ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non mais là il n'y a aucun nouveau maillot à part les images chopées sur skysports que nawel a mises. alors arrêtez de délirer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pas terrible si c'est ça... Mais tant que c'est pas officiel de chez officiel, faut pas trop y croire We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Arsene is gay mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense qu'il vont rajouter un ou deux truc ! Comme sa c'est la honte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et puis quoi encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ya des marrant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense qu'il vont rajouter un ou deux truc ! Comme sa c'est la honte mdr mais t'as remarqué le "truc" au moins?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai trouvé ça sur un blog. Ils disent que c'est pas officiel mais franchement ça craint s'il est vraiment comme ça. Je ne pense pas qu'il sera comme ça.... Je ne vois pas pourquoi AIG irait changer son logo..... C'est comme si Nike changeait de logo et se disait " Oh je vais mettre plutot 3 bandes avec Nike écrit en bas..... Le prétendu nouveau style du logo est presque le même que NGS..... A mon avis, ils inventent des maillots sur ce skyblog.... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'étais plutôt contente de ceux de cette année... Surtout que j'ai les deux... Mais bon faut savoir accepter le changement. Enfin c'est ce que je pense. J'ai hate de voir l'officiel de chez officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 aujourd'hui j'ai trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hé bien, ça change d'un coup mais pas en bien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 clair en plus on dirait que logos nike, écusson du club et logo AIG sont plus petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ca peut pas être le vrai, il est trop moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 On dirait le psg Non mais ca va encore meme pour un fake...jprefere ceux de cette année mais bon...c'est bien aussi le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Le Nouveau T-Shirt de Manchester United Version 2007/2008 Away Super Beau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ah ouais il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oué il est classe, surtout si il doit remplacer le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouai pas mal Surtout avec le logo au centre, ça rend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oué il est classe, surtout si il doit remplacer le bleu je pence qu'il vas remplacer le blanc doré de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 c'est que du mytho tout ça le seul qui peut etre vrai c'et celui qu'a chopé nawel sur sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable tu veux dire cette image :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Gary va devenir fou! Je parle de la vidéo où il veut montrer l'écusson aux supporters et il se goure parcequ'avec le Vodafone il était au milieu. Cette année il était à gauche et là il revient au centre il va péter un cable mdr ouai je m'en souviens!!! il va bien finir par y arriver quand même! mais bon moi je les aimais bien les maillots de cette année et tout ceux que j'ai vu sur ce topic jles ai trouvé moins bien CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il est pas mal ce maillot sauf que j'aime pas trop l'ecusson au milieu du maillot ca fait mieux a droite Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 on dirait un montage de maillot, le logo AIG semble avoir été ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés