Aller au contenu

A la Une


ericantona

Quand vous arrivez sur la page d'accueil du site...  

121 membres ont voté

  1. 1. lisez-vous les news à la Une et dans l'Actu ?

    • Jamais
      1
    • Des fois
      16
    • Toujours
      104
  2. 2. lisez-vous les previews des matchs ?

    • Jamais
      10
    • Des fois
      47
    • Toujours
      64
  3. 3. lisez-vous les reports des matchs ?

    • Jamais
      19
    • Des fois
      53
    • Toujours
      49


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vote oui pour les news car j'aime etre au courant de tout sur mon club préféré :bj:

j'ai voté << dés fois >> concernant les preview et les reports car je suis pas super fan de statistiques et vu que je matte tous les matchs , je n'ai donc pas besoin de voir le compte rendu du match .

je le lis que quand j'ai loupé un match B)

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lis toujours les news, les previews et les reports après les matchs. Ce qui est bien dans les previews, c'est qu'il y a aussi une présentation de l'adversaire et le résultat de ses derniers matchs, je trouve cela très utile et complet. Les news sont nombreuses, complètes et mises en ligne rapidement également, donc il n'y a rien à redire la dessus, de même en ce qui concerne les reports, qui sont toujours agréables à lire, même quand on a vu le match...et puis, d'une manière générale, tout est toujours très bien écrit, donc c'est vraiment parfait! :bj:

Franchement, selon moi, il n'y a rien à changer!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté des fois pour les news A la Une, sachant que je les vois en anglais, je lis rarement la traduction. Jamais les previews (désolé ericanto :P) et toujours les reports vu que c'est moi qui les écris...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis tout toujours pour l'information

 

pour les débuts de match c'est toujours important de voir les compositions et dans quel état le match est abordé et les forces en présence

 

et les fins de matchs aussi ce qui permet d'avoir une évaluation différente du match que je vois et de ce que l'informateur a vu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour les trois! J'adore trop ce site, il est clair, bien fait, et l'ambiance sur le forum est géniale! Vous soulez pas trop les filles comme moi quand elles bavent sur les boys c'est cool B):)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis toujours les news, ça permet d'être au courant et puis après les previews et les reports ca dépend si j'ai pas vu le match etc

ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!!

 

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... -_-

 

T'as pas lu ma phrase en entier :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis toujours les News, même les moins spectaculaires, pour toujours être informé des nouveautées...

Toujours aussi les Reports, j'aime bien refaire le match avec ça, sauf vraiment quand il ne s'est rien passé (heureusement cette saison ce ne fut pas le cas :lol:)

et dès fois les previews, c'est pas ce qui m'interesse le plus, mais c'est histoire de se forger une ptite idée, particulièrement lors de matchs un peu indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les News et les previews, je les lis intégralement. Par contre jamais les comptes rendus d'après match étant donné que je parviens toujours à regarder le match en direct. Donc je n'ai nullement besoin de lire ce que je viens de voir :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis toujours tout à la Une^^ (en rèle général)

Ces articles sont complets, pas trop longs, dit ce qu'il faut absolument savoir.... ils sont super bien fait en gros!

Bravo à ceux qui les font :bj:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lit toutes les news parce quelle resume bien la vie de united en gros les rebondissement hors des match le ressenti des joueurs tout sa c'est vraiment bien.

 

Je lis aussi pas mal la prewieu des matchs pour savoir si la compo et confirmer le groupe les absent de l'autres equipe c'est bien aussi.

 

Par contre vu que j'ai l'occassion de voir les match je prefere venir en discuter desuite sur le forum et je lit pas trop les report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News parfois, celles que m'intéressent, par contre preview & repport jamais.

sympa, ça fait plaisir, ça donne envie de continuer à se crever le c** :D

 

tout, tout, vous saurez tout sur le zizi !

surtout pour canto ronaldo, il aurait besoin de cours intensifs sur ce sujet

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...