ericantona Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 ouais, ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 un joueur de la trempe de msith qui n'est pas dans le gorupe à chaque match ... qui-y a-t-il dans la tete de fergie ? ce gars il plante des buts et il peut jouer en milieu !! polyvalence polyvalence ... M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il a peut être juger qu'il était pas totalement prêt physiquement... je crois que Fergie est le mieux placé pour dire qui est en forme et qui ne l'est pas. En tout cas il est rentré ce soir, ça fait plaisir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah ouais, nous dans le pub on lui a fait une ovation à son entrée, ça fait plaisir, même s'il a pratiquement pas touché un ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui c'est bien qu'il soir entré mais SAF aurait pu le faire jouer au moins un petit 15 min quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 sa 1ere action etait une faute mais ça se voyait qu'il voulait pas trop venir au contact, il a eu un ballon avec CR mais qui a eu un coup franc, et une fois il est retourné defendre trop s'approcher ... Bref on en a besoin en un seul morceau il faut pas qu'il aille se bousiller la jambe. C'etait parfait pour lui ces 10 mn histoire de se remettre dans la tete un match avec MU sa recup est normalment pour novembre non ? ça montre bien que c'est encore du bonus que de le voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, il faut s'étonner, il a été absent pendant je sais pas combien de temps, il faut qu'il reprenne petit à petit pour retrouver son niveau, c'est pour tout le monde pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'espère qu'au prochain match il jouera plus de 10 minutes... je sais qu'il faut qu'il retrouve ses marques avec MU et tout... mais un joueur de son niveau ne mérite pas de rester sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Fergie considère que Smithy n'est pas à 100% et n'est pas prêt pour jouer un match complet : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...h+still+not+fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En meme temps, si il le laisse pas jouer un peu plus, il sera jamais prêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Nan mais je pense que il fera un petit quart d'heure contre Newcastle et je le verai bien faire tout le match contre Copennhague. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tu le metterais deja face au copenhague comme titulaire , moi pas , il n'est pas encore totalement retabli et si il se blesse encore une fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il faut le faire revenir progressivement, pas titulaire tout de suite. Il a eu une blessure terrible, il vaut mieux pas prendre de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah il a fait quelques matchs avec les réserves, mais c'est vrai que Fergie aurait peut être du le laisser encore un peu avec eux pour qu'il soit bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je pense que le match contre Copenahgue serait bon pour lui, histoire qu'il se remette au moins une mi-temps dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sauf que meme s'ils sont (probablement) les moins bons de la poule , ils ne faut pas les sous-estimer , remember lille, donc pas la peine d'envoyer les convalescents.par contre c'est sur qu'il lui faut du temps de jeu.en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Smithy a été très ému par le t-shirt que les joueurs ont mis après la victoire en Carling Cup : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1569726,00.html à noter que dans l'article il parle de sa "girlfriend", ce qui tord le cou à certaines rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est ce bon vieux Freddie qui va être blasé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 hier c'était l'annif de Smithy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et on lui a pas fait de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Villa penserait à Smithy pour animer leur attaque. reste à savoir si c'est pour un vrai transfert ou un prêt http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ce serais du gâchis, je préfèrerais le voir à son top niveau sous notre maillot, par contre un prêt ce serait bien, le temps qu'il retrouve la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Un guerrier! Il a peur de rien! Personnellement j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Franchement je suis un peu inquiet pour Alan, il peine a retrouver son niveau ou plutôt son ancien poste...J'espere pour lui qu'il retrouvera sa forme au plus vite parce que la depuis qu'il est revenu il n'a pas marqué le moindre but même en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 il a été transparent hier, et peine à revenir. J'avoue qu'il m'inquiète un peu moi aussi...Remarque c'est quand même pas anodin ce qu'il a subi, je comprends qu'il ait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés