Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Honteux et stupide c'est pas la même chose, et si je puis me permettre plein de joueurs de Manchester ont déjà contesté des buts et même au niveau de toutes les équipes internationales. Généralement ils ont tord et ya aucune honte à ça et c'est pas tellement stupide, ils ont juste vu ce qu'ils ont voulu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il fait une très mauvaise saison, à l'image de son équipe d'ailleurs.

 

Très mauvaise je sais pas, jen ai vu pas mal de match de Newcastle et c'est pour moi un des seuls qui émerge de cette pâle équipe ... Après je dis pas qu'il est fantastique, mais lui au moins se bouge le c**.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa contestation lors du but à du être placé entre 2 "f**k off" donc forcement c'est pas toujours chouette pour un arbitre d'entendre ça :D

 

Le pire c'est que il a parlé à l'arbitre et quand l'autre a sorti un carton rouge il a fait l'indigné j'étais morte de rire, il a dit "what???!!!" genre "mais j'ai rien fait" :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux et stupide c'est pas la même chose, et si je puis me permettre plein de joueurs de Manchester ont déjà contesté des buts et même au niveau de toutes les équipes internationales. Généralement ils ont tord et ya aucune honte à ça et c'est pas tellement stupide, ils ont juste vu ce qu'ils ont voulu voir.

 

Franchement il fait une sale saison, d'un point de vue collectif biensur mais aussi au niveau des performances personnelles.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire la saison qu'il fait n'est pas bonne du tout.Dans certains match il a était bon mais d'un point de vue globale c'est mauvais.Il a joué pas mal de match attaquant et n'a même pas planté un but,et quand il est au milieu on ne voit pas le smith argneux qui court,qui se jette ,qui monte quand ya un bon coup.Ca me fout vraiment la haine parcequ'il peut être tres bon et decisif,il lui faut de la confiance.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire la saison qu'il fait n'est pas bonne du tout.Dans certains match il a était bon mais d'un point de vue globale c'est mauvais.Il a joué pas mal de match attaquant et n'a même pas planté un but,et quand il est au milieu on ne voit pas le smith argneux qui court,qui se jette ,qui monte quand ya un bon coup.Ca me fout vraiment la haine parcequ'il peut être tres bon et decisif,il lui faut de la confiance.

 

J'en ai vu un paquet de match de Newcastle et jamais je l'ai vu jouer att.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un paquet de match de Newcastle et jamais je l'ai vu jouer att.

Je l'ai vu joué attanquant au coté de Viduka et aussi avec Martins.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< comment il s'en prend plein la gueule!!!

 

enfin bref moi jsuis pas d'accord avec certains d'entre vous tout d'abord Michael Scofield j'aimerais bien que tu m'explique en quoi il a eu un '' comportement honteux envers son ancien club'' ... pour moi c'est + de la stupidité jveux dire aller contester un but a 5-0 et a la 90eme minute ca sert a rien! mais sinon il n'a pas agit de facon honteuse.. jsuis persuadée qu'il avait a coeur de bien faire d'une pour montrer a ces anciens dirigeants qu'il a encore le niveau, de 2 pour son equipe et ensuite pour remercier les supporters de manchester! il l'a dit lui meme dans une interview d'avant match qu'il avait a coeur de bien joué et de remercier les supporters puisqu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de leur dire aurevoir...

et ensuite certe c'est stupide d'aller contester le but mais on le connait un peu le smudge ku meme on sait tous très bien qu'il a un caractère bien trempé et donc quelque part sa reaction etait prévisible personnelement dès que j'ai entendu ''carton rouge'' (a la tv ils etaient encore sur les ralentis du but) je savais que c'etait alan qui s'etait enervé (il aurait reagit exactement de la meme facon contre n'importe quelle equipe et quelque soit le score a mon avis)... et puis il faut prendre aussi en compte le contexte il est capitaine d'une equipe qui viens de perdre son entraineur et qui se mange 6-0 par son ancien club qu'il aurait aimé ne pas quitté s'il avait réelement le choix (j'entend par là s'il avait vraiment la possibilité d'etre titulaire)et pitetre qu'il veux pas se faire chambrer par ses anciens coequipiers(on sait jamais) m'enfin bon il a du etre vexé de tte cette situation

jtrouve ca dommage que les choses se soient passées comme ca pour lui non seulement il a pris ce rouge inutile mais auparavant il a fait la faute qui a ammené le CF puis le but de CR jpense vraiment qu'il a passé une sale après midi et pis ca a du lui trotter dans la tete....

 

 

et sinon quant a ses peformances actuelles sur le terrain avec newcastle je partage l'avis de burn-devil jsuis pas en train de dire qu'il joue bien loin de là mais par rapport au niveau général de l'equipe il fait parti des meilleurs (ou des moins mauvais ca conviendrait peut etre plus), maintenant encore une fois c'est pas evident pour lui parce qu'il est souvent baladé d'un poste a un autre sur le terrain: soit il joue en attaque, soit il joue sur le coté soit il joue milieu defensif donc franchement c'est difficile de prendre ces reperts et les automatismes relatives au poste qu'il occupe surtout que c'est une situation qui date deja du temps ou il etait a manchester et c'est pas allé en s'ameliorant (blessure et tout ce qui s'en ai suivit jvais pas rabacher)....

la ''crise'' a newcastle n'arrange pas son cas et je pense aussi que si certains d'entre vous pense qu'il a perdu cette hargne qu'il avait ca peut aussi etre du a ca... il passe de manchester un club qu'il aimait, qu'il n'avait pas forcement envi de quitter et auréolé d'un titre de champion et qui se porte bien(jtouche du bois) a une equipe qui va pas bien du tout et ca m'etonne pas que le moral en prenne un coup et que ca se ressente sur ses perfs.....

 

enfin bon a tout les coups jvais passer pour la fille qui est en kiffe sur lui et qui le defendrait coute que coute (comme a chaque fois que je parle de lampard) mais bon au moins j'ai exprimé (longuement) mon point de vue et jpense pas etre complaisante parce qu'il s'agit de smith mais jpense qu'il a pas mal de circonstances attenuantes et je comprend pas les propos de certains

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, du tout, je te rassure :D

 

Son post est objectif c'est tout :rolleyes:

Pas tout le monde a envie de le descendre en flèche le pauvre <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, du tout, je te rassure :D

 

jle prend au second degré donc ca mfait sourire meme si bizarrement c'est le seul point que toi (comme je pense la majorité des gars qui ont pris la peine de lire) tu as retenu mais bon je commence a penser que mon post serait pris plus au serieux si j'etait un gars ce qui est regrettable (la fille qui se pose en victime des mechants machos mdr)!

zenfin bref je continuerais a defendre mes positions :lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin un moment, j'ai eu l'impression d'avoir cliquer sur "Topic Cristiano Ronaldo"...

 

personnelement jtrouve qu'on entre dans un autre debat là... on est pas en train de dire qu'il faut pas le critiquer loin de là et encore une fois jsuis pas en train de dire qu'il est bon sur le terrain ni rien mais sortir une phrase du style il a eu un comportement honteux contre son ancienne equipe ou il a été nul depuis le debut de la saison jtrouve PERSONNELEMENT que c'est pas justifié et que oui on le descend en fleche maintenant on est là pour echanger des points de vue...

voilà ce que ''l'hystérique" avait a dire :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ''l'hystérique" avait a dire :)

 

Ca je crois que c'était pour moi :P

Mais,contrairement à toi, j'assume :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il fait une sale saison, d'un point de vue collectif biensur mais aussi au niveau des performances personnelles.

C'est juste qu'il n'arrive pas à s'intégrer c'est tout, sa prochaine destination lui permettra peut-être de se montrer sous un meilleur jour, qui sait, c'est ptêtre juste le problème du club :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il n'arrive pas à s'intégrer c'est tout, sa prochaine destination lui permettra peut-être de se montrer sous un meilleur jour, qui sait, c'est ptêtre juste le problème du club :unsure:

 

C'est pas trop le genre à changer de club à la moindre difficulté. Fin ça m'étonnerait qu'il quitte Newcastle...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué attanquant au coté de Viduka et aussi avec Martins.
Comme l'as très bien dit kimoo il change de poste à chaque match. Un coup il est Mdef, un coup il est millieu offensif, un coup il est en soutien de l'attaquant, un coup c'est lui l'attaquant .. Mais entre nous cette dernière position lui est attribué plutôt rarement (d'ou mon post) donc faut pas s'étonner en voyant le résultat d'un match de Newcastle qu'il y est pas marqué Smith.
C'est pas trop le genre à changer de club à la moindre difficulté. Fin ça m'étonnerait qu'il quitte Newcastle...
Exactement, mais ce qui l'a fait venir et qu'il la boosté dans les moments difficile c'était Allardyce qu'il adorait ... Donc maintenant faut voir comment le club va réagir déja cette saison ...
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à kimoo je suis d'accord, la réaction de smith (à l'âne!!) Il voulait prouver quelque chose contre Man Utd et avec ce score de 6-0 quand il a pété un cable et cela n'a pas marché

C'est humain et c'est dans le caractère du bonhomme, on ne peut pas lui enlever son envie (on peut lui enlever peut etre sa coupe de cheveux :P)

Il s'est senti mal à la fin du match et cela prouve une chose, c'est que la blessure dans son coeur n'est pas totalement refermée après la déception sans doute de ne pas avoir réussi à Manchester United

 

Edit :

"c beau cke t'as marqué sur le forum

jsuis tte némue " :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à kimoo je suis d'accord, la réaction de smith (à l'âne!!) Il voulait prouver quelque chose contre Man Utd et avec ce score de 6-0 quand il a pété un cable et cela n'a pas marché

C'est humain et c'est dans le caractère du bonhomme, on ne peut pas lui enlever son envie (on peut lui enlever peut etre sa coupe de cheveux :P)

Il s'est senti mal à la fin du match et cela prouve une chose, c'est que la blessure dans son coeur n'est pas totalement refermée après la déception sans doute de ne pas avoir réussi à Manchester United

 

Edit :

"c beau cke t'as marqué sur le forum

jsuis tte némue " :D

 

 

Franchement je suis d'accord avec toi ,il a pas supporter de se faire torcher à OT car c'est un joueur de grand caractère et très fier et perso c'est ça que j'aimais chez lui ( un peu comme ROY KEANE quoi )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi je pense que SMUDGE s'il été la auré beaucoup plus de realisme devant les nburt que rooney ou tevez comme dans le match :united: contre pompy

 

après sa sera rooney smith sa marchera très bien et si rooney joue avant smith et l'entrée de saha et tevez a chaque fois je pense que vendre smudge été une erreur

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rangers : A.Smith sur les tablettes

Rédaction 365 - mardi 29 avril 2008 - 10h05

 

Selon The Sun, les Glasgow Rangers seraient sur la piste de l'attaquant international de Newcastle, Alan Smith.

 

Les Glasgow Rangers seraient particulièrement intéressés par le profil de l'international anglais Alan Smith, qui évolue à Newcastle. Par ailleurs, il se murmure que le défenseur central espagnol Carlos Cuellar pourrait être inclus dans la transaction afin de faciliter les négociations.

footanglais.com

 

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers : A.Smith sur les tablettes

Rédaction 365 - mardi 29 avril 2008 - 10h05

 

Selon The Sun, les Glasgow Rangers seraient sur la piste de l'attaquant international de Newcastle, Alan Smith.

 

Les Glasgow Rangers seraient particulièrement intéressés par le profil de l'international anglais Alan Smith, qui évolue à Newcastle. Par ailleurs, il se murmure que le défenseur central espagnol Carlos Cuellar pourrait être inclus dans la transaction afin de faciliter les négociations.

footanglais.com

 

oh comment jkifferais!! barry ferguson et alan smith ds la meme team :wub: :wub:

n'empeche smith ne joue plus qu'a peine 10 minutes par match donc jvois pas trop comment il a pu donner envie aux dirigeants des rangers de le recruter si ce n'est pour son caractère bien trempé!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...