Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

38825778di4.jpg

 

Numéro 19 peut etre B) vu que que c'est a l'entrainement rien est sur.. j'ai besoin de savoir pour mon maillot! j'vais devoir encore attendre :grr: il reste le 8,12, 14, et 19 donc on verra bien.

Il jouera comme meme ce soir a votre avis ? il a vraiment besoin d'un petit match dans les jambes

 

Edit: Pas encore signer donc non forcement <_<

 

Je crois que le 19 c'est Piqué qui l'a récupéré et le 12 c'est Martin. Il m'a semblé les voir lors du community avec ces numéros là lorsqu'ils sont montés à la tribune pour recevoir le trophé. Le 12, Bardsley l'avait il y a 2 ans je crois avant de partir aux Rangers et à Villa en prêt. Le 8 est pour Anderson selon Darren Tulett le consultant de Canal.

 

Il ne reste plus que le 14 vraisemblablement, à moins qu'il conserve le 32 par rapport à son passage à West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le 19 c'est Piqué qui l'a récupéré et le 12 c'est Martin. Il m'a semblé les voir lors du community avec ces numéros là lorsqu'ils sont montés à la tribune pour recevoir le trophé. Le 12, Bardsley l'avait il y a 2 ans je crois avant de partir aux Rangers et à Villa en prêt. Le 8 est pour Anderson selon Darren Tulett le consultant de Canal.

 

Il ne reste plus que le 14 vraisemblablement, à moins qu'il conserve le 32 par rapport à son passage à West Ham

 

 

de ce que tu dis le plus logique serait qu'il conserve le 32 non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui va être en pointe et en soutien dans l'attaque Roo-Tevez, j'espere que Tevez restera en pointe et que Roo sera plus en retrait, Tevez a prouvé dans le passé qu'il pouvait jouer attaquant de pointe et qu'il pouvait marquer beaucoup de but, a Boca, au Corinthians et il a sauvé pratiquement a lui tout seul les hammers de la releguation en jouant en pointe et bien sur on ne présente plus Rooney dans le role de second attaquant, meme s'il a prouvé que pendant la pre-saison il etait bon aussi en pointe, de toute maniére on verra ca par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis qui va être en pointe et en soutien dans l'attaque Roo-Tevez, j'espere que Tevez restera en pointe et que Roo sera plus en retrait, Tevez a prouvé dans le passé qu'il pouvait jouer attaquant de pointe et qu'il pouvait marquer beaucoup de but, a Boca, au Corinthians et il a sauvé pratiquement a lui tout seul les hammers de la releguation en jouant en pointe et bien sur on ne présente plus Rooney dans le role de second attaquant, meme s'il a prouvé que pendant la pre-saison il etait bon aussi en pointe, de toute maniére on verra ca par la suite.

 

ouai je pense comme toi, rooney va résté un peu en retrait de tevez et va tourné comme sa il sera plus libre et tevez lui sera en pointe j'éspére que sa va faire trés trés mal :united::united::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec tevez l'équipe devient plus forte mais faut pas oublier que c'est plus chelsea notre adversaire c'est plus tot Liverpool avec tout les recrus et les anciens jour qu'ils ont !! (en + ils nous volent heize) ca va pa etre si facile que ca :)

 

Mais bon Come On MU

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec tevez l'équipe devient plus forte mais faut pas oublier que c'est plus chelsea notre adversaire c'est plus tot Liverpool avec tout les recrus et les anciens jour qu'ils ont !! (en + ils nous volent heize) ca va pa etre si facile que ca :)

 

Mais bon Come On MU

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Pool n'a pas assez de banc pour jouer sur tout les tableaux !!! l'ennemi restera chelsea !!!!!

 

Mais je suis d'accord Roo en retrait de tevez car roo est plus rapide donc plus facile de tourner autour de l'attaquant de pointe !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas mais il pourrait jouer dimanche c ça non ? :P Prendra t'il le numéro de maillot a Smith (14) ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0k! En tout cas ça fait un mois que je joue avec sur mon Pes6 l0l ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il signe aujourd'hui ou demain pour participer au match de Dimanche ! Mais au pire si il ne joue pas Dimanche il jouera certainement Mardi contre Portsmouth !!! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a jouer en amical ????????

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a jouer en amical ????????

 

 

non il a pas jouer

 

 

J'espère que tevez va signer très vite comme ça il jouera dimanche ça serait très cool !!!!

 

Mais Pool n'a pas le banc ça c'est sur et puis déjà qu'il avait du mal alors que l'on avait que roo , maintenant avec Tevez nani anderson ça va chauffer

 

Perso je crois que pool font un complexe d'infériorité face à nous !!!! On les ent fébrile quand il joue face à nous ( remember le match retour 0-1 but d'oshea )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya très peu de chance qu'il joue face a Reading mais c'est pas très grave puioqu'il ya super Cris et le reste ... :lol:

A te croire CR est un dieu (me dit pas je rigolais). "Dieu et ses apôtres"

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te croire CR est un dieu (me dit pas je rigolais)

 

 

c''est vrai que la formule est pas classe pour les autres joueurs , mais je suis sur qu'il en a qui pense que United n'existait pas avant CR :rules: :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est vrai que la formule est pas classe pour les autres joueurs , mais je suis sur qu'il en a qui pense que United n'existait pas avant CR :rules: :rules:

Oooh oui ! et ça c'est pas d'aujourd'hui. Il serait partit au Réal, on aurait vu le nombre de membres diminuer trés nettement !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer sur ça, je réagis parce qu'on a vu ça aussi sur le topic ROoney ce matin, c'est lourd qu'il y en ait toujours certains pour tout ramener à Ronaldo sur tous les topics. ça va, il n'y a pas que lui à Manchester United et il a plusieurs topics consacrés à lui, pas la peine de la ramener partout sur lui.

 

 

allez, on revient à Carlitos

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer sur ça, je réagis parce qu'on a vu ça aussi sur le topic ROoney ce matin, c'est lourd qu'il y en ait toujours certains pour tout ramener à Ronaldo sur tous les topics. ça va, il n'y a pas que lui à Manchester United et il a plusieurs topics consacrés à lui, pas la peine de la ramener partout sur lui.

allez, on revient à Carlitos

 

 

Carlitos est meilleur que CR ( je suis sur qu'il y en a un paquet qui vont péter les plombs à la lecture de cette phrase :lol: :lol: )

 

La force United c'est son collectif , un point c'est tout !!! et tevez va renforcer ce collectif et c'est pour ça qu'on va tout péter !!!!!

 

J'ai hate de voir tevez ( dimanche peut être ) , je voir les deux évoluer ensenble en attaque !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...