Aller au contenu

Trophée UNFP


2pac

Messages recommandés

09/05/2007

Foot - Trophée UNFP - Les nommés

 

L´Union nationale des footballeurs professionnels a dévoilé mercredi les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l´Olympia à Paris.

 

Meilleur joueur de L1 : Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

 

Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M´Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),

 

Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

 

Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

 

Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)

 

Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)

 

Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

 

Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec

 

Trophée spécial: Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.

 

Féminines : Les nommées seront connues ultérieurement

 

 

Janot n'est même pas dans les meilleurs gardien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelly vieinot est une assistante tellement nulle que je suis soulagé de son départ

 

la nomination de malouda c'est du favoritisme pourquoi pas juninho loool

 

landreau c'est le meilleur gardien il a sauvé a lui tout seul la barraque parisienne

 

Et nasri a pris une dimension pour le meilleur jeune,

 

apres le reste c'est du pipeau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rouiller est élu meilleur entraineur c'est du vol, il n'a fait que dalle à Lyon, il a fait que récolter ce que Le Guen avait fait, c'est l'année prochaine qu'on va voir si c'est un bon entraineur, ce dont je doute -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis assez contente pour nasri même si j'aime pas Marseille, je l'aime bien comme joueur.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sceptique sur les gardiens là... <_< Ceux que vous avez cité (Lloris, Douchez, Pelé) auraient plus mérité d'être nominés mais il fallait Coupet... :rolleyes::rolleyes: En tout cas, je vote Landreau, ou bien Richert juste après.

 

Nasri va être meilleur espoir, Baup meilleur entraîneur, et Elmander meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est bon, mais en L1 y'aura toujours de très bons portiers

la ya pas de blem, les gardiens francais sont excellents...

 

Mais bon Coupet nominé c'est limite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire en CDF de ce soir va jouer pour Richert en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

 

 

...

 

enfin ca révele bien le niveau, remarque quand onit que le meilleur butteur a marqué 14 fois. Lorsque le championnat comptait 18 clubs et 34 journées le meilleur butteur marquait plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda meilleur joueur, mais hier soir on aurait cru que c'était nasri le meilleur lol

 

A savoir que pour les trophées UNFP les lyonnais ne sont jamais présents, cela montre leur classe lol

 

Malouda meilleur joueur, il va faloir faire avec, c'est une honte pour notre championnat, mais remarquez vu les nominés.... ils choisissent des nuls pour voter facilement le meilleur lol, sauf Elmander

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes) :ptdr: Vive la ligue sur canal,il n'y aurait meme pas un seul joueur qui aurait sa place dans notre

equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes) :ptdr: Vive la ligue sur canal,il n'y aurait meme pas un seul joueur qui aurait sa place dans notre

equipe

L'equipe type a déja été dite sur un post au dessus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pauleta n'a pas "assez" pesé dans les résultats du PSG (un PSG qui doit etre en haut)

Pauleta paye aussi la saison catastrophique d'un club donné favori pour jouer les trouble fete

Et a l'époque le meilleur buteur c'était steve savidan (cité par ericantona), niang ayant le meme nombre de buts que pauleta avec 7 passes en prime... (pk pas niang lol)

 

Elmander normal, savidan pour ses buts malgré une fin de saison chaotique pour lui, et son coup d'éclat du stade de la beaujoire lors du 2-5...

 

psg 1-3 om (pénalty)

Sochaux 3-2 psg (doublé)

lyon 3-1 psg

psg 1-2 valenciennes (pénalty)

 

Selon aussi bcp ses buts n'ont pas pesé dans les résultats du psg meme si ce dernier a marqué une 10aines de buts importants dont au moins 3/4 pénaltys, il est meilleur buteur avec 4 buts sur la fin, le psg était déja sauvé...

 

Si cela peu donner quelques indications bizarres, 2 joueurs au meme poste pour 10 metres, (étant donné les attaques lyonnaises) :

Malouda 10 buts 5 passes

Niang 12 buts 7 passes

Pk pas niang meilleur joueur? Lyon est champion... (et pourtant malouda avait 2 buts de moins a son actif lors des cérémonies et niang a beaucoup pesé dans le jeu de l'OM, cherchez l'erreur, juste le classement), les joueurs ont choisi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...