur site sinon je vous l'aurai mise ...

 

moi aussi j ai acheté ce magazine c vrai qu il est excellent

y avait aussi un dvd avec les meilleurs moments des 3 dernieres saison dans le magazine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une super ovation hier je suis content pour lui!

Par contre sur le terrain il n'a partiquement rien apporter offensivement !! Défensivement il a fait plus que se qu'il devait faire mais le role d'un attaquant est de se procurer des occaz ce qui ne fut pas le cas mais s'est pas vraiment de sa faute, s'est la faute de l'équipe et surtout la faute au bon pressing de WH qui nous a empéché de se créer beaucoup d'occaz!

Cela n'empêche que Carlito n'avait pas la hargne qu'on lui connaît, dommage!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'ovation l'a intimididé mais il n'était vraiment pas présent sur le terrain et pire il était absent offenssivement mais meme dans sa façon de jouer il n'avait pas la meme rage qu'il a d'habitude

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,on a bien vu qu'il souffrait,certainement à cause de cette grossière faute,tacle par derrière qui méritait bien le rouge, aujourd'hui il fait un très bon match,notamment avec un superbe but et avec un peu plus de chance il aurait pu réalisé un triplé.toujours en activité avec des appels de balle incessant,un excellent Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince qu'il soit bléssé mais si c'est pas grave alors il pourra se reposer et je l'adore ce joueur. Mais il faut qu'il soit encore plus efficace :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila une très mauvaise nouvelle j'espere qu'il va pas rater d'autre match a part celui d'aston villa, au moment ou il arrive au top de sa forme il se blesse, exactement comme rooney. en tout cas il a réussi un super match aujourd'hui face a birmingham

Je suis pas sur qu'il soit au top de sa forme, il commence à être émousser physiquement et n'oublions pas qu'il n'a pas eu de préparation physique à la pré-saison, mais comme c'est un gagnant, il continue a se battre malgrés qu'il soit cramé, et ça j'aime ! B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...