Aller au contenu

Trophée UNFP


2pac

Messages recommandés

Enfin Niang il a marqué plus de la moitié de ses buts sur peno, donc il était hors course pour moi. Elmander il a pu**** de talent ce mec, à mon avis il va rester en Ligue 1 pour longtemps.

 

Après bon Savidan a peut etre marqué beaucoup de buts mais ça n'a pas aidé Valenciennes à finir plus haut que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Niang il a marqué plus de la moitié de ses buts sur peno, donc il était hors course pour moi. Elmander il a pu**** de talent ce mec, à mon avis il va rester en Ligue 1 pour longtemps.

 

Après bon Savidan a peut etre marqué beaucoup de buts mais ça n'a pas aidé Valenciennes à finir plus haut que ça

Savidan était un peu seul, il n'y a pas d'équipe a valenciennes, c un exploit qu'a réussi steve, jouer avec des rudy mater, des rudy haddad etc... c'est pas simple lol, pauleta marque des pénaltys aussi lol, savidan n'en a pas eu bcp a se mettre sous la dent, enfin nous n'avons pas les clés véritables de ce classement :D

Pourquoi landreau qui a sauvé a lui tt seul le psg (ou presque) sans lui il y aurait eu d'autres buts et des victoires en moins (exemple nancy) et qui a fait dans un match 8 parades décisives! n'est pas le meilleur gardien de ligue 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas niang meilleur joueur? Lyon est champion... (et pourtant malouda avait 2 buts de moins a son actif lors des cérémonies et niang a beaucoup pesé dans le jeu de l'OM, cherchez l'erreur, juste le classement), les joueurs ont choisi

T'es serieux :blink: ou c'est une blaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Au contraire VA c'est plus un collectif qu'autre chose il gagnent leur match avec leur tripent et leur public c'est ce que jaime ya pas beaucoup d'individualité mais ils mouille le maillot et se battent noubliont pas que ya 2ans va était en national... donc finir a ce classement c'est génial pour le club et non pas un echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...