Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot) Juste comme ça Ouais, d'ailleurs sur Unitedkits.com, quand on clique sur third kit, on voit le away de cette année avec juste Aon à la place de AIG. On verra bien... Modifié le 29 juin 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le maillot sur la signature d' O.L.H est vraiment classe... si ça pouvait être le third 2010/2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le maillot sur la signature d' O.L.H est vraiment classe... si ça pouvait être le third 2010/2011 ... c'est clair qu'avec le devil ça en jette grave . faudrait l'envoyer à nike pour qui s'inspire du maillot pour l'année prochaine ou tout de suite ! (ça fait maintenant un bon moment qu'on attend la présentation officiel donc on s'est jamais ils attendent un nouveau designer ..) "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 J'avoue que le maillot sur sa signature serait le plus beau de tous les temps si il venait à sortir, il est magnifique... Si ils le créent un jour j'en achète 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le plus classe c'est les 3 étoiles Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le plus classe c'est les 3 étoiles Moi je trouve que c'est le diable en grand sur le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Moi je trouve que c'est le diable en grand sur le maillot En faite tout est cool dessus Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Y'aura moyen peut être le maillot qu'a poster O.L.H dans sa signature en réalité ou c'est un fake ? je le trouve stylé ( vraiment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Ca m'a l'air d'être plutôt un maillot "fabriqué" par un internaute (voir peut être O.L.H) qui consiste à créer son maillot comme on le désir. J'ai vu des mecs sur le web qui ont fait des stylés avec par exemple Nokia comme sponsor, ou alors Manchester United aux couleurs de Marseille etc... Comme celle là : On croirait un vrai ^^ Mais c'est une création. Modifié le 29 juin 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ca un vrai? Euh c'est d'une laideur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le maillot sur la signature d' O.L.H est vraiment classe... si ça pouvait être le third 2010/2011 ... Non... J'espère que ça sera le AWAY de la saison 2010/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Ca un vrai? Euh c'est d'une laideur... Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création... EDIT : j'avais mis une mauvaise quote Modifié le 30 juin 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est vrais qu'il est monstrueux ce Maillot. O.L.H go faxer sa a Fergi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création... Bah oui je ne suis pas si naïf que ça pour croire que ça sera effectivement les nouveaux maillots ! Dailleurs, je pense qu'il ne manque que la présentation des maillots maintenant, tout le monde connait à quoi ressemblera les nouveaux maillot, même le jeu FIFA 2011 en a pris des échantillons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bah oui je ne suis pas si naïf que ça pour croire que ça sera effectivement les nouveaux maillots ! Dailleurs, je pense qu'il ne manque que la présentation des maillots maintenant, tout le monde connait à quoi ressemblera les nouveaux maillot, même le jeu FIFA 2011 en a pris des échantillons ... Dsl je me suis gouré de quote j'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'avoue que le maillot sur sa signature serait le plus beau de tous les temps si il venait à sortir, il est magnifique... Si ils le créent un jour j'en achète 3 Il y a battle avec le maillot sharp ou old trafford est en fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création... EDIT : j'avais mis une mauvaise quote Sisi j'ai bien compris, tu as mis la photo d'un maillot et tu as dit "On dirait un vrai", je sais bien que tu pensais pas que c'était l'officiel et que c'était juste pour montrer une création. Mais celui que tu as mis il ressemble vmt pas à un vrai tellement il est moche. Mais j'avais compris ta réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Et ce sera pour le 15 juillet, du moins pour le Home ! http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...hKB_PreOrderROW Il ne reste plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Et ce sera pour le 15 juillet, du moins pour le Home ! http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...hKB_PreOrderROW Il ne reste plus qu'à attendre. Oui ils ont annoncé sur le site officiel aussi enfin...! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650330 Plus que deux semaines à tenir....J'espère qu'on sera pas déçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ça pourra pas être pire que cette année (j'éspère ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le maillot third dont je suis impatient pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Le maillot third dont je suis impatient pour ma part +1 Les 2 autres on les connait, même si ils ne sont pas encore officiels on sait que ce sera ceux-là. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 +1 Les 2 autres on les connait, même si ils ne sont pas encore officiels on sait que ce sera ceux-là. La signature d'OLH te fais saliver aussi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi j'espère que c'est pas ceux qu'on a vu jusque maintenant... Sinon ça serait une décéption oui. Ceux de cette année sont beaucoup mieux je trouve...Je m'attend à tout à fait autre chose moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et toi, tu n'as pas honte de supporter Manchester United alors que cela leur appartient ? (je ne pouvais pas m'en empêcher ) Non car je suis fan depuis bien avant qu'ils n'aient racheté le club donc c'est eux qui vont virer avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés