Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Dans un certain sens on peut comprendre son choix !

 

 

Ca sa depend, encore faut il que ce soit eux et uniquement eux qui ont fait ce choix, ce qui m ettonerais

 

Aussi Ryan, tu dis que ce n est qu un fantasme, je peux te dire qu apres ce qu ils on fait, j ai plus trop e nvie de les voir jouer a Man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cet news a ete dite mais je la remet

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_inf...rano_39940.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/09 12h14 - Football, Transferts

MU avait refusé Mascherano

 

David Gill, directeur général de Manchester United, a annoncé avoir refusé par deux fois la signature de l’Argentin Javier Mascherano cet été. Depuis, ce dernier a signé à West Ham.

 

Manchester United avait l’occasion de muscler son milieu de terrain lors du mercato. Mais les Red Devils ont refusé à deux reprises de s’attacher les services de l’excellent Javier Mascherano. David Gill, directeur général du club mancunien, s’en est expliqué sur la BBC : «Nous avons eu des contacts avec lui au début de l’été et la semaine dernière mais notre coach et notre staff n’étaient pas intéressés par son profil».

 

 

Sports24

 

Euh...j'y comprends plus rien :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...#39;+Mascherano

 

Donc, Gill nous dit qu'on a jamais voulu de Tevez et qu'on aurait pu avoir Masche avant la Coupe du Monde puis il y a une semaine et qu'on a dit NON a chaque fois. En même temps, ça se comprend, des joueurs jeunes (22 ans), titulaires avec l'Argentine, convoités par l'Europe entière dont Arsenal et Chelsea, c'est forcément des petits joueurs... :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les meme reflexes :D

 

confirmation par l'equipe!

Foot - ANG : Manchester a refusé Mascherano

 

Manchester United a déclaré avoir refusé à deux reprises de recruter le milieu de terrain argentin Javier Mascherano, 22 ans, qui a rejoint West Ham jeudi en compagnie de Carlos Tevez. «Nous n'avons jamais été intéressés par Carlos Tevez» a précisé David Gill. «On nous a proposé Mascherano au début de l'été et la semaine dernière mais nous avons refusé. Nous l'avons observé l'an passé mais le manager (Alex Ferguson) et son staff ne souhaitaient pas le recruter. Même s'il est clairement un très bon joueur, nous avons décidé de ne pas donner suite» .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi là ! Je pensais que Fergie était furieux après les 2 signatures ? Qu'est ce qu'ils veulent au juste ? Teves et Mashe ont un potentiel assez impressionnant et on a l'occasion de l'utiliser (en plus un MD et un attaquant du style Rooney) ! C'était une chance énorme qu'on nous offrait et on la laisse passer, de plus ça donne l'impression qu'ils ne vont rien faire pour les faire venir au prochain mercato ! Ils vont se manger encore des vents avec Hargreaves et Trezeguet pendant que les 2 argentins seront transférés chez nos ennemis..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Fergie a une idée derrière la tete... je suis convaincu qu'il l'ont laissé un an a west ham pour apprendre le foot anglais et qu'apres il va reprendre masch (grace a son option...)

 

Par contre qu'il n'était jamais interéssé par tevez?? la je suis pa trop ....

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi, au début on dit que Mashe a voulu aller chez les Hammers et maintenant qu'on aurait refusé Mashe.Jsuis vraiment dégouté on en aurait eu un besoin urgent, avec Carrick sa aurait fait fureur et au lieu de ça...Comment refuser un joueur de ce talent, un joueur qui voulait évolué dans notre club comment lui fermé la porte?

Fergusson aurait préféré Hargreaves?

 

J'espère que tu as raison Ferdinandlamuraille, parce que si ce que tu dit est vrai, sa laisse une chance pour l'avoir en hiver ou la saison prochaine.Pour ce début de saison sa nous laissera le temps d'observé son évolution.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Ryan hier, il parait que Man U était sur les négociations jusqu'au bout, avant de se retirer brutalement. Peut être que les Corithians voulaient nous plonger dans un truc pas net et que c'est pour ça qu'ils ont refusé, et maintenant ils disent qu'ils ne les ont jamais voulu pour s'expliquer.

 

En tout cas vous êtes tous là à dire que c'est des bouffons, mais si on gagne la Premier League cette année vous serez les premiers à manger le c** de Fergie alors s'il vous plait, un peu de respect.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!refuse mashe le joueur qu'il nous fallait c'est pas tres intelligent de notre part et on va peut etre le regreter plus tard et en plus c'est saf qui ne le voulait pas.je ne sais pas pour vous mais il y a quelque chose de louche dans cette histoire parceque je pense pas que SAF l'aurait refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser un joueur qui correspondait à tous nos critères, je comprend pas! Soit y avait de la magouille, soit on est tres cons, soit on veut le laisser à West Ham 1 an avant de le prendre grâce à l'option (mais les déclarations de Gill me font douter). En tout cas, on avait pas le droit de le laisser filer. Si il part plus tard dans un autre club (anglais surtout), on le regrettera! Pour Tevez, ne pas s'y intérresser est incompréhensible vu son potentiel, sa classe, et son âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais avec des SI on pourait mettre Paris dans une bouteille, on a à peine gagné 3 matchs , et tu voit déjà Manchester champion, la saison dernière c'était pourtant pareil il me semble: un debut de saison parfait et puis...

Biensur, tu vas me dire qu'on avait plein de blessé, mais on est toujours pas a l'abris, avec un effectif reduit.

Je dis pas que je ne vois pas MU champion, je dis juste que ce sera difficile cet saison avec pleins de clubs en reconstruction.Je pense juste qu'il ne faut pas négliger les autres clubs et pour cela je pense qu'un joueur en plus comme Mashe nous serait bénéfique surtout avec un duo de milieux defensifs prometteurs(Carrick-Mashe).J'éspère qu'il y pensera au mercato d'hiver.

Après tout s'il ne l'a pas pris c'est qu'il devrait savoir ce qu'il fait,sinan j'éspère pourquoi pas Manutd champion et une coupe.

Et peut-être que l'effectif actuel suffit a SAF pour continuer une saison, je lui fait confiance!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui n'aurait pas voulu avoir Masche, le pb c'est que personne ne connait la raison pour laquelle nous l'avons pas eu et c'est ça que je trouve dommage, en plus se retiré des negociations comme ça ça ne vous parait pas louche? En tous cas je pense bien qu'il y'ait une raison parce que suivre un joueur pendant une bonne periode, commencé a entamé des négociations etc... et aprés dire qu'on en a jamais voulu je trouve qu'il y'a quelque chose qui cloche quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ya de la magouille la dessous c'est sur faut pas chercher!

Tous les medias sont sur West ham en ce moment

Encore un article sur lequipe!

03/09/2006

Foot - ANG : West Ham inquiète

 

L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.

 

Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

 

«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»

Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».

 

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément. (AFP)

 

....

 

On voit bien qu'il resteront qu'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce topic on commence vraiment à reconnaitre les vrais supporters des "glory hunters" qui sont là que pour critiquer un club aussi mythique et qui donne tant de plaisir a ses supporters

 

Si vous n'etes pas content du club, vous n'avez qu'à en prendre la tete et vous comprendrez que ce n'est pas Football Manager.

 

Mais personne n'a de respect pour ce club et ses dirigeants bon sang ?

 

Si vous aimez tant Mascherano allez supporter West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, Fergie a forcement des raisons pour l'avoir refuser

Il me semble qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et que si on peut faire confiance à un mec dans le football de maintenant c'est bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que MU n'ai jamais été sur Tevez, ça n'a rien d'étonnant, Fergie voulait deux milieux, je l'ai déjà dit sur un autre topic, c'est la presse qui voulait nous vendre un attaquant.

Pour Mascherano, il n'a que 22 ans n'a jamais joué en Europe, vu les déconvenues récentes (Kléberson, Veron, Forlan en provenance d'Amsud) que Fergie rechigne à claquer 30M pour lui, ce n'est pas non plus complètement dingue. Surtout sachant qu'il était sur Hargeaves depuis plus de deux mois, et qu'il a été proche de l'avoir.

 

Et pour finir, on a jamais eu un effectif avec tous les joueurs doublés, donc si vous voulez avoir un effectif comme ça faite une partie de Foot Manager, Fergie est dans la vie réelle lui, et était déjà là alors que beaucoup d'entre vous n'étaient pas nés ou portaient encore des couches...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que si mashe n'est pas a united c'est qu'il ya eu un prob assez grave dans la négociation!!! se retirer comme sa des négo alors qu'on a besoin de mdf c'est que vraiment il y avait quelque chose de pas réglo entre msi et mashe!! united n'est pas 1 club comme chelsea qui s'embarque dans n'importe quelle histoire illégale (comme le transfert d'obi mikel a qui cette histoire ressemble particulierement) et moi je préfère attendre 5 mois voir la fin de la saison pour avoir hargreaves qui est a fond pour venir chez nous plutot qu'un mec qui préfère le fric et signer a west ham

perso moi je suis sur que notre effectif est sufisant, du moins jusqu'au mercato d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...