ManUforever Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 si, il était sharp à souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis vraiment très content et à la fois rassuré de voir que Smith retrouve son niveau de croisière, il va être un élément déterminant dans cette fin de campagne et un atout à ne pas négliger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je suis vraiment très content et à la fois rassuré de voir que Smith retrouve son niveau de croisière, il va être un élément déterminant dans cette fin de campagne et un atout à ne pas négliger. A condition que Fergie le fasse plus jouer. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Son niveau de croisière c'est vraiment pas sûr, il n'a encore rien montré de vraiment rassurant pour le moment je trouve! Mais il revient petit à petit, c'est aussi bien! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 quel pied de voir Smithy marquer ce soir !!! sa joie après le but !!! rah c'était beau, comment ça fait plaisir. en plus son but est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Smithy est de retour !!! :bj: :bj: Très belle performance, présent sur toutes les phases offensives, il a fait un pressing fou sur les défenseurs adverses. Magnifique !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il a reussi a tenir le match entier, en etant a fond, enfin tres bons se soirs Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup le ballon, mais il a fait un pressing de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 il a été super bon!! et son but ca m'a fait super plaisir pour lui (et pour moi ) enfin sa blassure n'est plus qu'un mauvais souvenir! il etait forme et a fait un pressing de malade !!! :bj: de bon augure CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smith je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: mon Dieu, j'ai pris un pied de taré, même si j'ai loupé son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis au ange qu'il ouvre son compteur but cette saison en LDC face à la Roma il le mérite car il incarne l'esprit de notre clubs et c'est une image de rêve que de voir sa joie après le but I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Grave quand tu le vois feter son but,sa te fait plaisir de savoir qu'il est dans ton equipe.On s'en qu'il aime le club.J'espere que c'est un but quand apelera d'autre. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est un vrai pitbull ce gars sur le terrain Il est vraiment terrible, Fergie a bien attendu le bon moment pour le titulariser en tout cas mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ah oui, il nous sort un match que les plus optimistes d'entre nous n'auraient pas pû ésperer! Vraiment un trés bon coup de coaching de Sir Alex! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Super pressing ce soir, ça a été une des clés du match comme l'a dit Angel Marcos, forçant Chivu et Mecque-cès à dégager en catastrophe 75% du temps. Il a pas oublié son ancien métier de milieu défensif ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui il participe beaucoup au jeu , on a besoin de lui lors des grands moments , contre Chelsea il va leur donner une bonne leçon , il a fait un très beau retour , vive SMIITHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui puis en l'absence de saha il a su combler meme si je pense qu'il n'a pas tout a fait retrouver le niveau qu'etait le sien VIVE SMITH !!! aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le seul petit reproche à lui faire c'est de s'être mangé un carton jaune sur un tacle complètement raté.. A part ça il a été fantastique à l'image de l'équipe. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le voir marquer en LDC aprés une si longue absence, je ne pouvais rêver mieux Que d'émotions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 d'après le commentateur son dernier but en LdC a été marqué avec Leeds contre le Depor, ça remonte en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 2001 je crois, en effet ça ne date pas d'hier! Enfin j'éspère qu'il continura sur sa lancé, ça serait quand même génial pour nous et pour lui! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est sur , c'est un gars bourré de talent , on a vraiment une chance de l'avoir dans l'équipe , je me demande maintenant qui va être accompagné à côté de Rooney Saha - Smith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est sûr que si Smith revient à son niveau d'Août 2004, il peut prétendre à une place de titulaire à mon avis! Maintenant Saha à son meilleur niveau est exelent aussi, donc faudra voir aprés, et puis un peu de concurrence ne peut faire que du bien au 2! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ou alors un turnover à 3 avec Rooney, Smith et Saha pour qu'ils soufflent chacun leur tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Smith pense que le résultat de mardi remet l'équipe dans la bonne voie pour le titre et le reste http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=367 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés