danidan Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Nike travaille toujours de cette façon. Ils font des montages avec une image de la saison écoulée pour montrer à quoi ressemblera le nouveau maillot. Exemple: Donc je pense que ce que nawel a posté est bien sérieux. NON... Il a été photoshopé par un membre de Redcafé... Regarde bien... On voit très bien que c'est le maillot 07/09 avec des bandes blanches et un col rajouté grossièrement ! Sinon on voit encore ici les kits: Kits Manchester United 10/12 Modifié le 28 avril 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Moi j'aime bien ces maillots, manque plus que le vert et or en tant que maillot third :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ben moi je l'adore ce nouveau maillot, generalement les nouveaux kits me font plutot gerber au debut après qu'on s'y habitue...mais celui la je l'aime bien je le trouve classe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore le home, vraiment, mais le away est juste ignoble. J'espère que c'est pas officiel. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont pas mal. Ça fait année 70, et j'aime cette philosophie là. Piocher au plus profond de l'histoire du club, pour rebondir sur la scène internationale (C1) de la saison suivante! C'est ce qu'il nous faut en cette année de centenaire de commémoration de OT! Par contre, le blanc, me fait un rapprochement avec les couleurs de l'Équipe de France. Et ça, je n'en veux pas à United (sans vouloir offenser les français du site)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je vois en quoi le Blanc ressemble à un maillot de l' équipe de France, c' est pas le même style du tout Il y a marqué 2010-2012, ca signifierait qu' on le garde 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.unitedkits.com/kits/2010.html franchement ils sont très beau nos maillot, une préférence pour le blanc avec short noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Déjà posté plus haut -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.unitedkits.com/kits/2010.html franchement ils sont très beau nos maillot, une préférence pour le blanc avec short noir ! Mouais, bof, j'aime pas les bandes blanche sur les épaules du home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Et ça : Modifié le 29 avril 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le home est super moche, le away est un peu mieux qu'au départ mais fait toujours autant maillot des USA... Le short et les chaussettes (du away) sont pas pas mal par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 A noter que pour le third on garderait le away de cette saison -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je pense que le home est quasi-officiel, car il reprend le nouveau style de Nike : les bandes en caoutchouc bizarre sur les épaules. Pour ceux qui ont pu toucher les nouveaux pour la coupe du monde, certains reprennent ce style (Brésil par exemple). Je me souviens de l'époque de l'Euro 2004, où les équipes nationales (Nike) avaient toutes le numéro de maillot entouré sur le devant. Donc là c'est pareil, mais avec ces bandes. Parcontre le away est horrible... Modifié le 29 avril 2010 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 accès spécial faut dire que ils sont plus beaux en image de synthèse .. <_< "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Dans une des news qu'on a fait, on signalait déjà que le look serait retro, avec peut être un lacet au niveau du col ... J'espère plus un maillot qui tire vers celui des 3lions qui est juste magnifique ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'aime bien le style du maillot, la forme etc mais je trouve que les couleurs sont dégueulasses. Le rouge m'a direct fait penser à un maillot de Liverpool, et l'autre ben..les couleurs ressemble à rien ! Bon ben j'achèterais peut être shorts et chaussettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mmmmmmmmmmm... Je pense que la majorité d'entre vous adoreront ce maillot quand Rooney ou Fletch le portera, tout comme celui de cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Voila mon Nouveau petit bébé Je le trouve magnifique (floquer Nani 17 Bien sur ) __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Il est beau ton maillot mais c'est un maillot de gardien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Il est beau ton maillot mais c'est un maillot de gardien. Yes je sais , mais en manche courte, ça fait un maillot normal, donc j'en ai profité pour le floquer Nani __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 pas mal l'idée ! Pour revenir aux maillots de gardien, c'est dommage que nos GK n'ont porté que trop rarement la superbe tenue blanche avec le V rouge :wub: !! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Mmmmmmmmmmm... Je pense que la majorité d'entre vous adoreront ce maillot quand Rooney ou Fletch le portera, tout comme celui de cette année ! Rien n'est moins sur ... je peux toujours pas encaisser nos maillots actuels ... même avec le temps ... Modifié le 5 mai 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 à quand l'annonce du nouveau maillot ? je sais pas si c'est qu'une impression mais nos maillots sont dévoilés toujours tard par rapport au autre équipe .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) à quand l'annonce du nouveau maillot ? je sais pas si c'est qu'une impression mais nos maillots sont dévoilés toujours tard par rapport au autre équipe .. Parce qu'il faut du temps pour répondre à al demande ... 300 000 000 de fans c'est pas rien à produire ^^ Modifié le 13 mai 2010 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je crains le pire là pour les maillots away. J'espère franchement que ce ne sera pas le blanc qu'on a vu, mais ça avait l'air assez sérieux quand même. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés